CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:59:57
  1. love--machine
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:32:54
  3. oui sauf que les jv de naruto son tous pourri car ca ressemble pas trop au manga.

:d) Oula mais t'y a joué au moins en tout cas ceux sur PS2 et celui sur PS3 sa respecte plutôt bien

genre dans le manga ilya l'inteligence des perso et ca compte trop suffit de voir les combat de shikamaru a l'examin des chunin
alors que dans le jeux suffit de frapper les boutton et si t'as Shikamaru contre rock lee ou surtout gai t'as 99% de perde

:d) LOL mais pas du tout c'est un jeu de combat plutôt bien je vois pas ce que de la stratégie viendrais faire ici les joueur trouverai sa barbant a la longue et puis en prenant Shikamaru tu peux posé des piège sur le terrain :noel:

alors que dans le jeux suffit de frapper les boutton et si t'as Shikamaru contre rock lee ou surtout gai t'as 99% de perde

:d) Bien sur que non ta autant de chance de gagné avec l'un ou l'autre faut juste savoir joué tu peux sauté partout faire les jutsu du perso qui sont ceux du manga la permutation etc... Si je suis ton raisonnement alors dans les jeux Dragon ball il me serai impossible
de battre Broly avec Krilin :noel:

love--machine
love--machine
Niveau 8
15 février 2010 à 00:10:10

bon celui sur ps3 j'ai pas jouer vu que j'ai pas de ps3
mais j'ai jouer dernierement a ultimate ninja3 sur ps2 et c'est de ce jeu que j'ai tire les conclusions .

et oui pour un jeu de combat simple c'est un bon jeu mais ce qui est de respecter le manga faut pas trop pousser . si dans le manga ilya un cote strategique enfin avec quelque perso alors vaut mieu le respecter non??

sinon les piege de shikamaru je te defie de les mettre face a gai :noel:

mais ce qui m'enerve le plus c'est que moi et un ami on a le jeu chez nous et on y a jouer beaucoup de temps et un jour un ami vient qui connais meme pas naruto :noel: et il a pris par malchance gai :noe: et on a pas gagner un seul match sur les 20 partie a peu pres :lol: enfin j'ai gagner une fois mais il a pris naruto a la place de gai :rire2:

love--machine
love--machine
Niveau 8
15 février 2010 à 00:13:08

desole double post juste pour dire que c'est ultimate ninja 4 pas 3

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 00:29:39

et oui pour un jeu de combat simple c'est un bon jeu mais ce qui est de respecter le manga faut pas trop pousser . si dans le manga ilya un cote strategique enfin avec quelque perso alors vaut mieu le respecter non??

Ben dans le mode scénario il faut tué l'adversaire comme dans le manga parfois :noel: mais je vois ce que tu dit mais sa s'applique plus a un jeu d'aventure je trouve dans un jeu de Baston je vois pas comment amené le truc

sinon les piege de shikamaru je te defie de les mettre face a gai :noel:

:d) J'ai déjà essayé et... il ma dégommé :noel:

mais dans le jeu Gai est assez cheaté il est extrêmement rapide et c'est coup sont puissant aussi ta du être degouté non :noel:

c'est plus facile sur PS3 c'est comme les tenkaichi sauf que tu peux pas volé tu peux tourné sur le terrain le gameplay est vraiment bien fait

1. love--machine
  2. Posté le 15 février 2010 à 00:13:08
  3. desole double post juste pour dire que c'est ultimate ninja 4 pas 3

je l'ai vu attend avant de posté :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 février 2010 à 09:15:24
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:59:57 Avertir un administrateur
    1. love--machine
  3. Posté le 14 février 2010 à 23:32:54
  4. oui sauf que les jv de naruto son tous pourri car ca ressemble pas trop au manga.

:d) Oula mais t'y a joué au moins en tout cas ceux sur PS2 et celui sur PS3 sa respecte plutôt bien

genre dans le manga ilya l'inteligence des perso et ca compte trop suffit de voir les combat de shikamaru a l'examin des chunin

:d) LOL mais pas du tout c'est un jeu de combat plutôt bien je vois pas ce que de la stratégie viendrais faire ici les joueur trouverai sa barbant a la longue et puis en prenant Shikamaru tu peux posé des piège sur le terrain :noel:

:d) Bien sur que non ta autant de chance de gagné avec l'un ou l'autre faut juste savoir joué tu peux sauté partout faire les jutsu du perso qui sont ceux du manga la permutation etc... Si je suis ton raisonnement alors dans les jeux Dragon ball il me serai impossible
de battre Broly avec Krilin :noel:

:d) Krillin est particulièrement bon dans les Tenkaichi :oui:
Mis à part les avantages d'une plus grande puissance, il est meilleur que Broly.

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
15 février 2010 à 16:16:52

Ne dérivons pas dans DBZ s'il vous plaît! :noel:

Moi, je trouve que Temari n'est pas assez exploitée en combat. Ce serait qu'elle ait 2-3 nouvelles techniques, pour équilibrer...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
15 février 2010 à 16:49:13

C'est que Temari on ne l'a jamais vu se battre dans la NG... On ne sait pas si elle s'est améliorée

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 21:29:57
  1. Kongming-
  2. Posté le 15 février 2010 à 09:15:24

#

Krillin est particulièrement bon dans les Tenkaichi :oui:
Mis à part les avantages d'une plus grande puissance, il est meilleur que Broly.

:d) Tout a fait ce que je voulais insinué c'est que dans le manga ou anime il est impossible que krilin battre Broly

mais dans le jeux vidéo ça dépend comment tu joue un joueur bien entrainé peut battre n'importe qui avec n'importe quelle perso même Hercule :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 février 2010 à 21:57:11

Moi ce qui m'a perturbé

:spoiler:
c'est Kankuro qui a pris Sasori comme nouvelle marionnete :bave:

:spoiler: c'est tellement genial d'y avoir pensé sauf que kankura a juste le lance flamme le jet d'eau a haute pression et l'espece de corde en acier empoisonné :bave:
il a perdu la collection des 100 marionnettes(bon d'un coté yavait que sasori qui pouvait en controler 100 :hap: deja qu' en controler 3 en meme temps reste assez hasardeux je penses ...) et il a perdu le satetsu :(

Et c'est dommage le kinjutusu de chyo avec les 9 sages j'aurai bien aimé les revoir :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 février 2010 à 09:36:29
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:29:57 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 15 février 2010 à 09:15:24

#

Krillin est particulièrement bon dans les Tenkaichi :oui:

:d) Tout a fait ce que je voulais insinué c'est que dans le manga ou anime il est impossible que krilin battre Broly

mais dans le jeux vidéo ça dépend comment tu joue un joueur bien entrainé peut battre n'importe qui avec n'importe quelle perso même Hercule :noel:

:d) Sans me vanter, je suis excellent à Tenkaichi 2 (il m'arrive de gagner à 1 contre 5 au plus haut niveau de difficulté sans me faire toucher :fier: ), mais battre un macaque avec Hercule ...
Je serai tenté de dire que c'est physiquement impossible, à moins que le macaque ne soit endormi

Sinon sur PS3 ils font des jeux Naruto avec un gameplay à la Tenkaichi ?
Ils doivent être bons, parceque franchement des jeux Naruto en jeu de combat "classique" je vois pas comment ils peuvent être bons ... (và préparer un coup de fumier de ninja quand tu peux pas t'éloigner de plus de 5m de l'adversaire)

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 février 2010 à 10:56:41

Sur ps3 le Naruto est pas mal, en terme de gameplay, de graphisme et d'animation c'est du lourd et y a un petit côté tenkaichi plutôt sympa.

Pas parfait, son mode histoire n'inclut des cinématiques que pour les grand moments (les combats d'invoc déchirent cela dit) et en dehors du story on a qu'un mode versus (ordi ou joueur), pas de mode arcade, survival etc ni de réseau, décord sympa mais limité et parfois un peu vide, Sa reste le genre de jeu qui te montre ce que c'est que de jouer sur next gen.

Le second épisode devrait rajouter les modes de jeux qui font défaut.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
16 février 2010 à 11:25:16

Le :spoil: est sorti.
Ca me fait penser à un remake de Star wars

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2010 à 12:58:24

je suis sure que sasuke va devenir aveugle après ce combat contre kakashi, c'est le combat de trop sinon ça serait abusé s'il gagnait encore. Il n'y a plus madara ou un ninja médicale pour l'aider :hum:
C'est la fin du MS de sasuke et bientot le MSE.

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 février 2010 à 13:18:38

Devenir aveugle faut pas déconner, on a déjà dis qu'Itachi a eu le mangekyou pendant 6 ans minimum, Sasuke n'en est pas encore à la perte de vue et on ignore comment Itachi se battait et ocmment il usait de ses aptitudes.

En revanche vue le fight que Sasuke et que personne l'a soigné, sa serait abusé qu'il gagne ou qu'il tienne le coup sans devoir battre en retraite.
Kakashi est peut être moins puissant qu'un Sasuke en pleine forme mais la il a l'avantage et c'est loin d'être un con

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 février 2010 à 13:20:21

Joli spoil, ça annonce un bon chapitre :content:

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
16 février 2010 à 14:09:53

Les retrouvailles Sasuke - Kakashi :bave:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
16 février 2010 à 14:25:43

J'ai pas lu le spoil mais je need :fou:
Là déjà je me suis tout relu l'arc mort de Jiraiya jusqu'à maintenant, ça permet d'avoir une vue d'ensemble et c'est pas déplaisant du tout :fier:
Vivement la suite :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 février 2010 à 16:59:46

J'ai bien rigolé en voyant ce spoil.Quelqu'un devait arriver super vite pour arrêter cette pauvre Sakura.Et bien Kakashi qui était à "10km" de là est arrivé grâce à un saut dans le temps. :o))
Pour ce qui est de Kakashi,il est beaucoup plus fort que notre chère Sasuke.Bien sûr si on met de côté le Genjutsu de Sasuke,mais Kakashi est loin de se faire avoir par les techniques de ce "monstre en fusion".Mais comme d'habitude Sasuke sortira vainques de ce combat,vu qu'il n'en a perdu aucun jusqu'à maintenant,tout comme Naruto.
Les deux personnages le plus "non-touchés" du manga.Les powers up de Sasuke inexplicables,tandis que pour Naruto,il devait en être ainsi pour battre Pain,ou du moins lui résister.
Contrairement à Sasuke qui lui maîtrise Genjutsu(de très haut niveau),Amateratsu,Susano et Mangekyou Sharingan sans avoir besoin de quoi que ce soit comme entraînement. :o))
Bon pour en revenir au spoil,il est très bof,limite mauvais,n'apportant rien de spécial. :snif:

Un combat comme ça,comparé à un autre de maintenant c'est juste deux choses différentes.

http://www.wat.tv/video/naruto-62-vostfr-1of06_ysbv_.html (ep 62 autre combat épique du manga)
http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-147-vosta-27f67_xarx_.html (le dernier arrivé,le 147 de shippuden)

Logia
Logia
Niveau 10
16 février 2010 à 17:16:44

J'ai ressenti une envie de sortie rapide du chapitre en lisant ces spoils !

Ca me fait plaisir de revoir :spoiler:

Kakashi et j'espère que l'auteur va pas foirer son coup cette fois-ci ! :(

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
16 février 2010 à 17:20:48

kakashi plus boulet que jamais, il faut toujours qu il gâche tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie