gros merdouillage dans l'organisation de mon message
Quel boulet ce Kong (désolé Broly, j'te laisse pas l'occaz
)
"Sasuke, j'ai quitté Konoha ! Laisse moi mettre mon doigt dans ton anneau" ![]()
Quel boulet ce Kong (désolé Broly, j'te laisse pas l'occaz
)
Rhoo... ![]()
Mais oui et en fait Naruto serait parfait dans le rôle de Fraudon :
- il y a longtemps tu étais comme moi souviens-toi, de ton vrai nom Sasuke-kun/Sméagol, avant que que le mal te transforme en Sasuked4rk/Gollum.
![]()
Je suis pas jaloux juste que ca m'amuse de parler de lui.
Je trouves ca intéréssant qu'il soit devenu fou mais c'est pas très bien mis en scène c'est tout,il aurait pu juste mettre 2-3 cases ou on voit sasuke devenir fou en voyant la vengeance le consumer , la on le voit direct en mode psychopathe alors qu'avant il était parfaitement réflécit et faisait bien attention a ne tuer personne qui n'appartient pas a sa vengeance.
Mais je trouves de toute facon qu'il est mis trop en avant et que c'est une faute d'avoir rallongé la série comme elle l'a été.
dans le sens ou c'est comme bleach t'as toujours PLEINS de pages(je ne parles pas a la meme echelle quand je dis page et non pas cases c'est pire donc)complètement inutile dites par mes soins de "cases de mode" ou tu voit Sasuke et d'autres personnages(mais sasuke le fait bcp quand meme,faut pas se voiler la face)en train de taper la pose alors que toute ces pages perdu servirait a revoir la situation des pays frontalier ou voir si Konan va aider naruto ou que sais je un truc different que sasuke quoi.
Désolé je crois que je fais une indigestion de sharingan,c'est dommage quoi car mettre en valeur quelque chose c'est bien mais trop ba ca dévaloriseles autres dojutsus qui sont devenus obsolète en comparant :S.
Kongming- : tu dis ca mais Naruto est bien dans la merde pour le raisonner
Et le rendre skyzo (désolé la flemme de chercher la bonne ortho)est la seule facon de rendre leretour de sasuke cohérent. ![]()
Il vous a fait quoi sasuke pour que vous le détestiez comme ça? A part avoir 10 fois plus de charisme que naruto je vois pas. On dirait plein de mecs jaloux parce que sasuke à plus de classe qu'eux.
Pour Bleach c'est différent
C'ets vrai que les chapitres sont "courts" parcequ'il y a toujours pas mal de pages qui servent à mettre les persos en valeur, mais c'est le style de Kubo, un peu sa marque quoi
Et le rendre skyzo (désolé la flemme de chercher la bonne ortho)est la seule facon de rendre leretour de sasuke cohérent.
*Schizo
Mais si bien la schizophrénie c'est pas de la double-personnalité
Bien de penser qu'un peu d'encre sur du papier puisse être plus classe que moi ? (ou n'importe qui d'autre qui traite Sasuke sur ce topic)
J'le nique comme je veux Sasuke, tout comme Naruto ou autre : j'utilise la gomme de paint.
Ou mieux, j'achète le tome 27 et je le brûle
foufyi :
juste qu'il a pourrit le manga qui devait etre a la base un shonen.
La Naruto c'est juste un triangle amoureux alors que moi je voyais plus ca comme un manga basé sur les conflits des pays et des petites histoires de différents pays qui se rejoignent.
si on en savait plus sur les subordonnées des kages et les kages (leur passé (et donc leur evolutions dans le corps des ninjas)leur motivations,leur utilité a lhistoire )caurait deja plus d'intéret pour moi,c'est plus ce que je recherches que ce qu'on nous offre a regarder.
Pour moi le perso le plus classe de Naruto c'est Itachi bien qu'il soit mort comme une merde.
Itachi a beaucoup plus de charisme que l'autre là
![]()
Chaud tous les Troll !! :O
Même pas envie de développer avec des gens pareils ![]()
Pourquoi vous croyez tous que la fin du manga sera forcément le combat final Naruto/Sasuke
Pas forcément, le combat final peut bien avoir lui bientôt et peut être qu'il y aura une nouvelle intrigue.
#
Faut pas confondre luffy et Sasuke ! ![]()
Luffy, il a le haki des rois, mais sait pas l'utiliser donc l'utilité en combat ? Aucune !
Luffy malgré tout ce qu'il a montré, a perdu combat sur combat, ce qui est très réaliste et qui donne de l'intérêt au manga et aux autres personnages !
Je vois pas pourquoi tu va me cherché Sasuke tu connais que ça ??? mais dsl Luffy est cheaté pour reprendre tes mot il sait pas l'utiliser donc l'utilité en combat est utile ? d'une certaine oui puisqu'il la quand même utilisé et ça lui a sauvé la mise pourtant il sais pas le déclenché comme il veut donc d'une certaine manière c'est utile mais outre ce truc le haki lui est tombé du ciel et apparemment pour l'utilisé il suffit de crié comme un dingue
Sasuke ? Il acquiert une technique sauf que lui, il sait la maitriser, et mieux que celui qui lui donne, en étant encore plus blessé, en s'étant battu contre 5 kage,
Il maitrisais beaucoup mieux son Sharingan que son frère tellement il la entrainé rien d'étonnant a ce qu'il fasse pareille avec le Mangekyo Sharingan l'attaque des 5 Kage tu te rappelle uniquement ce que tu veut bien il en a battu aucun et sans zetsu et Madara il serait mort malgré ses pouvoir y a riens de cheaté la
C'est une blague depuis le début des Shippuden il est comme ça il voulait tué Naruto par pur caprice si sa c'est pas du psychopathe ![]()
Une question me vient à l'esprit.
le chidori de sasuke quand il va tuer karin ou sakura, c'est un chidori moin puissant qu'il a inventé ou c'est le vrai chidori ?
Parce qu'il l'utilise un peu souvent le bestiau je trouve, sa ne colle plus avec la description du chidori ou il faut bien réfléchir avant de le faire etc etc ![]()
A mons avis on peut se servir du Chidori sous plusieurs forme on le modifie avec le Chakra mais surtout ques que tu branle a une heure pareille sur le forum ![]()
Je crois que sasuke a déjà prouvé que les lois de la physique ne s'appliquait pas à lui et que par conséquent il pouvait utiliser autant de chidori et de susanoo qu'il voulait =)
j'habite sur l'ile de la réunion, ici il est 11h m'voyez.
c'est plutot toi ques que tu branle a une heure pareille sur le forum ![]()
"Il maitrisais beaucoup mieux son Sharingan que son frère tellement il la entrainé rien d'étonnant a ce qu'il fasse pareille avec le Mangekyo Sharingan"
Euh si c'est quand même grave abusé qu'il arrive à mieux maîtrisé Amaterasu au bout de 3 utilisations...