il y a en faites un peu des 2... si sasuke n'avait pris aucune décision on en serait encore au début donc oui il y a le libre arbitre mais il y a aussi le destin que kishi rabâche d'ailleurs beaucoup.
Non mais les gens prenez un peu de recul par rapport à votre position de fan inconditionnel pour vous rendre compte à quel la soupe qu'on nous sert c'est de la merde.
Quand Naruto dit "qu'est-ce que je fous là à te sermonner?" en se grattant la tête tout en riant niaisement, il aurait très bien pu aller sucer la bite à ce connard qui veut tuer tous ses proches et les habitants de son village que ça aurait été pareil.
Non parce qu'en plus Sasuke n'a aucune raison légitime de vouloir tuer tous les habitants du village car la décision d'exterminer son clan à été prise à leur insu et seulement par 3 personnes (et accessoirement avec le consentement du Hokage), certes la décision à été prise pour les préserver mais quand Sasuke reproche aux habitants du village "d'avoir profité d'une paix qui a été permise grâce au sacrifice de son clan", ils leur reprochent quoi en fait, de pas avoir été massacré dans une guerre déclenché par son clan?
C'est tellement ridicule et ça fait tellement de lui un connard fini d'autant plus que parmi les habitants il y a ses anciens compagnons et qu'il devrait se rendre compte qu'ils ont rien avoir avec tout ça, qu'il n'aurait peut-être pas aimé les voir entrainé dans cette guerre et qu'il devrait renoncé à ce massacre parce qu'il n'a pas envie de tuer ses anciens compagnons.
Au final Sasuke veut juste d'un prétexte pour déverser sa rage et sa haine d'orphelin de son clan.
Alors quand Naruto fait son soumis avec son "qu'est ce que j'ai à te sermonner?" l'air de dire "je peux rien te reprocher, t'as tellement subit de souffrances que ça t'autorises à vouloir tuer tout ceux à qui je tiens, c'est pas grave je t'en veux pas", c'est juste gerbant.
Sasuke est corrompu par madara c'est clair pourtant alors arrêtez de rager parce que naruto le tue pas. Naruto est plus malin que les lecteurs vous verrez bien il trouvera les mots qu'il faut pour ramener sasuke à la raison.
C'est pas parce qu'il le ramènera à la raison (et à ce moment là on dira hourra bravo c tro bien chantons la chanson des bisounours) que ça changera le fait que l'excès de tolérance de Naruto vis à vis du comportement de Sasuke est ridicule, d'ailleurs Sasuke a bien failli tuer la nana dont il est amoureux et pourtant ça aussi c'est pas grave, s'il serait pas intervenu à temps, il aurait pu tenir le même discours?
haha oui le passage avec nagato est bien marrant aussi.
Le type surpuissant qui nik tout l'monde, rongé par la haine et le mal, Naruto arrive et lui dis "non fais pas le mal, c'est mal" "ahhh ok bon bah je réssucite tout lmonde alors"
![]()
Le retour de la barge alias foufyi
tu n'as pas fini avec ton ''sasuke est dans les darkness laissé le tranquille lolilol,idiote va.
Lamentable de soucier d'un personnage fictif.
De la merde ? pas vraiment, sa vole pas forcément très haut mais de la à dire que c'est de la merde, c'est un shonen faut pas en attendre la lune....
Ce qui me déplait en ce moment dans le perso de Naruto, c'est sa manie de vouloir ramener un ancien pote ou de mourir en le tuant....
Ce qui est une insulte à ceux qui sont mort pour lui et ceux qui tiennent à lui, il tourne le dos à ses responsabilités, ce qui le rend incapable de devenir kage pour l'instant...
A y penser il n'a jamais étant dans une position à responsabilité, quand il fallait ramener Sasuke, pendant la fuite des ninjas du son, Shikamaru était le chef d'équipe, Kakashi ou Yamato ont toujours dirigeais les teams pendant que Naruto laissait libre court à son côté impulsif.
Le fight contre Pain ? ben il avait l'assistance du vieux chef grenouille au début puis ensuite c'était un combat à éloigné du village et Pain avait déjà fait le plus gros dégat.
Soit Naruto gagné et mettait fin à la menace soit il se faisait capturé et mourrait, il n'avait pas de responsabilités précise et devait juste combattre.
Bref tout sa pour en venir à mon espoir sur le fait que Sasuke tuent des innocents et que sa retombe sur la gueule de Naruto qui n'a pas tué Sasuke de suite et a empéché Kakashi de le faire. Pour le coup sa lui inculquerait peut être la notion de responsabilité.
Un kage reste un chef à haute responsabilité dont certaines décisions peuvent être lourde de conséquence pour ses hommes, son village ou des civils extérieurs.
Naruto n'a que la puissance et ne remplit pas les conditions nécessaire au poste, Kishi fait trop trainer son évolution mais j'espère qu'il restera un peu logique et ne fera pas de ce bisounours, dopé aux amphét, un kage.
Faut vraiment qu'il évolue et sa urge...
Les gars nous sommes dans un shonen nekketsu c'est a dire que des clichés vomitif vous n'avez pas fini d'en voir dans ce manga,One piece c'etait pareil pendant longtemps ça toujours été le même discours ridicule sur l'amour/l'amitié/la joie a force faudrait être habitué non,Kishi a simplement fait un parralèle entre le dark de service qui n'a eu aucune pitié envers Danzo (il ne l'a même pas tué il c'est fait sauter) et naruto le pacifiste qui a pardonné la folie de Nagato c'est tout c'est juste un parallèle,faut pas chercher du réalisme dans un nekkestu car dans tout shonen cliché qui se respecte c'est toujours le bien qui l'emporte.
Oui non je sais bien, mais j'espère quand même, après tout ce manga date d'une bonne dizaine d'année et même si le public cible de base est ado, KISHI doit bien avoir conscience que ceux qui suivaient le début et ont grandi continuent de suivre.
J'attend pas la lune d'un shonen, j'accepte le nekketsu jusqu'à un certain point, je suis d'accord pour le paralèle avec Danzo, Nagato et la façon de Sasuke et Naruto de gérer sa....
Mais le discours de Naruto me déçoit énormément, il veut le tuer....et mourir, sa n'a aucun sens et n'est pas compatible avec son ambition.
Yondaime me fait l'effet d'un perso neketsu mais il me semblait un peu plus déterminé quand même
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. Naruto a une classe monstrueuse, sasuke est de plus en plus terrifiant, la grande guerre ninja est sur le point de commencer. Ce manga est magnifique, rien à voir avec des nekketsu débiles comme dbz.
On vous donne du caviar et vous crachez dessus.
ah oui tu es effectivement un cas spéciale toi,je vais donc ignorer ce que tu viens de dire tu n'es qu'une fangirl la discussion n'a pas lieu d'être avec des gens comme toi dsl.
Ca te ferais trop mal de reconnaitre que j'ai raison. Ignore moi ça me fait trop plaisir, merci.
Je plussoie foufyie
![]()
Merci KamiPhoenix, je m'en souviendrai lol
Et en plus tu crois en ce que tu dis,ça fait peur j'ai un peu de peine pour toi,mais bon tu vas pas empêcher les gens d'avoir leurs avis sinon tu n'as rien a foutre ici
Le truc de Nagato n'est pas passé pour moi au début mais quand j'ai vu le parallèle avec le dark de service cela m'a paru plus cohérent,même si le discours de Naruto était un peu limite.
* Posté le 14 mars 2010 à 17:30:03 Avertir un administrateur
* Merci KamiPhoenix, je m'en souviendrai lol
* Lien permanent
Il se fout de ta gueule je crois en faite ![]()
J'arriverai bien à vous faire changer. Je suis comme naruto je n'abandonne jamais.
Le numéro du troll qui joue le fanboy extrémiste sa devient très très vite lourd
kanon59 c'est de moi que tu parle? Je peux savoir qui tu es et pour qui tu te prends?