CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:07:14

ah merci j'irai voir sa !

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:15:32

Le 30 mars 2015 à 20:03:24 Scatosaure a écrit :
un lien pour avoir les scans anglais et coloré de Ventor Aureo svp ? :hap:

anglais, j'ai, colorés, non :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
30 mars 2015 à 21:00:05

Vanilla Ice, premier personnage un tant soit peu efféminé de Jojo ( Sans compter Cars avec son voile type femme en catimini ).

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:09:00

Le 30 mars 2015 à 21:00:05 AllSunny a écrit :
Vanilla Ice, premier personnage un tant soit peu efféminé de Jojo ( Sans compter Cars avec son voile type femme en catimini ).

en plus, totalement soumis a Dio... :sournois:

:dehors:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:37:56

Vous êtes vachement dégueulasses là. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:38:57

Les doujinshi yaoi dio x vanilla ice :bave:

:hap:
+ https://41.media.tumblr.com/9f71de183ed340c1cd0666666fe6f466/tumblr_mxs64vDqIs1qmh94to1_500.png jerry

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:03:47

Epic, avec Polnareff dont tout le monde se fout à l'arrière :hap: + Dio-sama :o))

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:04:43

Personne à pensé à une fan fic Kakyoin X Holly ?

:hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:09:13

Vous êtes malades. :fou:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:10:31

on va dire imaginatifs :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:11:57

Et malades. :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:16:25

Je commence Golden Wind finalement, c'est sympa pour un premier tome :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:19:05

moi, j'en suis au tome 9 contre WA (pour ne pas spoil) :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:29:01

Hé les gens, je passe share la vidéo d'un pote, il m'a fait taper des barres. :noel:

Il a fait un résumé acapella de DiU, c'était génial. x)

https://youtu.be/m2vfISZK0q0

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:34:06

Jolie jolie j'ai bien ri par moment :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:35:26

pas mal

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:39:18

j'ai bien aimé comment il appelle les mecs, surtout les noms de Okuyasu :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:42:01

Mais trop c'est ça qui m'a fait délirer. :rire:

Hésitez pas à tous lâcher un pouce vert, d'ailleurs je vois pas comment on peut être coincé au point de poucerouger ça honnêtement. :(

(Bon après c'est peut-être parce que c'est mon pote mais bon.)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 23:15:30

Je viens de terminer la partie 2, bien meilleure que la première grâce à l'humour du héro mais c'est toujours pas ça. C'est très loin d'être l'excellent manga intelligent qu'on m'avait décrit. Certains osaient comparer ça à Berserk; Berserk est à mille lieues sur le plan de la construction scénaristique et du développement des personnages. Je rajouterai que les pouvoirs sont inintéressant et qu'il n'y a du coup aucun plaisir à suivre la "progression" des personnages.

Je me fais la 3ème partie dès que possible.

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:18:13

La 3eme partie est bien meilleure niveau variété des pouvoirs, keep movin on :)
Et me dis pas que ceasar, whamu, joseph ne t'ons pas émus :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment