CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:36:18

Tome 13 :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:39:23

Bientot alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:06:34

Daga kotowaru | Je refuse | But I reject your offer :coeur:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:12:11

La chose que moi, Rohan Kishibe, adore plus que tout, c'est de dire Non aux personnes qui pensent qu'elles ont un parfait avantage :bave:

D'ailleurs, j'ai formé ma signature dessus :hap:

Message édité le 24 mars 2015 à 20:12:41 par Honeyxilim
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:13:45

stop spoil :hap:

Je go lire le tome 11 :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:17:12

C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:35:31

Le 24 mars 2015 à 20:17:12 Honeyxilim a écrit :
C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée :hap: ?

Il me semble que c'est au moment de Sheer Heart Attack non ? :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:37:01

Le 24 mars 2015 à 20:35:31 [Mine]Volt a écrit :

Le 24 mars 2015 à 20:17:12 Honeyxilim a écrit :
C'est pas le moment où Echoes Act 3 fait son entrée :hap: ?

Il me semble que c'est au moment de Sheer Heart Attack non ? :(

Enfin, les 2 apparaissent en même temps en fait :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:12:05

Ouais c'est ça Kira change entierement de personne et ça c'est un élément du scénario qui m'a bien fait kiffé, je commence à l'apprecier Kira :bave:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:15:35

Le 24 mars 2015 à 21:12:05 Scatosaure a écrit :
Ouais c'est ça Kira change entierement de personne et ça c'est un élément du scénario qui m'a bien fait kiffé, je commence à l'apprecier Kira :bave:

Tu va voir, ça va déchirer a la fin :coeur:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:18:37

Ya intéret :coeur:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:23:42

Je go tome 12 :bave:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:35:25

le Tome 13, avec la fin du 12, est le meilleur pour moi :oui:

Ce combat de dés :bave: et celui de Highway Star :coeur:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:38:28

et aussi, quand je regarde le fossé technique entre le début et la fin de DIU :ouch:

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:21

Ouais highway star je l'ai trouvé étonnament attachant :cool:

Et les deux meilleurs combats de l'arc imo sont dans cette partie, le janken et le pylone :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 23:26:33

En fait, Honey, je pensais que tu étais toujours sur le "Je refuse" ^^ Du coup, je me disais "Nope, y a pas Echoes Act 3 :(" :-p

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:24:57

Dans le T6, y a une planche que j'adore :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427268294-diu-color-06-163.jpg

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:59:19

Le 24 mars 2015 à 23:26:33 [Mine]Volt a écrit :
En fait, Honey, je pensais que tu étais toujours sur le "Je refuse" ^^ Du coup, je me disais "Nope, y a pas Echoes Act 3 :(" :-p

J'aurais dû citer le post de Scatosaure, c'est vrai :-p

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:02:27

Y en a qui attendent Eyes of Heaven ici ? moi j'ai pas la ps4 :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:04:57

Il sort que sur PS4 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment