CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics r茅sistent!!!

Sacreos
Sacreos
Niveau 21
19 ao没t 2023 脿 11:44:49

Pour l'instant je suis dans la lecture de Vinland saga (tome 16 en cours) donc ce sera pas pour de suite 馃槄

Mais dès que je les aurais lu je vous ferai un petit retour 馃挭

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
19 ao没t 2023 脿 18:09:33

Le run de Zdarsky va être republié en deluxe à compter de février, il inclura Devil's Reign à terme et le tout sera en 4 volumes.

La suite du run de Brubaker en deluxe sortira en décembre et en novembre il y aura une sortie d'anciens épisodes sur Echo en format "prestige" comme ils l'appellent.

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 19 ao没t 2023 脿 18:38:56

Le diable de Hell’s kitchen a de beaux jours devant lui donc.

C’est bien le daredevil de Zdarsky ? C’est un run très récent et ça me fait un peu peur.

Sachant que le Zdarsky je ne l’ai connu que sur Spidey l’histoire d’une vie et c’est très loin de m’avoir marqué.

Le run est quali de chez quali ou c’est juste un truc décent qu’on surcote parce que ça reste du DD?

Je crois que chronologiquement la dernière aventure « avec Daredevil » que j’ai consommé c’était War of the Realm et son rôle m’a mis mal à l’aise tellement c’était pathétique.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
19 ao没t 2023 脿 20:25:43

Pas encore lu le run de Zdarsky, mais comme j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur Spider-Man et vu les retours j'ai confiance.

Antatar
Antatar
Niveau 9
19 ao没t 2023 脿 23:23:55

Bordel de c*l et moi j'attends toujours le Devil's reign sans les ties in pétés et j'ai préco le tome 2 de la seconde partie du run.
Ils me flinguent chez Panini. Un coup il y a un run qui marche et t'entends plus jamais parler d'une réédition, et d'autres fois la première édition est pas finie qu'ils en lancent une deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895160-stop2.png

Ras le fion d'acheter chez eux vraiment. C'est la der des der que j'achète une série en cours chez eux. A chaque fois que ça fonctionne (d'ailleurs DD est apparemment la seule 100% marvel qui fonctionne bien) il faut qu'ils se foutent de la gueule des lecteurs en exploitant le filon comme des porcs et osef des premiers lecteurs. Je me rappelle encore de leur sabotage sur Venom avec des volumes de King in black bourrés de ties in, et il n'y avait même pas les numéros de Venom dedans!
Cette entreprise, ce CM, leurs choix éditoriaux catastrophiques... un bon gros doigt devant leur face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559139603-fuck.png

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
20 ao没t 2023 脿 11:54:54

Tiens La ligue des gentlemen extraordinaires est annoncé en omnibus, du moins la première moitié.

Un album King Conan est aussi annoncé avec les histoires de Thimoty Truman et Tomas Giorello.

DeIta
DeIta
Niveau 69
20 ao没t 2023 脿 12:38:42

Tiens La ligue des gentlemen extraordinaires est annoncé en omnibus, du moins la première moitié

Ça commence à devenir douteux cette collection omnibus :hap:

0 intérêt la série a été réédité 20000 fois et la dernière intégrale est toujours en stock partout

Déjà que c'est devenu un tsunami de suivre les publications alors si en plus c'est des comics de merde ou d'autres qui ont tout simplement pas besoin d'être réédités dans l'immédiat... c'est vraiment pas malin quand le papier devient aussi cher

Ça a pas l'air de leur avoir servi de leçon de publier des indésirables comme Atlantis Attaque ou Evolutionary War. Encore un peu et ils vont fièrement annoncer une édition prestige pour Marville

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 20 ao没t 2023 脿 13:31:39

J’allais faire un commentaire similaire Delta, tu m’as devancé :hap: .

J’ai du mal à interpréter une cohérence dans la proposition.

Quitte à continuer sur du Moore avec Miracleman pourquoi ne pas proposer son fameux « Suprême » ? La ligue est déjà dispo dans une autre edition.

Puis même, très peu de proposition me font rêver. Voir aucune.

Alors que l’an dernier putain entre Hickman et Brubaker sa promettait des saga ambitieuse sous ce format.

Je suis bloqué avec les X-Men de momo/Whedon : vais-je céder et les prendres au format Icons ? Je commence à douter qu’ils soient un jour publié en omni.

Je crois que le seul projet qui attise sincèrement ma curiosité sous ce format c’est le man thing de Claremont que je me prendrais bien à 100%.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 ao没t 2023 脿 20:53:28

Panini n'a pas les droits pour Supreme, aux dernières nouvelles c'est Delcourt.

DeIta
DeIta
Niveau 69
21 ao没t 2023 脿 01:53:29

Whedon et Momo ça viendra sans aucun doute en omnibus un jour, c'était déjà une certitude avec la réputation des 2 runs mais là c'est carrément véridique vu comment c'est devenu un format fourre tout

Tu vas bientot avoir X-Treme X-Men soit l'extension de New X-Men que personne ne voulait :hap: donc à mon avis y a aucun risque qu'ils sautent celui là (enfin ça serait quand même incroyable qu'après ça ils rééditent jamais Momo :rire:)

Du meme kiosque VF ça aurait été plus intéressant de publier Exiles par exemple, qui a eu droit à aucune réédition depuis le temps et qui est une très chouette lecture pour le coup

Fin bon je vais pas trop m'en plaindre non plus, ils ont réédité plein de bonnes choses en omnibus c'est déjà ça

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 21 ao没t 2023 脿 03:14:56

Je n’en savais rien Tita, merci pour l’info.

Très curieux de découvrir ça un jour en tout cas…

Delta :d) Tu me rassures. Y a une espèce de malédiction avec les X-men j’ai l’impression que c’est jamais le bon moment :rire: . Sans doute parce que le potentiel qualitatif de cette équipe me fait craindre des élans dépensiers un peu trop audacieux. C’est pourquoi je préfère me focaliser sur les formats les plus compact possible.

J’ai pris un pied pas possible sur l’épic du phoenix, donc j’ai envie de dire vivement l’épic Protheus pour choper les épisodes qui le précède.

Les intégrales j’ai trop peur. Je me connais, je vais en acheter un je vais tous les prendres. Donc non.

Vivement les omnis en tout cas !

Tu (vous) as (avez) un avis sur la série invincible ? Prochain comics qui me fait de l’œil :hap: .

J’ai trouvé la série anime formidable je me demande ce que vaut le tome 1 et la série en général… un retour serait très chouette !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
21 ao没t 2023 脿 09:11:44

C'est très chouette Invincible, et très constant.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
21 ao没t 2023 脿 12:04:23

Aujourd'hui c'est annonce d'omnibus, à savoir un deuxième Marvel Horror ainsi que House of M avec des épisodes développant cet univers.

Les deux sortiront en novembre et ce sont les derniers annoncés pour 2023 :ok:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
21 ao没t 2023 脿 12:09:50

Les Marvel Horror sont comment?

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 21 ao没t 2023 脿 14:02:56

Mouai.

A voir ce que valent les épisodes complémentaires en questions.

De mémoire HoM était une aventure complète.

Si c’est des tie in opportuniste mal écrit fait pour surfer sur la vague du titre principal non merci.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
21 ao没t 2023 脿 15:40:32

Le 21 août 2023 à 14:02:56 :
Mouai.

A voir ce que valent les épisodes complémentaires en questions.

De mémoire HoM était une aventure complète.

Si c’est des tie in opportuniste mal écrit fait pour surfer sur la vague du titre principal non merci.

C'est entre autre des ties in ouais, sinon l'event en lui-même est complet en Must Have :ok:

Marvel Horror je l'ai jamais lu mais je serais curieux d'y jeter un œil, bien que ce ne soit clairement pas ma priorité.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
21 ao没t 2023 脿 16:31:17

Omnibus Spider-Man par McFarlane annoncé pour janvier et les Secret Warriors de Nick Fury de Hickman en février.

L'indice de demain c'est Secret Warriors Deluxe Family.

Bon bah au bout du compte je pense que c'est mort pour une annonce d'Ultimate X-Men tome 2 sur ces news.

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 21 ao没t 2023 脿 17:20:24

Encore du Hickman :bave: . Putain yes :bave: .

Antatar
Antatar
Niveau 9
21 ao没t 2023 脿 17:24:04

Ahhh, House of M, Civil war, la bonne époque ou les events avaient des ties ins qui servaient à quelque chose.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
21 ao没t 2023 脿 19:51:33

Très cool pour Secret Warriors. Pour Spidey, on a pas déjà un omni Michelinie/McFarlane? C'est quoi la différence?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • T茅l茅vision & S茅ries
  • Cin茅ma
La vid茅o du moment