Devenir aveugle faut pas déconner, on a déjà dis qu'Itachi a eu le mangekyou pendant 6 ans minimum, Sasuke n'en est pas encore à la perte de vue et on ignore comment Itachi se battait et ocmment il usait de ses aptitudes.
Itachi l'a peut-être eu pendant 6 ans mais je crois pas qu'il s'en soit servi autant que Sasuke.
A part quelques petits "tests", comme contre Kakashi, il a jamais du avoir à s'en servir en fait vu que même contre Orochimaru il en avait pas besoin.
Sinon ça me fait chier de l'avouer, mais Sasuke est meilleur que Kakashi
Kongming-
"Sinon ça me fait chier de l'avouer, mais Sasuke est meilleur que Kakashi"
Tout ça grâce au power up pour Sasuke.Combien de power a déjà eu Kakashi ? ![]()
kakashi ?? 0 mais naruto 250 power up..... sasuke j'ai arreter de compter apres le 1000 power up
sinon quand sort les chapitres au japon de naruto et quand esqu'ils sont disponible en francais ??
Tout ça grâce au power up pour Sasuke.Combien de power a déjà eu Kakashi ?
On va dire 1, le Mangekyou Sharingan
Mais le plus étonnant c'est pas la comparaison des power-up, plutôt celle des power-up aberrants et non-justifiés
Sinon je déteste Kakashi pour ce qu'il vient de faire à Sakura ![]()
Kongming-
Posté le 16 février 2010 à 17:49:34 # Rewoo Voir le profil de Rewoo
Mais le plus étonnant c'est pas la comparaison des power-up, plutôt celle des power-up aberrants et non-justifiés
Il a également eu un power up quand il était gamin...je vous laisse deviner quand ![]()
Je crois savoir déja la fin de ce combat ( kakashi vs sasuke), a mon avis il va y avoir un combat de fou, kakashi est sur le point de faire une technique qui va tuer sasuke mais celui ci va sortir une nouvelle technique il va direct la maitriser et vaincre kakashi, puis tout ce de konoha vont debarquer ,sasuke va les battre avec un doight voilà en gros ce qu'on va voir , maintenant je m'attends plus trop a des retournement de situation, sasuke pour l'auteur est un dieu ,le big boss imbattable.
fin ![]()
Posté le 16 février 2010 à 17:49:34 # Rewoo Voir le profil de Rewoo
Il a également eu un power up quand il était gamin...je vous laisse deviner quand
Désolé, j'avais pas pensé aux power-up pouvant être acquis avant la dinivisation de Sasuke
Ce Sasuke s'est farci :
-Les 5 kages (powned by raikage)
-Danzou
Ça parait pas beaucoup mais c'est pas rien. Donc si celui ci est encore debout pour com/battre Kakshi, y a un problème la ![]()
Il a pas été soigné entre son combat contre les Kage et celui contre Danzou ?
Il a été soigné après son combat contre les 5 kages, autrement il aurait jamais pu battre Danzou.
Yeah, ça va être du beau spectacle, mais je m'attends à une victoire de Kakashi, qui, au moins d'achever Sasuke, sera empêché par Naruto.
Fin ![]()
Je crois savoir déja la fin de ce combat ( kakashi vs sasuke), a mon avis il va y avoir un combat de fou, kakashi est sur le point de faire une technique qui va tuer sasuke mais celui ci va sortir une nouvelle technique il va direct la maitriser et vaincre kakashi, puis tout ce de konoha vont debarquer ,sasuke va les battre avec un doight voilà en gros ce qu'on va voir , maintenant je m'attends plus trop a des retournement de situation, sasuke pour l'auteur est un dieu ,le big boss imbattable.
fin
Mon trollomètre s'affole.
Nindo64
Posté le 16 février 2010 à 18:48:07
Ce Sasuke s'est farci :
-Les 5 kages (powned by raikage)
-Danzou
Ça parait pas beaucoup mais c'est pas rien. Donc si celui ci est encore debout pour com/battre Kakshi, y a un problème la
Faut pas abuser non plus, Sasuke n'a affronté que 4 Kage sur 5 et APRES il s'est frotté a Danzo... ![]()
C'est vrai qu'Itachi ne l'utilisait pas tout le temps, mais vue la nature de l'aka il a surement dut utiliser ses techniques, même si il a jamais enchainé des kages.
Mais 6 ans pour en arrivé à une infirmité, Sasuke va pas devenir comme sa en 1 journée, si il abuse il se retrouve dans le coma pour épuisage de chakra mais il a jamais été dis qu'il pouvait devenir aveugle en une journée. Il tombera malade beaucoup plus vite mais de la à réduire plusieurs année d'Itachi à moins de 12 heures....
Techniquement Sasuke cheat est meilleurs que Kakashi, mais après le fight de malade ou il s'est fait planter je le vois pas gagner contre un guerrier qui reste quand même de bon niveau et qui connait les effets du mangekyou sur le proprio.
Un mec épuisé contre un autre tel que Kakashi en pleine forme, si Sasuke gagne je vais pousser ma gueulante, mais je pense pas que le fight arrivera à terme, Naruto débarquera et constatera ce qu'est Sasuke.
Il devra se résoudre à ce que Gaara lui a dit et ne devra pas commettre la même erreur que Jiraya avec Oro
![]()
lord_goku : Ok peut être mais n'importe quel shinobi ayant essayé le même parcours que Sasuke serait mort même pas au début du combat contre le Rai.
Autrement dit, il est cheaté, et pas a n'importe quel niveau ![]()
Si seulement Kakashi avait une plus grande réserve de Chakra...ce gars est trop stylé quand même. Aucune comparaison avec Sasuke et Naruto...d'ailleurs j'arrive pas à croire qu'ils l'ont dépassé !
Preuve :
Kakashi n'a rien pu faire contre Pain alors que Naruto si.
Kakashi n'a rien pu faire contre Itachi alors que Sasuke si ( même si Itachi était malade ).
Conclusion
Ça m'énerve qu'un perso comme lui se fasse dépasser par des Power-Up trop abusé ! ![]()
Ou est l'époque du célèbre Ninja copieur ? ![]()
Maintenant le Sharingan est devenue aussi banal qu'un crotte de nez ( cf les 95 (
) tiroirs de Sharingan de Madara/Tobi)...je regrette les anciens arcs ou tout ne partait pas forcement en cacahuète !
![]()
Kakashi n'a rien pu faire contre Pain alors que Naruto si.
d'apres ta logique :
Kakashi n'a rien pu faire contre pain alors que konohamaru si:
:::: > konohamaru plus fort que kakashi
et pour itachi bain dans shippuden kakashi a resister et il n'as presque pas eu de probleme a le battre mais bon il n'as pas rencontrer le vrai itachi donc on peut pas savoir
Ceru
C'est pas faux ce que tu dis, mais Kakashi reste un type très puissant, et qui est maintenant Hokage.
Et il est toujours aussi célèbre, ya qu'à voir quand lui, naruto et yamato rencontre le groupe du Raikage, Kakashi est tout de suite reconnu. Par rapport à Sasuke, dans l'état actuel de ce dernier Kakashi l'emporte (de plus il a une expérience supérieure à celle de Sasuke), et sauf si Naruto ou Madara intervienne, Sasuke est cuit.
Enfin, ça, c'est dans l'optique où l'auteur veut rester crédible.
![]()
love--machine
lorsque je disais qu'il n'avait rien pu faire, je parlais des 6 Pain en même temps ! ![]()
Dans Shippuden, Kakashi affrontait un Itachi n'ayant que 30 % du potentiel du véritable Itachi.
Jipe-15
Tout ce que je voudrai, c'est juste que Kakashi ne se fasse pas laminer par Sasuke en 2-3 chapitres...ca détériorerai encore plus le manga...
De plus, ca serait bien que Kakashi foute Sakura K.O histoire qu'elle ne passe pas 7 page à dire " Revien Saske jE T'éme mOi lolo
"
Et j'aimerai également en savoir plus sur la mysterieuse collection de sharingan ( j'en veux un
) de Madara.
Elle provient soit :
- Du clan.
- De manipulations génétique.
![]()
Depuis le début du manga je trouve que Kakashi est sans cesse rabaisser... il ne subit quasiment que des défaites, s'épuise facilement, alors qu'il est censé être un génie parmi les génies quoi. ![]()
Kakashi se battais très bien Contre le corps principal Tendou qui est le plus balèze c'est des qu'un autre est arrivé qu'il a eu du mal
Jipe-15
Itachi lui explique ton point sur l'épuisement pour pouvoir fonctionné pleinement le Sharingan a besoin d'un organisme Uchiwa ce lui de kakashi na rien avoir avec celui d'un Uchiwa et donc il se fatigue très vite sinon de quelle défaite tu parle ???