CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

love--machine
love--machine
Niveau 8
12 février 2010 à 16:20:09

et sakura qui trahit conoha ca t'as pas marquer :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 16:24:56

Perso c'est Naruto qui creuse son trou le truc qui m'a le plus marqué. :noel:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
12 février 2010 à 16:25:31

quel chapitre marquant en somme :noel:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 16:25:52

:spoiler:

1. [Chop] Voir le profil de [Chop]
  2. Posté le 12 février 2010 à 15:58:38 Avertir un administrateur
  3. La chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre c'est que tobi a visiblement profané le corps du défunt itachi :(

:d) rien ne confirme qu'il a fait, même si l'on peut voir sa monstrueuse collection.
De toutes façon, Si cela s'avère vrai, Sasuke ne laissera pas passer ca.

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
12 février 2010 à 16:27:53

On voit bien le MS d'itachi non ? Il y en a pas deux comme sa non ?

president-clown
president-clown
Niveau 6
12 février 2010 à 17:33:05

J'ai trouvé des analyses d'une demi-page là où vous savez sur le pourquoi de l'attitude de Sakura et sur son hypothètique importance au sein de l'oeuvre.

C'est assez sidérant.

Me tape pas kanon, j'ai pas fait de C/C.

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 18:04:17

[Chop] :d) T'es sur que c'est pas un S normal ?
Quelle page ( case ) s'il-te-plait. :)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 18:34:16

Il me semble aussi que c'est le Mangekyou d'Itachi. :( (Page 13)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 février 2010 à 18:50:42
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:19:37 Avertir un administrateur
  3. Orochimaru a un corps de fou il va revenir a la vie dans le corps de kabuto j'en suis quasi certain Kabuto ses greffé un morceau du grand serpent blanc sur son corps, et il sent une vitalité d'Orochimaru qui commence à envahir son corps voila pourquoi je dit qu'il est en vie il me semble qu'il espère réussir à maîtriser l'absorption de Orochimaru pour devenir plus puissant que lui, et revenir se venger de Sasuke et affronter Naruto mais le truc c'est que c'est la partie de Oro qui prend le dessus

:d) Moi j'vois plutôt les parties du corps d'Orochimaru comme un cancer.
Quand tu meurs d'un cancer, c'est parceque les cellules cancéreuses ont pris le dessus sur tes cellules saines, mais y'a pas un mec-cancer qui apparait et contrôle ton corps pour autant

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 février 2010 à 18:51:55

Je comprends mieux comment danzo a pu survivre aussi longtemps, avec tous les stocks de yeux qu'il possède :noel:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 18:55:27

Je viens de regarder la page et c'est trop petit pour affirmer à 100% que c'est le MS d'Itachi. Je pense que ce que l'on voir, c'est juste des virgules qu'il y a dans le Sharingan. :ok:

En tous cas, ce qui est sur c'est qu'il ne risque pas d'être à court de Sharingan ! :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 18:58:04

Bin si on nous montre cet oeil spécifiquement, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ? :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
12 février 2010 à 19:21:48

Peut être qu'il va creer une armée de ninja et il va leur implanté une paire de sharingan a chacun pour creer une armée, et ceux qui auront un MS seront des généraux a la solde de Madara...ca peut relancer l'histoire non? :noel:

love--machine
love--machine
Niveau 8
12 février 2010 à 19:29:08

moi je croit que ca va servir a une technique qui tue tous le monde main naruto va le raisonner comme il l'as faiks avec pain pour sauver le monde :hap:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 19:59:46

1. Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15
  2. Posté le 12 février 2010 à 18:58:04 Avertir un administrateur
  3. Bin si on nous montre cet oeil spécifiquement, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ? :noel:

:d) Justement, c'est juste pour nous montrer que dans ces petits bocaux en verres, il y a un Sharingan ! :ok:
D'ailleurs, le nom est trop petit pour que l'on puisse dire à qui il appartenait ! Mais j'en suis sur ( 95 % ), ce n'est pas le MS d'Itachi et puis combien même ce serait celui d'Itachi, son MS aurait été désactivé et aurai laissé à la place son Sharingan tout court, voire ses yeux normaux !
Ensuite rappelle toi lorsque Itachi a affronté Sasuke, à la fin, son MS et même son S furent désactivé et il tomba dans les pommes. ( mort )

Donc soit :

- Itachi est vivant et a lui-même activé son MS pour le donner à Madara. ( :hap: )
- Soit Madara à le moyen d'activer le Sharingan même pour un cadavre ! :ok:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
12 février 2010 à 20:27:48

Chaque mangekyou possede une forme unique par rapport à son possesseur non ? Donc c'est le ms d'itachi

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 20:38:11

Ceru :d) Madara a rapidement récupéré le cadavre d'Itachi, donc possible qu'il ait pu récupérer le MS en même temps. :oui:
Enfin, le doute reste entier, mais je trouve bizarre quand même de faire une collection de Sharingans, Danzou nous a prouvé que c'était puissant au combat, et encore, il fait pas parti du clan Uchiwa. :ok:

Fin :spoiler:

love--machine
love--machine
Niveau 8
12 février 2010 à 23:21:33

non non finalement j'ai compris le plan de madara avec les charinghan :bave:

il veut devenir riche alors il va les vendre sur ebay :noel:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
12 février 2010 à 23:37:37

De toute façon, a la fin du combat Itachi était presque aveugle, aucune utilité de récuprer des yeux comme ça, aussi puissant soient-ils.
Mais connaissant Kishi il serait bien capable de trouver une excuz bidon pour les faire revivre et les implanter a...Sasuke par exemple, il est pas assez puissant.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 février 2010 à 00:19:17

Sadmad

Itachi était encore loin d'être aveugle et il suffit de implanté un Mangekyo Sharingan d'un frère par exemple pour obtenir un Mangekyo Sharingan éternel c'est expliqué par Madara

d'ailleurs Madara lui demandais si il allait se les greffé et il répondu non mais lorsqu'il deviendra aveugle il changera d'avis je pense :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment