CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 22:51:38
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:47:59 Avertir un administrateur
  3. je vois vous avez rien capté du tout au personnage Sakura est amoureuse de Sasuke et peut-être maintenant de Naruto ( elle sait pas choisir mais la je crois que c'est fait :noel: )

Vas y Logia essaie de frappé une fille dont tes amoureux se serai un truc de titan a bravé
voila c'est plus ou moins sa la situation de Sakura

oui je sais on tape pas les fille :noel:
mais c'est pour allé avec le chapitre car c'est clairement ça

Amoureuse ou pas, quand tu te fais vanner 36 000 fois, t'as compris la leçon, là on a juste une idiote écervelée et je pèse mes mots.

Quant au fait de respecter une femme, je suis d'accord, mais si la femme en question, n'a aucun respect pour moi, agit comme un homme et veut me frapper, je la déglingue. :o))

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 22:53:31

Je serai plus amoureux d'une fille si j'l'avais pas vu depuis plus de 4 ans et que j'savais qu'elle s'en tapait totale de maggle, pire, qu'elle serait prête à me faire souffrir et me tuer juste pour le plaisir !

Et si j'savais que cette fille était prête à tuer ma famille, mes amis et toutes les personnes d'un village, j'hésiterais pas à la tuer ! :-)))

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 février 2010 à 22:54:48

quand un type te dit qu'il va aller buter tout ton village, ta famille et tes amis, amoureuse ou pas je vois pas ce qui lui faut de plus comme motivation pour le tuer

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 22:56:05

Non mais, laisse, c'est normal, une fille qui serait capable de laisser ses proches mourir, parce qu'elle est amoureuse, d'un gars qu'elle a connu minimum un ans, et encore qui arrêtait pas de la vanner.
Cette situation amoureuse est tout simplement pas crédible.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:12:46

Effectivement elle a tenté de le tué mais ses sentiment la freine

les fille sont toujours comme ça et les fille de l'age de Sakura pense plus au grand amour qu'a se battre elle espère le faire redevenir gentil je pense ce qui sers a rien évident

mais la Naruto a vu que Sasuke allait touché a son amour donc ça va chié :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 février 2010 à 23:17:33

ouai ça va chier pour sakura, elle a failli pénétrer le grand amour de naruto avec son kunai par derrière, il va crever de jalousie

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 23:20:51
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 février 2010 à 23:12:46 Avertir un administrateur
  3. Effectivement elle a tenté de le tué mais ses sentiment la freine

les fille sont toujours comme ça et les fille de l'age de Sakura pense plus au grand amour qu'a se battre elle espère le faire redevenir gentil je pense ce qui sers a rien évident

:d) Une fille bien réelle, n'hésiterais pas à tuer une crapule, si c'est pour sauver tout son village et ses proches (déjà il faudrait que ça arrive un jour), sauf si la fille en question s'appelle Sakura, ou est une idiote finie. :ok:

psv
psv
Niveau 9
25 février 2010 à 23:22:32

Ce qui me gêne avec sakura c'est qu'au début de la next gen on voit ces progrès en combat et on nous gratifie d'un superbe combat.

Mais depuis plus rien , elle ne fait que subir les évènements et là alors qu'elle essaye de faire un acte de "bravour" et ben elle se plante encore.

Même Hinata a fait mieux contre pain (enfin c'est mon avis) risquer sa vie pour celui qu'elle aime, c'est nian nian mais sa va bien dans la ligne direct du personnage.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 février 2010 à 23:23:15

il est marié kishimoto?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:29:30

Non mais tu déconne ou quoi :noel: Sasuke c'était son meilleur amis et Sakura son amour de sa vie :hap: c'est un coup a réveiller Kyubi ça :peur:

caribou66

:d) Je crois pas quelle y arriverait et puis ça dépend de la fille certaine serai tétanisé plutôt :hap: dépend du caractère on va dire en même temps rien que de tué quelqu'un pour la première fois ça peut tétanisé pendant un bon bout de la vie Sakura na jamais tué personne car c'est une gentille mais bon

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
25 février 2010 à 23:35:12

C'est une ninja et un ninja est censé tuer pour le bien du village même si elle est amoureuse

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 23:36:51
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 février 2010 à 23:29:30 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu déconne ou quoi :noel: Sasuke c'était son meilleur amis et Sakura son amour de sa vie :hap: c'est un coup a réveiller Kyubi ça :peur:

caribou66

:d) Je crois pas quelle y arriverait et puis ça dépend de la fille certaine serai tétanisé plutôt :hap: dépend du caractère on va dire en même temps rien que de tué quelqu'un pour la première fois ça peut tétanisé pendant un bon bout de la vie Sakura na jamais tué personne car c'est une gentille mais bon

Sauf, que Sakura a été formé comme ninja, et qu'une ninja a appris à tuer, sans avoir d'état d'âme, l'explication ne vient pas de son statut de "fille", mais du fait que Sakura ne sert strictement à rien, c'est une ninja qui a des capacités, mais qui ne sait pas s'en servir, un bon boulet en somme. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 23:37:44

Berserk m'a enlevé les mots de la bouche. :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 février 2010 à 23:38:50

:spoiler:

Franchement j'ai trouvé ce chapitre vraiment pas mal, surtout la derniere page et le regard de Naruto qui lui donne la classe (ca faisait longtemps :noel: ).
Bon j'vais pas m'eterniser sur le "rôle" de Sakura tout a été dit mais Kakashi m'a décu. Il a toujours pas été foutu d'attaquer Sasuke. C'est quand même le Hokage maintenant faudrait qu'il agisse comme tel.
Par contre l'arrivée de naruto est bien foutu, reste a voir si Kishimoto ne va pas gacher le tout au prochain chapitre. il faut absolument que Naruto soit fermement résolu a l'abbatre et non a essayer de dialoguer. :p)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:43:57

Sa dépend de la mission pour le tué ou non enfin bon je vais arrêté car je perd mon temps j'essaie de vous montré du bien dans le personnage ( comme certain :hap: ) mais sa serre a rien ...enfin bref tanpis passons a autre chose

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 23:44:03
  1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:04:52 Avertir un administrateur
  3. chapitre completemenet inutile.Juste pour nous montrer que Kakashi ferait pas le poids face a un Sasuke en pleine forme.Sakura qui se fait sauver in extremis par Kakashi le chapitre precedent et ici encore par Naruto.Qu'est ce qu'on apprend vraiment dans ce chapitre a part que Karin a une poitrine inexistente.

:d) La prolactine (ou éventuellement une autre hormone hypophysaire) doit avoir un effet au niveau des glandes mammaires provoquant la sécrétion d'un facteur anti-loved4rkkikoolisant.
Une révolution dans le monde de la médecine et de la compréhension des émotions, et j'en suis un des acteurs majeurs :ouch:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 00:03:04

elle secrète juste trop d'hormones alors, ça explique tout

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 00:07:43

Mais non justement.
Sakura = plate
Ino = plate
Karin = plate

A cause de leur petite poitrine, elles ont un déficit en FALDK (facteur anti-loved4rkkikoolisant), ce qui induit une attirance irraisonnée pour les BG à la d4rk-attitude.
Sasuke en étant le parfait stéréotype, on sait ce que ça donne ...

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
26 février 2010 à 00:09:00

ok donc il faut envoyer tsunade et hinata finir sasuke à coup tétons

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 00:12:37

Hinata a du monde au balcon ?

Sous forums
  • Musique