CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 février 2010 à 16:12:47

Si il n'est pas mort, c'est du foutage de gueule tout simplement.Une décapitation, tu t'en relèves pas, et puis, apres tout ce qu'on disait sur lui(il est super baleze, tres puissant comme un bijuu sans queue lorsqu'il fusionne avec Samehada, blablabla...) au final, il n'aura pas servi à grand chose.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 février 2010 à 16:41:58
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 9 février 2010 à 02:36:54 Avertir un administrateur
  3. Si tu parle du truc de Pain je te plussoie :noel: j'ai beaux être fan contrairement a toi je sais quand même le reconnaitre :peur:

je sais pas si ta déjà rêve que un fan te plussoie mais c'est désormais chose faite ( lol le truc a la con que je viens dire sans déconner :noel: )

Je te remercie, cher forumeur, et je ne peux que plussoyer à mon tour, ton message. :o))

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
09 février 2010 à 18:00:32

Si le spoil s'avère être vrai, je voudrais bien que Sakura deviennent aussi D4rk que Sasuke sans pour autant être aussi forte que ces deux là.
Au moins Naruto serait obliger de se battre contre ses 2 meilleurs amis ( ca ferait au bon scénario je trouve, genre un 2 contre 1 ).

love--machine
love--machine
Niveau 8
09 février 2010 à 19:02:56

ah non tu te trompe :oui: ino fera equipe avec naruto pour battre sakura et sasuke :sarcastic:

sinon si c'est vrai ce spoil j'aimerai bien voire comment sakura a pu battre sai , kiba&akamaru, et l'autre :doute:

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
09 février 2010 à 19:34:25

Vous pouvez arrêter de spoiler sans prévenir BORDEL ??!

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 février 2010 à 19:55:59
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 9 février 2010 à 18:00:32 Avertir un administrateur
  3. Si le spoil s'avère être vrai, je voudrais bien que Sakura deviennent aussi D4rk que Sasuke sans pour autant être aussi forte que ces deux là.

Au moins Naruto serait obliger de se battre contre ses 2 meilleurs amis ( ca ferait au bon scénario je trouve, genre un 2 contre 1 ).

Quelle originalité. :o))

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
09 février 2010 à 20:18:23

Je sais bien que c'est pas très original mais imaginez Sasuke et Sakura corompu contre Naruto qui obligeait de les éclater tous les deux :bave: mais bon le fait que Sakura arrive à battre Lee, Kiba et Sai :hum:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
09 février 2010 à 20:22:34

Désolé pour le double post mais le spoil est confirmé http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25215.msg735110.html#msg735110

love--machine
love--machine
Niveau 8
09 février 2010 à 20:50:15

ah mer** c'est ROCK LEE avec kiba et sai :lol: alors la si sakura arrive a battres c'est 3 la faut vraiment que celui qui ecrit le manga arrete car ca devient du n'importe quoi :ouch:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 février 2010 à 21:14:57

Ca fait déjà un certain temps que Kishimoto a abandonné Naruto ... :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:06

love--machine
Posté le 9 février 2010 à 20:50:15
ah mer** c'est ROCK LEE avec kiba et sai :lol: alors la si sakura arrive a battres c'est 3 la faut vraiment que celui qui ecrit le manga arrete car ca devient du n'importe quoi :ouch:
Li

:d) Elle a surement utilisé un objet ou quelque chose quelle a lancé par terre qui les a endormi
genre une poudre un truc comme ça

signé : le gars qui aime toujours Naruto :noel:
( ben ouais il en faut et c'est pas parce que Sasuke est trop dark et ki crache du feu :hap: :noel: )

caribou66

:d) Merci ta tout mon respect mec !

love--machine
love--machine
Niveau 8
09 février 2010 à 22:17:08

Samuel[JV] ok pour ta theorie sauf que je me rapelle que sai a decouvert le truc que sakura a essayer d'utiliser pour les faire endormir et l'a empecher de faire :doute:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 février 2010 à 22:34:22

:spoiler:

Sakura avec Sasuke?Si ce spoil s'avère vrai, on aura droit à une situation assez marrante et inattendu. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2010 à 22:35:44

Karin est encore en vie ?
Vive la
super-technique-de-suicide-de-la-mort-qui-tue-qui-
aspire-tout de Danzou :sarcastic:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 22:37:16

love--machine

Oui c'est comme tu dit Sai a bien compris les intention de
Sakura donc je peux pas te répondre temps que j'ai pas vu le chapitre :noel: pur déduction de moi elle a peut-être dit a Sai ok je vais pas y allé seul il lui lâche la mains et a ce moment elle lance quand même son truc ( parce que elle avait clairement l'intention de jeté un truc sur le sol qui pète :noel: )

maintenant j'espère que Sakura russe pour mieux le tuer et quelle fais ça pour Naruto et pour elle por en finir parce que si elle rejoint vraiment Sasuke et bien c'est une ***** :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 février 2010 à 22:39:44

sakura se retrouve avec sasuke c'est pour le soigner de ses blessures et lui dire "Comment je t'aime trop sasuke!j'ai fais tout ça pour toi" :coeur:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 22:41:16
  1. Kongming-
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:35:44
  3. Karin est encore en vie ?

Vive la

super-technique-de-suicide-de-la-mort-qui-tue-qui-

aspire-tout de Danzou :sarcastic:

:d) Danzou a laisse Karin tombé au sol, il s'est éloigné et va sur le pont, au milieu, où Madara le stoppe. Et a ce moment la Danzou déclenche son sceau. Karin est trop éloigné pour avoir été touché

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
09 février 2010 à 22:51:39

Toujours en train de chercher des incohérences pour enfoncer cette série....C'est grave quand meme. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 février 2010 à 23:40:17

Nan mais une technique suicide d'un gars de son niveau, c'est normal de s'attendre à ce que ça dépasse un rayon de 10m quand même ...
Vu comment Kishi a du mal à faire crever des persos aussi inutiles sous prétexte qu'ils sont pas méchants (parceque mis à part Orochimaru et les membres de l'Akatsuki n'ayant pas suivit de scéance de psychanalyse avec Naruto, Kishi fait passer tout le monde pour des gentils là dedans), on est pas près de voir l'autre crever ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 23:47:55

C'est l'un des reproche que je fais aussi il y a trop de méchant qui devienne gentil c'est l'un des point noire que j'aime pas du tout mais c'est pour dire quelle a pu éventuellement s'en sortir elle était plus loin que les 10 m :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment