CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
30 mars 2015 à 15:24:53

Quel est l'abruti qui a dit qu'il n'y avait aucun stand à sauver dans la partie 3 ? :rire: Omg en deux pages j'ai déjà oublié mais c'est violent de pertinence comme propos :rire:

Et pour ceusse qui critiquent la partie 1, je vous rappelle que ceux qui l'ont lu sans aucun spoil (moi par exemple) ne peuvent soutenir un défaut d'originalité et d'audace dans cette partie. Si vous voyez ce que je veux dire. On a quand même Zeppeli, perso n°1 après le héros, qui crève en 2-3 pages. Et "juste" le héros qui claque. Mépad'souci, hein :hap: Et Speedwagon est incriticable dans la partie 1. Son apport dramatique/comique est indispensable, et complètement priceless.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
30 mars 2015 à 16:47:22

Par ailleurs, je n'avais jamais remarqué que Dire et Pocco sont des persos prototypes de Polnareff et Koichi, dans le look et le côté héroïque.

Et Kakyoin, c'est quand même étrange, j'apprécie beaucoup ce personnage et pourtant son background est quasi-absent.

Message édité le 30 mars 2015 à 16:49:14 par AllSunny
le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:54:31

ce qui me fait marrer dans la mort de kira dans la partie 4, c'est que bien qu'il puisse survivre à un barrage de star platinum sous stop time, il meurt écrasé par une bagnole :rire:

c'est ridicule :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:27:06

Les meilleurs mecs du manga sont Rohan Kishibe, Josuke Higashikata, Kira Yoshikage, Sandman, Pocoloco, Diego Brando.... :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 mars 2015 à 18:40:57

Les meilleurs mecs du manga sont Rohan Kishibe, Josuke Higashikata, Kira Yoshikage, Sandman, Pocoloco, Diego Brando.... :noel: :d)

Continue, met ta liste complète. :noel:

Yasuho
Yasuho
Niveau 6
30 mars 2015 à 18:47:22

Ne pas mettre Gyro dans le lot tout en l'ayant en avatar :ouch2:
♪ Pizza Mozzarella, Pizza Mozzarella ♫

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:52:08

Le 30 mars 2015 à 18:47:22 Yasuho a écrit :
Ne pas mettre Gyro dans le lot tout en l'ayant en avatar :ouch2:
♪ Pizza Mozzarella, Pizza Mozzarella ♫

Moment de distraction, gomenasai :noel:

Bah..... je metterais aussi Joseph Joestar, Ceasar Zeppeli, ACDC, Wham, Kars, Dio Brando, Gyro Zeppeli(bordel, j'ai oublié mon perso favori, honte a moi :snif: ), Jean-Pierre Polnareff, Vanilla Ice, Koichi Hirose, Okuyasu, Hayato, Bruno Bucellati....j'ai pas fini la partie 5 :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 mars 2015 à 18:54:53

Pas de Stroheim dans la liste! :-(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:57:17

Le 30 mars 2015 à 18:54:53 Daffyr a écrit :
Pas de Stroheim dans la liste! :-(

Bon, bon, oui, Stroheim, Speedwagon, Lisa lisa.... trop de bons personnages, pardonnez moi, merde :hap: !

Message édité le 30 mars 2015 à 18:59:56 par Honeyxilim
Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:31:18

Honeyxilim, tu as dit Gyro zeppeli ? dans mon manga c'est Jayro Zeppeli :(

edjaw
edjaw
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:40:22

Le 30 mars 2015 à 19:31:18 dark_side[77] a écrit :
Honeyxilim, tu as dit Gyro zeppeli ? dans mon manga c'est Jayro Zeppeli :(

Euh moi c'était gyro, et même dans ASB il apparait sous ce nom (aprés peut-être que c'est comme ça que les japonais prononcent "gyro")

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:46:03

Jayro c'est moche.
Donc c'est Gyro.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:46:41

moi j'aime bien Jayro :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:48:30

Le 30 mars 2015 à 19:31:18 dark_side[77] a écrit :
Honeyxilim, tu as dit Gyro zeppeli ? dans mon manga c'est Jayro Zeppeli :(

Dans l'édition de Tonkam, il l'appellent comme ça, mais son nom original c'est Gyro :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:54:26

Non personne n'aime l'écriture "Jayro".

De même que personne n'aime Jotaro.

:jojoextrémiste:

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:59:03

"De meme que personne n'aime jotaro"

Non

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:59:23

sinon si sa intéresse des parisien, j'ai trouver une boutique a Opéra qui possédait toute les partie de jojo's au complet (sauf la 5 qu'ils ne possèdent pas pour d'obscure raison :( )
c'est Komikku la boutique, j'y est acheter les partie 1/3/6 et la 7 je la commence tout juste (tome 1 :hap: )

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:03:24

un lien pour avoir les scans anglais et coloré de Ventor Aureo svp ? :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:04:37

Dark side il y a aussi la rue keller verd bastille ou plusieurs magazins fournissent les tomes tonkam et j'ai lu d'occasion a prix réduits :p)

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:05:11

Vers*
Magasins*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment