CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
08 décembre 2023 à 18:23:59

C'est en un seul tome Melluki, il y a une histoire courte d'un recueil de comics d'horreur (8 pages à peu près) + 13 chapitres (je crois) + un annual plus récent (dont je suis moins fan) + un chapitre inachevé dû à la mort de Len Wein avec le script à côté :ok:

J'ai franchement hâte de lire le run de Moore, mais là je vais déjà me finir le run de Morisson sur Batman, me lire l'intégrale du Punisher et de Hitman, j'ai aussi envie de lire The Boys et paraît-il qu'un album de Judge Dredd me serait offert pour Noël :bave:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
08 décembre 2023 à 18:31:11

L’intégrale de Punisher c’est le run de Mike Baron ? C’est bien ?

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
08 décembre 2023 à 18:34:25

Le 08 décembre 2023 à 18:31:11 :
L’intégrale de Punisher c’est le run de Mike Baron ? C’est bien ?

Ça doit être ça, en tout cas y a bien son nom.

Est-ce que c'est bien après dans l'immédiat ça va être dur à dire.

Je t'avoue que je l'ai même pas encore déballé, je viens de récupérer le colis y a pas une heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
08 décembre 2023 à 18:38:49

Ok ça marche je demandais parce qu’il me semblait qu’il y avait les premiers numéros de son run dans l’intégrale précédente.
Mais ouais ça me fait bien de l’œil.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
08 décembre 2023 à 18:49:19

Le 08 décembre 2023 à 18:38:49 :
Ok ça marche je demandais parce qu’il me semblait qu’il y avait les premiers numéros de son run dans l’intégrale précédente.
Mais ouais ça me fait bien de l’œil.

Oui, effectivement, les premiers numéros de son run sont bien dans la 2eme intégrale !

Flacid_Pancake
Flacid_Pancake
Niveau 57
09 décembre 2023 à 01:40:18

Quelqu'un saurait comment on enlève la foutue icône de contre dans Arkham City ? :ange:

Ces foutus éclairs bleus m'ont déjà gâchés mon immersion quand j'ai fait le jeu sur PS3. Je veux pas me les retaper encore une fois :snif2:

Message édité le 09 décembre 2023 à 01:40:38 par Flacid_Pancake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 02:55:15

Doom :d) The Boys par contre je déconseille chaudement.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
09 décembre 2023 à 09:38:06

Moi je ne déconseille pas The Boys :hap: C'est pas franchement fin, même pour du Ennis, mais ça reste un bon moment de lecture malgré tout la putasserie du truc.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
09 décembre 2023 à 10:44:18

J'ai déjà l'intégralité des 7 tomes de toute façon :rire:

J'ai attendu de trouver Chère Becky afin de pouvoir les enchaîner quand je les lirais :ok:

En vrai j'avais lu quelques chapitres, étant bon public je pense pas que je vais détester, je verrais bien quand je m'y lancerais :oui:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
09 décembre 2023 à 11:25:57

Le 09 décembre 2023 à 01:40:18 :
Quelqu'un saurait comment on enlève la foutue icône de contre dans Arkham City ? :ange:

Ces foutus éclairs bleus m'ont déjà gâchés mon immersion quand j'ai fait le jeu sur PS3. Je veux pas me les retaper encore une fois :snif2:

Tu joues en NG+. Sinon tu peux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 12:43:33

Perso je regrette encore d’avoir pris le premier omnibus et je ne prendrais sûrement jamais la suite :noel: .

Je trouve ça excessivement mauvais et d’une vulgarité assez folle, sans aucun fond derrière.

C’est gras et inconsistant mais ça n’engage que moi.

Letho_
Letho_
Niveau 1
09 décembre 2023 à 15:55:47

Bonjour à tous,

Vous connaissez un site internet fiable, en europe, pour acheter des singles VO ?
Je voulais me prendre le #1 de Ultimate Spider-man de Hickman pour marquer le coup car c'est mon auteur préféré mais j'ai loupé le coche des précos Archonia :hap:

Visiblement Original Comics ne vend plus de VO (oui ça faisait un moment que j'avais pas été sur ce site :hap: )

J'ai bien pensé à eBay mais je ne trouve que des annonces du Canada ou des États-Unis et je ne sais pas trop comment ça se passe avec la douane.

Merci d'avance !

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
09 décembre 2023 à 15:58:14

Tu peux essayer avec le site de Pulps j'imagine.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 décembre 2023 à 17:04:14

Hickman va sur Spider-Man maintenant? Je l'imagine vraiment pas sur ce titre, ça me semble pas du tout fait pour lui... :peur:

Letho_
Letho_
Niveau 1
09 décembre 2023 à 17:39:13

C'est vrai que ça change beaucoup de ce qu'il fait habituellement. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

J'espère qu'il sera pas limité dans ses idées par Marvel et qu'il va pas simplement rester sur du terre à terre comme savent faire quasiment tous les auteurs qui passent sur Spidey.

J'attend de lui qu'il développe un maximum le personnage et sa mythologie comme avait commencé à le faire JMS par exemple sur Amazing. Mais bon j'y crois pas des masses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 17:59:05

Pour les gourmets d’Hickman vous situerez où son run sur les mutants à l’échelle de l’auteur ?

Sachant que j’ai absolument adoré ses vengeurs :( .

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
09 décembre 2023 à 18:51:30

Le 09 décembre 2023 à 17:04:14 :
Hickman va sur Spider-Man maintenant? Je l'imagine vraiment pas sur ce titre, ça me semble pas du tout fait pour lui... :peur:

Le délire d'un Peter Parker trentenaire, marié et déjà daron de 2 gosses qui deviens le premier sh du nouvel univers Ultimate.

Moi ça me chauffe

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
09 décembre 2023 à 18:52:13

Le 09 décembre 2023 à 17:59:05 :
Pour les gourmets d’Hickman vous situerez où son run sur les mutants à l’échelle de l’auteur ?

Sachant que j’ai absolument adoré ses vengeurs :( .

J'ai dû en lire 80%, je trouve ça relativement similaire en termes de qualité.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 décembre 2023 à 18:55:39

Le 09 décembre 2023 à 17:04:14 :
Hickman va sur Spider-Man maintenant?

Yep t'avais pas vu ? Un peter vieux marié avec MJ et père de deux enfants pour caresser les types de twitter les fans de Spider-Man dans le sens du poil.

Je l'imagine vraiment pas sur ce titre, ça me semble pas du tout fait pour lui... :peur:

J'attend de lui qu'il développe un maximum le personnage et sa mythologie comme avait commencé à le faire JMS par exemple sur Amazing. Mais bon j'y crois pas des masses

Moi au contraire si il assume d'être simple sur Spidey et rajoute pas du baragouinage pour faire semblant d'être complexe et ambitieux je pense qu'il pourra faire un truc potable pour une fois pas mal du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 20:34:43

Ok Ruquier. Merci.

Ça me devrait me convenir dans ce cas :noel: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment