CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

itachipowaaaa
itachipowaaaa
Niveau 1
09 février 2010 à 23:58:48

Kongming-

Il ne s'agit pas d'une technique de suicide, c'est un sceau qui s'active à sa mort, donc je trouve plutôt ca pas mal de tout anéantir dans un rayon de 10m quand on meurt ... une sorte de garantie pour emporter son adversaire avec soi dans la tombe ... bien sûr, car sans madara qui semble tout connaitre ^^, sasuke y serai surement resté déjà. Tu souhaitais peut etre une attaque dévastatrice de 10km à la deidara ? un peu abusay avec izanagi et tout non ? ^^

PS : moi je veux pas qu'elle creve karin !! elle est pas méchante au fond et elle a sauvé sasuke à plusieurs reprises, et lui l'a sauvé plusieurs fois contre hachibi, donc la tuer serai incohérent je trouve. (contre hachibi, il la sauve car il se rend compte que ses coéquipiers lui sont très fidèles, c'est impossible de pas avoir de coeur à ce point grr..)

Dans tous les cas, vivement que naruto vienne le poutré ce ptit sasuke parce que la il commence à souler à être si cruel...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
10 février 2010 à 00:27:16
  1. love--machine Voir le profil de love--machine
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:50:15 Avertir un administrateur
  3. ah mer** c'est ROCK LEE avec kiba et sai :lol: alors la si sakura arrive a battres c'est 3 la faut vraiment que celui qui ecrit le manga arrete car ca devient du n'importe quoi :ouch:

Non! N'oublie pas, elle a battu un membre de l'akatsuki, en faisant équipe avec une vieille qui souffrait d'arthroses. :o))

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 01:09:10

Coup de pompe de Rock Lee dans sa face et c'est elle qui va faire un gros somme au final. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
10 février 2010 à 10:10:31

J'en suis au tome 45. Je ne lis pas les scans, donc faut que je vous pose une question.

Depuis la phase avant Shippunden où ils doivent récupérer Sasuke des griffes d'orochimaru, je trouve que l'histoire est assez... chiante :(
Pourtant avec l'arrivée de Shippunden, je me suis dit : cool, ca relance le manga, un souffle nouveau et blablabla... Et j'ai pas dépassé les deux tomes que j'ai eu la même impression qu'à la fin de la phase où ils sont enfants.

J'ai lu le spoil d'un forumeur pour Pain et Naruto... Je ris :rire:
Alors ma question... Naruto ça devient bien par la suite ? :hap:
Bon vous me répondrez peut-être nan, ça m'empêchera pas de continuer... Mais j'ai de plus en plus l'impression que Kishimoto sait pas où il va avec son manga, et si c'est pour me farcir 80 tomes avec une scénaristique aussi limitée...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 février 2010 à 10:35:56

kishi ne sait pas où va son manga.
:spoiler:
Le manga devient pompeux, d'un coté il fait mourir des persos charismatiques (itachi, jiraya, pein) et d'un autre il arrive pas à faire crever les persos qu'on déteste (karin, équipe taka, sasuke, sakura) :noel: Mais là je hais, je dis bien je hais SAKURA et Karin PAR DESSUS TOUT!!!!!!! :-((
kishi tue son manga. Avant c'était fluide et là on enchaine les combats, phases pompeuses et ridicules. Meme les plus grands fans décrochent et je comprends :snif:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 février 2010 à 12:36:29

:noel: ok kishi a pété un cable madara dans une pièce avec 96 sharingans :noel: et un autre uchihua :noel:
ok kishi stop la drogue :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
10 février 2010 à 14:15:20

Moi plus rien comprendre... :noel:

Sakura est vraiment une ******* :(

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
10 février 2010 à 14:38:29

J'ai une question un peu bidesque ( :noel: ), il est fort Madara (j'en suis qu'à l'épisode 105 des Shippuuden) ?

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 15:17:51

On l'a jamais vu se battre actuellement(il ne fait qu'esquiver les attaques adverses).Dans le passé, oui il etait baleze, maintenant, on en sait rien.

love--machine
love--machine
Niveau 8
10 février 2010 à 15:39:07

non non aucnun n'est balaise c'est moi qui te le dit ni madara ni kakashi ni gaara ni aucun
ah si ilya que quelque personnage qui sont balaise et il sont: sasuke, sakura, naruto et karin (mais bon elle je dirai plus tot qu'elle est plus immortele que hidan) voila :hap:

psv
psv
Niveau 9
10 février 2010 à 19:44:39

Sakura qui agit comme une cruche à la rigueur je peux comprendre puisque c'est comme ca depuis le début.

Mais là vous allez me faire croire que Sasuke et encore plus son pote Madara vont tomber dans le panneau ^^

Par contre je sent bien la prise d'otage histoire de tenter de capturer Naruto.

A moins que grâce a un coup de bol Naruto sente le chakra de Sasuke et/ou Sakura et qu'on est le droit a une petite confrontation ou plutôt discussion entre nos trois protagoniste.

love--machine
love--machine
Niveau 8
10 février 2010 à 20:01:38

A moins que grâce a un coup de bol Naruto sente le chakra de Sasuke et/ou Sakura et qu'on est le droit a une petite confrontation ou plutôt discussion entre nos trois protagoniste.

:d) par pitie non sinon on va se taper le meme discour pour la centiemme fois:
-pourquoi tu retourne pas a konoha,sasuke?
-parceque je veut me venger :malade:
-et toi sakura?
-parceque j'aime sasuke :honte:
puis naruto ce mettra a genou et commence a pleurai comme un gamin :lol:

et encore 20 tomes de :
sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
10 février 2010 à 20:22:40

Chapitre que j'ai trouvé excellent pour ma part :oui:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 20:47:01

Super le Sasuke qui utilise Shishi Rendan pendant l'épreuve de la foret de la mort alors qu'il l'a maitrise bien apres pendant son combat contre l'un des sbires de Orochimaru dans un moment critique lors de la troisième epreuve de l'examen...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 février 2010 à 21:00:57

Euhhh...il a copié la technique lorsqu'il s'est battu contre Lee, il connaissait déja la technique. :hum:

Koha
Koha
Niveau 8
10 février 2010 à 21:02:02

Lien du chapitre en FR s'il-vous-plait ? :)

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
10 février 2010 à 21:09:30

Captainaruto :oui:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 21:09:35

Lord_goku :d) Jamais dit ca :( , comme je l'ai deja cité, il a inventé ce mouvement sur le moment, quand il ne pouvait pas utiliser ses techniques lors de son combat contre l'autre naze qui aspire le chakra.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 février 2010 à 21:14:33

Ah oui désolé autant pour moi j'avais mal compris.
Sinon c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon rien nous dit qu'il ne connaissait pas la technique avant son combat :noel:

Koha
Koha
Niveau 8
10 février 2010 à 21:29:53

Merci Sabgol-Link ! :)

Elle nous fais quoi là, la mere Sakura ? :hap:
Je parie 1.000 Euros que Sasuke va la mettre K.O avant même qu'elle puisse développer ce qu'elle a à dire ! :rire:
Danzou n'a servi à rien au final...vraiment là je commence un peu à désespéré ! :(
Kishi, il faut que tu nous montre quelque chose d'exceptionnel désormais ! ( hormis les Sharingan, on en a marre à la fin ) ! :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment