CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
19 mars 2010 à 23:57:56

en relisant le combat kisame/killerbee j'ai bien l'impression que kishimobide était le premier à penser que kisame était mort

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:00:20

:rire:
J'irai pas jusque là, mais on ne sait jamais ...

Sinon en parlant de bide, Broly-bide est porté disparu là non ?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
20 mars 2010 à 00:08:17

on dirait bien, même sur bleach je pense pas l avoir vu

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:33:47
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 19 mars 2010 à 23:57:56
  3. en relisant le combat kisame/killerbee j'ai bien l'impression que kishimobide était le premier à penser que kisame était mort

:d) Non non ,c'est juste toi, qui sait pas lire GrosseZazabide
sans dec, les gars comme toi qui manque un telle respect, ne mérite pas d'exister :honte:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
20 mars 2010 à 01:14:25

Respecte la langue française, Anonyme. Elle ne t'a rien fait, elle.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:25:57

Je prend la défense de personne, mais Kishimoto est loin d'avoir fais un bide, il fait partie des mangaka assez riche, pour tourner le manga comme il l'entend, si moi je créerais un manga, j'aimerais avoir un telle succès donc un bide n'est clairement pas le terme approprié

Sinon vous le savez peut-être pas, mais dans les prochain chapitre, il vont sortir en boite :noel:

Si si Naruto va sortir avec évidement se chérie Sakura :sarcastic: mais en plus
Saï ,Chôji ,Ino ,Shikamaru ,Hinata ,Kiba ,Shino ,Neji ,Rock Lee ,Tenten

ah... mais pourquoi, vous me croyez pas :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:28:14

C'est juste qu'ils aimes être désagréable, c'est dans leur nature, d'être méchant

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:22:34

La par contre, ça va un petit peu, trop loin....

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 mars 2010 à 11:54:24

Le truc c'est que moi ca me choquerait pas qu'il soit plus fort qu'un hokage ,gai.

Car maitriser toutes les portes c'est une chose ,toutes les utiliser c'est autre chose car il a du s'arreter a la 7eme mais n'a jamais du essayer la 8eme il doit sentir quil maitrise plus loin que la 7 c'est tout, jveux dire ca serait bizarre qu'il l'ai deja ouverte car elle est un peu mortel il me sembles :noel:

C'est comme l'invocation du dieu de la mort comment le yondaime a t il reussi a creer ce jutsu alors que le fait de linvoquer devrait le faire mourrir c'est un peu le meme problème que je me poses ^^.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:25:16

OMG là au moins il était cool le chapitre :fete:

Belle transformation de Kabuto, kisame toujours vivant, bref là au moins c'était bien :ok:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:35:29

c'est pas que le chapitre soit bon c'est juste le premier depuis des mois qui soit pas pire que les précédents

on est tellement habitué a ce que se soit merdique et centré sur sasuke qu'on finit par se contenter de voir juste des vieux perso qui font coucou

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:41:22

C'est le cas pour moi depuis bien 2 ans maintenant.
J'étais tout fou au combat Jiraiya VS Pain, pourtant il est pas extraordinaire par rapport à certains combats précédents à mon goût

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
20 mars 2010 à 12:59:27

ruban-rouge
Posté le 19 mars 2010 à 19:07:55 je trouve plus logique que gai meurt et lee le venge...

m'enfin de toute maniere il est capable de nous faire un super combat sakura-ino vs kisamé

:d) Ca ressemblerai trop à la mort de Asuma et la vengeance de Shikamaru...

GrosseZaza
Posté le 20 mars 2010 à 12:35:29 c'est pas que le chapitre soit bon c'est juste le premier depuis des mois qui soit pas pire que les précédents

on est tellement habitué a ce que se soit merdique et centré sur sasuke qu'on finit par se contenter de voir juste des vieux perso qui font coucou

:d) ne prend ton cas pour une généralité.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:25:53

Sasuke pour moi a eu un bon traitement ces derniers chapitres, il commence à peu près à ressembler à un vrai méchant, et pas juste qui se donne des airs avec au fond de sa pensée "mais bon jpeux quand même pas leur faire de mal, ce sont mes zammmmmmis :hap: ".

Retour de Kabuto... Mais jme demande s'il va pas juste, lui aussi, servir de faire-valoir à Sasuke -______-

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:38:52

Kabuto, je le vois plus comme un méchant pour Naruto, il y a la bagarre entre les 3 kages ou Naruto l'a blessé en étant moins fort que lui, l'altercation avec la team juste avant d'arriver à la planque d'Oro et de retrouver Sasuke, puis pour finir la discution ou on réalise qu'il a récupérait les cellules d'Oro

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:46:06

pour moi ia toujours un mystere qui plane sur kabuto , vous vous rappelez dans la foret quand il se fait coupé par un des mec en forme d'ombre , on voit son oeil qui devient tout rouge , et on sait toujours pas de quoi il en retourne :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:48:40

C'est pour cela qu'il ne faut pas le sous-estimer.. :(

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
20 mars 2010 à 15:31:13

Kanaon :d) tu veux plutôt parler du combat des 3 sannins non?

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:41:59

kabutoro fait parti avec madara des "méchants" les plus importants ! ça m'étonnerait qu'il devienne un simple faire valoir de sasuke dans le but de developper un power up.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 mars 2010 à 15:46:53

monzetsu
Posté le 20 mars 2010 à 13:46:06
pour moi ia toujours un mystere qui plane sur kabuto , vous vous rappelez dans la foret quand il se fait coupé par un des mec en forme d'ombre , on voit son oeil qui devient tout rouge , et on sait toujours pas de quoi il en retourne

Putain, ça remonte à loin ça !

Orochimaru parlait du sang bouillonant de kabuto, je suppose que ça a un rapport, il perd peut-être les pédales parfois et obtient une nouvelle force.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment