CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Koha
Koha
Niveau 8
10 février 2010 à 21:30:12

Sango-Iink* :o))

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
10 février 2010 à 21:39:07

tin j'ai de la peine pour Karin meme si elle est un peu bete parfois :-(.

Comment elle se fait trahir :S
J'ai trop envie que Sasuke crève :rage:
Et Sakura qui part de Konoha j'y crois pas une seconde :rire:

J'aimes Naruto et Sakura qui agissent avec leur sentiment :rire:
Vla les ninjas daubé :hum: :rire:
Au moins Gaara connait sasuke un peu et c'e'st pas pour autant qu'il veut le secourir a tout prix :hum:
Pourtant il lui a dit de revenir , qu'il avait le choix , il dit a pas dit viens sinon jte butes.et si il refuse il va pas pleurer il aurait juste fait le ménage.

Mais bon Sasukami(sasuke-dieu) avec ses pouvoirs du saint esprit j'ai vraiment envie de lui dire fuck,car il fait honte a son frère qui détestait la violence et que chaque meurtre qu'il a commis était obligatoire mais pour au final faire couler moins de sang et donc
Ou est l'utilité de tuer Karin alors que Sasuke sait tres bien qu'elle est loyale,amoureuse de lui ???

SASUK2 KOM IL ES CRO D4RK :hap:

pour moi Naruto le shonen est parti en Naruto shippuden feu de l'amour version homo et parodiant lunivers ninja avec des anti héros(Ne me dites pas que Naruto et sakura sont discret, réfléchie et agissent pour le bien de la mission et pas a cause de leur sentiment,ce genre de profil qui convient à Sai)
Ce manga avait un bon potentiel mais part trop en cacahuète ca VRAIMENT dommage.

Mouk--
Mouk--
Niveau 2
10 février 2010 à 21:39:38

Sa explique pourquoi karin était amoureuse de Sasuke , elle savait que c'était lui depuis le début , mais on dirait que Sasuke aussi .. Quelle fin cruelle si elle meurt comme sa ... mais je pense que Sakura va la sauver , après tous elle est ninja medecin .... Si elle la laisse mourir comme sa sa serait n'importe quoi ... Je suis persuadé que elle ne mourra pas ...

Par contre faut m'expliquer ce que compte faire sakura Franchement je pense a un piege , Sakura veut livrer Sasuke a konoha et elle le pense le faire de cette manière , puisque elle a aucune chance contre lui , mais elle sous éstime sérieusement sasuke , et sasuke pourrait ce battre avec et la tuer , sa sera la goute qui fera déborder le vase pour konoha et naruto et l'affrontement Naruto vs Sasuke pourra commencer ....

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 21:45:16

Par contre faut m'expliquer ce que compte faire sakura
:d) Elle cherche peut etre la boutique de Sharingan de Madara pour en acheter une douzaine. :hap:

Je pense que le pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto va bientot s'eveillé dans les chapitres a venir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
10 février 2010 à 22:29:34

Lolesque le dernier chapitre. On parle d'évolution, mais apparemment les personnages n'ont pas évolués d'un pouce psychologiquement. Un travail bâclé, dommage. :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 février 2010 à 22:30:00
  1. Sehjlau
  2. Posté le 10 février 2010

pour moi Naruto le shonen est parti en Naruto shippuden feu de l'amour version homo et parodiant lunivers ninja avec des anti héros(Ne me dites pas que Naruto et sakura sont discret, réfléchie et agissent pour le bien de la mission et pas a cause de leur sentiment,ce genre de profil qui convient à Sai)

:d) Non Ta juste quelque chose contre les histoire d'amour :hap: je vois pas pourquoi Naruto ne pourrait pas se marié :noel:

Mouk--
Mouk--
Niveau 2
10 février 2010 à 22:35:44

Vous avez remarqué le sharringan de Itachi en MS dans le bocal juste avant la photo ou on voit madara devant tous les bocaux ??

MangeurDeChips
MangeurDeChips
Niveau 8
10 février 2010 à 22:41:16

N'oublions pas que Sasuke n'a aucune idée de ce que faisait Sakura ces derniers temps.

À nos yeux, sa défection n'est qu'un piège grossier, mais peut-être pas aux yeux de Sasuke. Enfin j'avoue que ça m'étonnerait qu'on ait droit à un simple "Okay ça marche, viens avec moi, on va détruire Konoha".

À voir.

Binah
Binah
Niveau 10
10 février 2010 à 22:43:01

trop pourrie ce mangas est devenue * yoda :hap:

cay bon j'arrête de lire cette mayrde :honte:
sa y'est maintenant SAKURA LA TRUE RB22LE quitte konoha pour sasuke :rouge:

:honte: pfff vraiment n'importe quoi le scénario

entre naruto qui détesté avant sasuke d'un coup il trahis konoha et naruto lui s*** la **** <je VEUT sauver mon amis sasuke > ( au passage on ne parle meme pas de la sublime maniere bidesque avec laquels il a raisonné pain )

et l'autre sakura qui est amoureuse de lui juste parce qu'il est TROP DARK (jerry la meuf elle lui a jamais vraiment parlé en plus :rire: )

enfin bref faut que kishimoto arrête de faire des acénar de mayrde comme sa depuis le tome 44-45 sa part en live :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 février 2010 à 22:54:20

En même temps faut être aveugle pour pas voir que c'est une ruse de la part de Sakura...

C'est qu'elle est trop futée celle là : "salut, on s'est pas vu depuis des lustres et la dernière fois t'as voulu me tuer, je t'aime, je viens avec toi". :oui:

Mais bien sûr... Si jamais Sasuke marche, alors le manga aura complètement sombrer, le personnage principal (Sasuke) étant alors un débile profond.

Quant à Danzou, il aura servit à rien...

Madara et sa boutique de Sharingan...

Ces derniers temps je me force vraiment à lire, je veux pas avoir lu pendant des années pour rien... Mais putain, je me force...

Binah
Binah
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:27

je cay que cay une feinte a deux balle de sakura mais même avec sa le scénar reste minable, en plus vers les tomes 39-43 on ressent que sasuke est normal puis la tout en coup
IL 2 TROP DARK :hap:
:honte: le mec on lui dit que son frère cay sacrifier pour le village maintenant cay aprés le village qu'il en a ,puis quand il en aura plus aprés le village ce sera autre chose ,sasuke cay juste un minable ,qu'il le fasse mourir une bonne fois pour toutes kishi :honte:

FruitDeMer
FruitDeMer
Niveau 5
10 février 2010 à 23:03:24

OLOL NARUTO C TROP b1 , E EN PLUS S4SUKE IL E TRO D4RK :hap:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 février 2010 à 23:25:07

binah
Posté le 10 février 2010 à 22:59:27 je cay que cay une feinte a deux balle de sakura mais même avec sa le scénar reste minable, en plus vers les tomes 39-43 on ressent que sasuke est normal puis la tout en coup
IL 2 TROP DARK
le mec on lui dit que son frère cay sacrifier pour le village maintenant cay aprés le village qu'il en a ,puis quand il en aura plus aprés le village ce sera autre chose ,sasuke cay juste un minable ,qu'il le fasse mourir une bonne fois pour toutes kishi

:d) Pourquoi veux-tu que Kishi tue Sasuke vu que tu ne vas plus lire cette "mayrde"

Sinon je pense que ce chapitre n'a pas vraiment d'interêt...

love--machine
love--machine
Niveau 8
10 février 2010 à 23:55:35

je pense que depuis la rencontre entre l'quipe 7 avec sasuke dans la cave de orochimaro aucun chapitre n'as d'interet...ah si celui avec l'equipe 10 contre hidan et kakuzo :bave: mais pourquoi il a fallu que naruto entre dans ce combat :hein: ah si parceque il a une nouvelle technique qui tue et il faut qu'il la teste :honte:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
11 février 2010 à 00:01:52

SPOIL

Danzô, comme le fut Sasori n'a servit à rien. J'ai très appréciés quand il nous a livrer ses vraie capacités, surtout son Izanagi, et au final il crève.
C'est un peu comme Nagato, le mec qui vit pour la haine, même Jiraya le sannin légendaire, son ancien Sensei n'a pas réussit à le raisonnée, Naruto se pointe et il devient un bisounours.
Kisama c'est pareil, le mec qui est apparut avant les 10 premier tome se fait décapiter comme une mer** par les deux frères, un perso aussi récurent crève comme ca...

Imaginez-vous Sasuke vs Naruto se déroulerait comme un Nagato vs Naruto, Naruto lance un petit discours et Sasuke devient gentil ? Sakura qui veut tuer Sasuke se joint finalement à lui.

Au prochain chapitre on va voir Gai se faire tuer par Madara :ok:

FIN DE SPOIL

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
11 février 2010 à 00:26:19

Naruto reste mon mangas préférer, seul différence j'aime pas la tournure qu'il prend.

Spoil

J'ai adoré le combat contre Danzô par contre, mais çà m'énerve qu'il crève comme ca...

Fin de spoil

selfin
selfin
Niveau 6
11 février 2010 à 00:35:06

gonflant, nul à chier, débile comme toutes les semaines avec naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 février 2010 à 00:52:44
  1. selfin
  2. Posté le 11 février 2010 à 00:35:06
  3. gonflant, nul à chier, débile comme toutes les semaines avec naruto

:d) Le truc qui colle pas du tout avec ce que j'ai dit c'est que bizarrement plus les gens sont dégouté plus je me sans bien cette semaine c'est Oda qu'a vraiment merdé

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 01:13:46
  1. _Kenobi_
  2. Posté le 11 février 2010 à 00:01:52
  3. SPOIL

C'est un peu comme Nagato, le mec qui vit pour la haine, même Jiraya le sannin légendaire, son ancien Sensei n'a pas réussit à le raisonnée, Naruto se pointe et il devient un bisounours

:d) Naruto a le pouvoir de changé les gens :hap: et il utilise se pouvoir a fond :noel:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
11 février 2010 à 01:24:36

:spoil:
J'ai trouvé le chapitre bon car il se passe pas mal de truc.
Par contre y a beaucoup d'incohérences (par exemple, Sasuke qui utilise le Shishi Rendan alors qu'à ce moment-ci du manga il le maitrisait pas à fond) et de déceptions: Danzô n'a servit à que dalle... Quelle m*rde quand même, ce perso était balèze et là il crève sans rien faire évoluer.

Sinon pour la fin, j'ai été assez surpris de la décision de Sakura mais à mon avis c'est soit un piège à deux balles, sois Sasuke va la mettre down avant qu'elle ne puisse causer.
Puis je pense pas que Karin va mourrir comme ça, Sakura la sauvera très certainement.
:spoil:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment