- Rewoo
- Posté le 13 février 2010 à 11:22:23 A
-
.Les malentendus s'enchainent et les personnages qu'on croit comme des types fort et "perspicace" se font avoir par des techniques de m**de.
tu parle de qui ??? Danzo quesque tu voulais qu'il fasse Izanagi est une technique de défense et sans elle Danzo serait mort des le début Sasuke était plus fort que lui
La Kishimoto nous sort un chapitre vraiment inventer de n'importe où.Des QG dont on ne connait pas l'existence même par l'intermède de personnage qui n'ont pas une grande importance.
Sa y est parce qu'il nous montre un endroit avec plein de Sharingan c'est du n'importe quoi il a aidé Itachi pour le massacre il a donc du se procuré les sharingan sur les cadavre ou au moment ou il se battait contre les senju avec les uchiwa Madara dit parfois
"j'aime conservé de bon yeux"donc qu'il est tout un stock j'ai pas trouvé sa mauvais
Mais comment Sakura est arrivé à piéger Sai,qui presque aussi fort d'un des types du Raikage,moins mais c'est un des hommes de confiance de Danzou.
Nan mais ta lu le chapitre Lee ( qui est plutôt balèze) et Kiba se sont jeté sur Sai il était trop occupé et Sakura en a profité
Sakura qui ré-actionne n'importe comment et nous sort une des phrases les plus pénibles de toute l'histoire du manga.
Oui mais la il y a de forte chance quelle fasse ça pour tué Sasuke et non comme dans la saison 1 mais la il faut attendre pour jugé
j'ai pas trouvé le chapitre aussi mauvais que tu le dit