En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:07:14
ah merci j'irai voir sa !
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:15:32
Le 30 mars 2015 à 20:03:24 Scatosaure a écrit : un lien pour avoir les scans anglais et coloré de Ventor Aureo svp ?
anglais, j'ai, colorés, non
AllSunny
Niveau 44
30 mars 2015 à 21:00:05
Vanilla Ice, premier personnage un tant soit peu efféminé de Jojo ( Sans compter Cars avec son voile type femme en catimini ).
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:09:00
Le 30 mars 2015 à 21:00:05 AllSunny a écrit : Vanilla Ice, premier personnage un tant soit peu efféminé de Jojo ( Sans compter Cars avec son voile type femme en catimini ).
en plus, totalement soumis a Dio...
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:37:56
Vous êtes vachement dégueulasses là.
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:38:57
Les doujinshi yaoi dio x vanilla ice
+ https://41.media.tumblr.com/9f71de183ed340c1cd0666666fe6f466/tumblr_mxs64vDqIs1qmh94to1_500.png jerry
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:03:47
Epic, avec Polnareff dont tout le monde se fout à l'arrière + Dio-sama
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:04:43
Personne à pensé à une fan fic Kakyoin X Holly ?
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:09:13
Vous êtes malades.
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:10:31
on va dire imaginatifs
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:11:57
Et malades.
Scatosaure
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:16:25
Je commence Golden Wind finalement, c'est sympa pour un premier tome
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:19:05
moi, j'en suis au tome 9 contre WA (pour ne pas spoil)
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:29:01
Hé les gens, je passe share la vidéo d'un pote, il m'a fait taper des barres.
Il a fait un résumé acapella de DiU, c'était génial. x)
https://youtu.be/m2vfISZK0q0
Scatosaure
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:34:06
Jolie jolie j'ai bien ri par moment
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:35:26
pas mal
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:39:18
j'ai bien aimé comment il appelle les mecs, surtout les noms de Okuyasu
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:42:01
Mais trop c'est ça qui m'a fait délirer.
Hésitez pas à tous lâcher un pouce vert, d'ailleurs je vois pas comment on peut être coincé au point de poucerouger ça honnêtement.
(Bon après c'est peut-être parce que c'est mon pote mais bon.)
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 23:15:30
Je viens de terminer la partie 2, bien meilleure que la première grâce à l'humour du héro mais c'est toujours pas ça. C'est très loin d'être l'excellent manga intelligent qu'on m'avait décrit. Certains osaient comparer ça à Berserk; Berserk est à mille lieues sur le plan de la construction scénaristique et du développement des personnages. Je rajouterai que les pouvoirs sont inintéressant et qu'il n'y a du coup aucun plaisir à suivre la "progression" des personnages.
Je me fais la 3ème partie dès que possible.
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:18:13
La 3eme partie est bien meilleure niveau variété des pouvoirs, keep movin on Et me dis pas que ceasar, whamu, joseph ne t'ons pas émus