Nan mais on a déjà assez parlé des précédents;
Si tu veux parler d'un sujet en particulier t'as qu'à le lancer ![]()
non mais c'est quoi ce n'importe quoi??? deja sai il a decouvert que sakura aller les endormir lui et lee et kiba mais il se fais comme meme avoir par la meme ruse???? mais heureusement qu'il fais partie de la RACINE !!!! a force on va croire que la racine c'est une bande de naze .
et yamato c'est pire kakashi il lui demande de surveiller naruto et le rammener au village mais naruto arrive a s'enfuir
mais lui il fais partie des force speciale du hokage
je comprend maintenant pourquoi konoha a tant besoin des genin comme naruto, shikamaru, kiba pour les envoyer dans les missions les plus importante vu que la RACINE et les force speciale sont que des bons a rien ![]()
#
A croire que Kishi ne veut faire crever que les persos potentiellement excellents (Zabuza, Oro, le Sandaime, Kimmimaro, Danzou, ... y'a que Shikamaru qui reste, mais pour ce qu'il fait ...)
Je me répète mais Orochimaru n'est pas mort il reste une dernière partie de lui en Kabuto cette partie en question contrôlait 33 % de son corps donc par déduction a 100 % il sera de retour la on va dire qu'il se retape avant de passé a l'acte avec un bon plan un truc comme ça
Shikamru a une tonne de boulot a faire a Konoha il le dit et redit quand il parle a kakashi a Sakura etc... mais on suis pas son aventure mais on va le revoir aussi c'est sur pendant l'arc Pain on la vu pas mal
J'avoue que le coup du "j'creuse un trou en dessous de ma couette avec un Kunai sans me faire griller par Yamato" c'est abuser.Meme Michael Scofield serait jaloux de Naruto si il voyait ca.
#
A croire que Kishi ne veut faire crever que les persos potentiellement excellents (Zabuza, Oro, le Sandaime, Kimmimaro, Danzou, ... y'a que Shikamaru qui reste, mais pour ce qu'il fait ...)
Je me répète mais Orochimaru n'est pas mort il reste une dernière partie de lui en Kabuto cette partie en question contrôlait 33 % de son corps donc par déduction a 100 % il sera de retour la on va dire qu'il se retape avant de passé a l'acte avec un bon plan un truc comme ça
Ce sont les cellules de son corps qui prennent le dessus sur celles de Kabuto, mais ce n'est pas vraiment Orochimaru.
Et de toutes façons ça fait perpette qu'on l'a pas vu alors ...
Sinon j'me souviens pas avoir vraiment vu Shikamaru à l'oeuvre depuis son combat contre Hidan et Kakuzu.
Et j'ai pas compris le "on suit pas son aventure"
Orochimaru a un corps de fou il va revenir a la vie dans le corps de kabuto j'en suis quasi certain Kabuto ses greffé un morceau du grand serpent blanc sur son corps, et il sent une vitalité d'Orochimaru qui commence à envahir son corps voila pourquoi je dit qu'il est en vie il me semble qu'il espère réussir à maîtriser l'absorption de Orochimaru pour devenir plus puissant que lui, et revenir se venger de Sasuke et affronter Naruto mais le truc c'est que c'est la partie de Oro qui prend le dessus
Sinon j'me souviens pas avoir vraiment vu Shikamaru à l'oeuvre depuis son combat contre Hidan et Kakuzu.
Et j'ai pas compris le "on suit pas son aventure"
Je veux dire on la vu utilisé son cerveaux résoudre l'énigme etc... pas en combat bien sur et en générale on voit pas ce que fait Shikamaru il a énormément de boulot a Konoha mais nous on le voit pas faire son boulot et tout ça c'est ça que je voulais dire
On s'en fout de ce que fout Shikamaru, nous ce qu'on veut voir c'est au combat.Si c'est pour le voir organiser un examen ou remplir de la paperasse c'est pas la peine hein...
C'est pour ça qu'on le voit pas pour l'instant
naruto na pas changer nagato.
nagato était obseder par la paix, alors qu'il était en train de mourire la seule option qu'il avait était de donner une chance a son reve de se realiser et pour sa faire confiance a naruto et donc dans son dernier soufle rendre ce que naruto a de plus precieux konoha.
love--machine : C'est pour ca que je trouves que la série Naruto c'est devenue une parodie.
des ninjas pas discret,Naruto qui est stupide et ne comprend pas une simple phrase faut la répéter pour qu'il comprenne...
et urtout des ninjas pas responsable,ou égoiste c'est selon car ils agissent avec leurs sentiment(Karin faut pas lui en vouloir mais Sakura et Naruto qui font une obscession)...
Sehjlau
Naruto est passé maitre dans le multi clonage il a trouvé un moyen de filé tout simplement mais ta rien compris au manga
des ninjas pas discret,Naruto qui est stupide et ne comprend pas une simple phrase faut la répéter pour qu'il comprenne...
Non mais ça c'est depuis le début c'est ce qui fait le charme du perso C'est un chieur qui aime plaisanté il est amoureux, jaloux bref... il a du caractère ( un peu moins plaisantin maintenant )
et surtout des ninjas pas responsable,ou égoiste c'est selon car ils agissent avec leurs sentiment(Karin faut pas lui en vouloir mais Sakura et Naruto qui font une obscession)...
On peut tourné dans n'importe quelle sens le truc des sentiment du style esque c'est un mal de vouloir sauvé un amis des ténèbres
c'est plus un criminel international qu'un "ami".
"ta rien compris au manga" : euh jvois pas ou il est le rapport avec ce que j'ai dit...
Et puis bon meme si tu fais un bunshin ca se remarque très rapidement que c'en est un.
Et Yamamoto sait comment est Naruto il aurait du etre plus vigilant mais bon c'est pas un ninja traqueur ni ne pssède le byakugan pour voir le chakra.
mais il possède des oreilles ! ![]()
et pourtant il n'a pas su entenre Naruto creser un trou...
encore si Naruto aurait fait un genjutsu ,(il ne peut pas en faire c'est con...) pour troubler ses sens ok le bruit il l'aurait pas entendu mais la? c'est un truc pas logique pour moi
"ta rien compris au manga" : euh jvois pas ou il est le rapport avec ce que j'ai dit...
c'est a cause de ta phrase "Naruto qui est stupide et ne comprend pas une simple phrase faut la répéter pour qu'il comprenne..."
C'est comme ça depuis le début
et c'est pour ça que moi personnellemnt j'aime bien le perso
Et puis bon même si tu fais un bunshin ca se remarque très rapidement que c'en est un.
Tu a normalement raison Mais Naruto c'est pas des bunshin qu'il fait mais des Kage bunshin il est impossible de faire la différence avec l'original même avec un Byakugan et il a trouvé un moyen de filé
il a échange sa place avec son clone d'une façon ou d'une autre il commence a connaitre comment fonctionne Yamato ![]()
non mais lol Yamamoto (
) il fesait partie des force speciale donc l'espionage c'est leurs specialites .
alors un mec a cote de toi qui creuse un trou avec un kunai sous sa couette faut etre un boulet pour ne pas le remarquer , et encore ![]()
alors un mec a cote de toi qui creuse un trou avec un kunai sous sa couette faut etre un boulet pour ne pas le remarquer , et encore
C'est un boulet ![]()
il est frais ce chapitre je trouve...kiffant même
Y SON TRO D4RK TRAU D4ARK!!!!!!!!!SAUKURA TRO DARQUE
![]()
La chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est que tobi a visiblement profané le corps du défunt itachi ![]()
T'es pas le seul ![]()