En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:36:18
Tome 13
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:39:23
Bientot alors
Pseudo supprimé24 mars 2015 à 20:06:34
Daga kotowaru | Je refuse | But I reject your offer
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:12:11
La chose que moi, Rohan Kishibe, adore plus que tout, c'est de dire Non aux personnes qui pensent qu'elles ont un parfait avantage
D'ailleurs, j'ai formé ma signature dessus
Message édité le 24 mars 2015 à 20:12:41 par Honeyxilim
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:13:45
stop spoil
Je go lire le tome 11
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:17:12
C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée ?
Pseudo supprimé24 mars 2015 à 20:35:31
Le 24 mars 2015 à 20:17:12 Honeyxilim a écrit : C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée ?
Il me semble que c'est au moment de Sheer Heart Attack non ?
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:37:01
Le 24 mars 2015 à 20:35:31 [Mine]Volt a écrit :
Le 24 mars 2015 à 20:17:12 Honeyxilim a écrit : C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée ?
Il me semble que c'est au moment de Sheer Heart Attack non ?
Enfin, les 2 apparaissent en même temps en fait
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:12:05
Ouais c'est ça Kira change entierement de personne et ça c'est un élément du scénario qui m'a bien fait kiffé, je commence à l'apprecier Kira
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:15:35
Le 24 mars 2015 à 21:12:05 Scatosaure a écrit : Ouais c'est ça Kira change entierement de personne et ça c'est un élément du scénario qui m'a bien fait kiffé, je commence à l'apprecier Kira
Tu va voir, ça va déchirer a la fin
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:18:37
Ya intéret
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:23:42
Je go tome 12
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:35:25
le Tome 13, avec la fin du 12, est le meilleur pour moi
Ce combat de dés et celui de Highway Star
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:38:28
et aussi, quand je regarde le fossé technique entre le début et la fin de DIU
imteemo
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:21
Ouais highway star je l'ai trouvé étonnament attachant
Et les deux meilleurs combats de l'arc imo sont dans cette partie, le janken et le pylone
Pseudo supprimé24 mars 2015 à 23:26:33
En fait, Honey, je pensais que tu étais toujours sur le "Je refuse" ^^ Du coup, je me disais "Nope, y a pas Echoes Act 3"
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:24:57
Dans le T6, y a une planche que j'adore
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:59:19
Le 24 mars 2015 à 23:26:33 [Mine]Volt a écrit : En fait, Honey, je pensais que tu étais toujours sur le "Je refuse" ^^ Du coup, je me disais "Nope, y a pas Echoes Act 3"
J'aurais dû citer le post de Scatosaure, c'est vrai
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:02:27
Y en a qui attendent Eyes of Heaven ici ? moi j'ai pas la ps4