CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:24:29

Un sceau pour lui j'y crois moyen en fait.

Je crois pas que Konoha soit en mesure de neutraliser un sharingan comme sa, les uchihas étaient craint des hautes autorités après tout.
Après il suffit de le laisser devenir aveugle lol, mais bon il a des justsus hérité d'Oro et des techniques de haut niveau (même si il est amoindri) et Tobi peut le tirer de la facilement

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:31:07

Y a surement des truc prévu en prison pour des ninja de haut niveaux comme lui je pense, les technique du MangeKyo Sharingan il utilise quand même du chakra mais bon tout est possible et comme tu dit avec Madara il peut sortir Sasuke de la quand il veut c'est pouvoir sont pas mal a Madara :)

SPlKE
SPlKE
Niveau 3
04 mars 2010 à 00:32:57

Vivement le prochain power up de sasuke qui va lui permettre de battre naruto :bave:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:36:02

Sasuke au niveau 6 d'Impel Down sauvé par Barbe Noire :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:38:27

Bon la anonyme je réfute mais c'est parce que cette idée me plairait pas ^^

Bon je reste sur ce que je disais sur le fait que je crois pas en un truc pour bloquer un sharingan ou des guerriers de haut niveau, le fait qu'on met des mecs puissant dans la catégorie nunkenins (genre les gars de l'aka) pour les éléminer direct me fait dire que cette classe existe pour des gens qu'on sait incapable de maitriser.

Mais concrètement j'admet que ce que tu dis est pas impossible, mais sa me décevrai un peu le coup de la prison pour Sasuke

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:39:29

Voila sa c'est de la prison :noel:
SPlKE

1. Posté le 4 mars 2010 à 00:32:57
  2. Vivement le prochain power up de sasuke qui va lui permettre de battre naruto :bave:

:d) Non Naruto va le battre :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:46:40

Mon post s'adressait a TristanBernard et le reste a SPlKE :noel:

kanon59

Oui on verra j'évoquais une hypothèse ^^ ça tombe sa se paressera comme tu l'explique mais on est jamais sure :noel:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:59:43

Je comprends pas pourquoi Kishimoto a voulu inverser les techniques sur la page 11. Ca le fait pas vraiment. Il a un peu raté son coup vu que tout le monde est dans l'incompréhension...

Sinon bon chapitre je trouve. Encore ce blabla habituel, mais bon, depuis le temps que j'attendais cette confrontation on va pas s'en plaindre. Par contre je trouve que l'effet final est moins impressionnant que celui de la saison 1 (dans le sens où le Chidori vs. Rasengan quand ils étaient mômes était bien plus impressionnant, on se rendait vraiment compte de l'ampleur du combat). C'est surement dû au fait qu'on en est pas encore à la toute fin (ce combat là n'est pas le combat final j'veux dire).

J'ai pas trop d'idées pour la suite mais à mon avis Madara viendra récupérer Sasuke et Kakashi reprendra Naruto vu qu'ils seront tout les deux down. Ou alors le combat continue, mais ça m'étonnerait qu'on soit déjà au dénouement final.
Bref on verra.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:07:25

Oué, y'a absolument aucun impact dans le rasengan Vs Chidori, peut-être parce que les deux étaient tout sauf à fond, une sorte d'échauffement quoi mais bon...
Pour ce qui est des techniques inversées en p11, c'est peut être juste un gros foirage de kishimoto vu que comme c'est présenté, ça n'a aucun sens.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:15:46

Oui c'est bien possible que se sois comme _Monte-Cristo_ le dit mais on peu retourné sa dans tout les sens ça aurait fais un Rasengan VS Chidori toute façon donc au final je men branle :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
04 mars 2010 à 01:47:46

Chapitre complètement inutile à l´avancement de l´histoire.

Naruto continue a jouer son messie bisounours boulet, répète mot par mot ce qu´il avait dit trois ans en arrière, dans le combat final de la première saison, croit toujours en son pouvoir sacré de "jangay les jen" et espère toujours pouvoir "raisonner" Sasuke, le ramener vers le coté lumineux de la force. Son niveau intellectuel n´a pas bougé d´un millimètre, voire même régressé. Son combat contre Pain ne lui à rien appris, bien au contraire. Moi qui espérais qu´il ait changé...

Sinon, totale admiration envers Kakashi. CA c´est un HOMME, qui voit bien la réalité en face et qui prend ses responsabilités!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:59:17

T'inquiète Velothi il va changé :ok: ( enfin j'espère :noel: )

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:16:08

Vue qu'il en est au stade "bon ben je te met une branlée à t'en péter une molaire et on en rediscute", y a peut être espoir pour qu'il finisse par se résigner à contre cœur comme le fait Kakashi...
Sasuke a pris le temps de l'écouter et il lui a dit "non" donc bon y a pas 36 solutions

Morau
Morau
Niveau 26
04 mars 2010 à 02:44:15

Qu'est ce que c'est que ca :gne: , Naruto est tombé bien bas et n'est pas prés de se relever :ok: Aprés un chap comme celui la le pire reste à venir :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:07:47

Je sais pas si je suis le seul à avoir trouver ça comme ça, mais dans les paroles de Sasuke à Naruto, seul à seul, on ressent de l'amertume lorsqu'il dit "soit tu me tue, soit je dois te tuer.", comme si il voulait pas vraiment le faire, mais qu'il s'était embourbé dans cette vengeance sans pouvoir s'en sortir à l'heure actuelle.

Après je dis ça j'en sais rien, mais je le ressens un peu comme ça, mais si c'est vachement contradictoire avec le chapitre pathétique de la semaine dernière où il pète littéralement un câble (de manière volontaire pour que Kakashi remarque un changement radical dans son comportement, et sachant qu'en l'état actuel des choses, la seule option aboutissant étant la mort de Sasuke ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:24:58

YoannGourcuff

Le pétage de câble c'est celui de la semaine avant celle d'avant il me semble :noel:
Tout le monde disait que le chapitre de la semaine dernière était bon :noel:

Morau

T'exagère Le chapitre était pas aussi mauvais il était correcte quoi :dehors:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:37:06

Ça va j'ai trouvé le chapitre pas mauvais le truc qui me faut un peu chié c'est que Sasuke a 10 mille litre de chakra comme Zorro qui a 10 mille litre de sang O.O

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
04 mars 2010 à 03:41:35

bah c'était aussi mauvais que la semaine dernière et que celle d'avant.
vivement la fin de cette réunion de la team 7 parce qu'on dirait chacun d'entre eu fait ressortir le pire des autres.
bref sans intérêt, vite lu vite oublié.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 04:24:30

Tien c'est vrais je me disait aussi pourquoi tout le monde avait dit la semaine passé que le chapitre était bon mais oui c'est logique t'étais pas dans le coin GrosseZaza :content: ça explique tout maintenant on te force pas a lire hein !

Logia
Logia
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:03:34

:spoiler:

J'ai adoré le chapitre juste parce qu'ils se battent ! :bave:
Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir attendu ça depuis le départ de Sasuke trop f4rk, le rasengan avec le chidori sa fait un peu cliché, mais j'ai adoré ! :noel:

Mais y a un peu trop de parlotte ! :(

par contre j'ai pas compris sur cette image y a une erreur non ?

http://vavar80.free.fr/485/11.jpg

On voit Sasuke avec le chidori et Naruto avec le rasengan, et tout en bas, on voit Sasuke avec le rasengan et Naruto avec chidori... :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment