CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

-Freecs
-Freecs
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:58:53

En tout cas graphiquement Jojo c'est une galaxie au dessus de HxH.Et je parle pour l'anime et pour le manga.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 avril 2015 à 13:23:50

Euh au niveau de l'anime HxH est au-dessus en terme de graphismes.

Après oui Araki dessine mieux, mais j'aime énormément le style de Togashi. :(

Extratone
Extratone
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:59:03

Editions Tonkam (facebook) :

" Bonjour à tous, grande nouvelle :
La jaquette de Diamond is Unbreakable vient tout juste d’être validée par l’auteur.
Je vous laisse donc découvrir la jaquette du volume 1 qui sortira en juillet pour Japan expo.

Mai : Battle 4, Steel 15
Juin : Battle 5
Juillet : Battle 6, Diamond 1, Steel 16
Août : Battle 7
Septembre : Diamond 2, Steel 17
Octobre : Diamond 3
Novembre : Diamond 4, Steel 18
Décembre : Diamond 5 "

~:hap:~

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 avril 2015 à 19:04:24

Les gens qui lisent ce qu'ils veulent lire et pas ce qui est écrit sont désespérants. Oui comparer HunterXHunter à One Piece est plus cohérent que de comparer HunterXHunter à Jojo. Et ce n'est pas une question de qualité, descendez de vos podium en tant que grands juges surpuissants et réfléchissez un minimum.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
21 avril 2015 à 19:16:42

Premier tome de DiU en juillet :bave:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:35:46

On le sait depuis un moment j'avais mis une photo du tome de DIU aussi, le logo est trop gros srx

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:36:25

On va dire qu'entre HxH et Jojo, ils ont tous les deux leurs qualité et leur faiblesse (Jojo n'est bien evidemment pas une oeuvre parfaite)

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:44:39

je me demande si Tonkam va continuer a faire sa trad a la pisse et a confondre Jonathan et Joseph :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:04:48

Je sais pas mais en lisant le premier tome de Battle Tendency aujourd'hui j'ai vu qu'ils ont mit "ces" au lieu de "ses" et ça perds son sens à la phrase, enfin c'est une erreur qu'un traducteur n'est pas censé faire (du français basique quoi)

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:12:24

Le 21 avril 2015 à 20:04:48 Scatosaure a écrit :
Je sais pas mais en lisant le premier tome de Battle Tendency aujourd'hui j'ai vu qu'ils ont mit "ces" au lieu de "ses" et ça perds son sens à la phrase, enfin c'est une erreur qu'un traducteur n'est pas censé faire (du français basique quoi)

Ils ont confondu Jonathan et Joseph dans les tomes 2 et 3, bon sang :hap: :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 20:12:40 par HD2HC
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:13:59

Je sais t'inquiète pas :(

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:18:51

ils ont oublié un D a speedwagon également :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:20:55

C'est dans le tome 2 il me semble (je l'ai pas encore lu)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:47:24

Comment j'adore Diavolo :bave:
Un antagoniste très intéressant :bave:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:57:04

Diavolo en lui même j'ai pas trop aimé perso, mais il est plus intéressant avec Dopio.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 avril 2015 à 23:20:53

Je trouve que c'est vraiment de voir un personnage qui s'appelle par un nom de nourriture ( Rizotto, Diabolo ). Dire que les japonais ont l'habitude ( avec des persos de Jojo ou DBZ nommé comme ça )

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:59:31

bah c'est tout les "traitres" (soit une partie des méchants de l'arc 5) sont tous nommés a partir de nourriture. Mais sinon diavolo est le pire grand méchant de tout les jojo on est d'accord, il ressemble a un putain de transexuel brésilien sous acide en haut résille :( heuresement que dopio ratrappe un peu le truc.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
22 avril 2015 à 00:10:29

Enfin, bon s'il fallait juger les personnages de Jojo par leur look ... Après, je n'ai jamais été fan de son apparence, pas assez fou pour être une délivrance de pulsion esthétique bien assumée et assimilable, par rapport à son côté "je me cache". Même pour le personnage d'ailleurs, je trouve qu'on recule d'un pas parce qu'on a un peu le même grand genre de thème que pour Kira mais avec une approche plus simple et surtout moins approfondie. Et je ne parle même pas de sa relation avec d'autres personnages Trish qui est franchement mal amenée.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 avril 2015 à 01:16:40

Enfin, bon s'il fallait juger les personnages de Jojo par leur look ... :d)

Ah bas là on aurait pas fini :rire: :rire: :rire2: , Jean-pierre Polnareff serait sacrément dans la mouise :lol: (surtout que c' est le plus dynamique de la bande de coincés avec qui il bouge :noel: )

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:28:29

Ouais en effet les persos de jojo sont tous extravaguants et bizarres justement :noel: mais la ou ils sont souvent réussis, lui je trouve juste ca abusé. Soyez honnete, est-ce que vous l'avez trouvé beau, cool, stylé, effrayant, puissant ? Moi je ressentais juste un malaise quand je le voyais :malade: et quand
:spoiler:

.
.
.
.
.
.
Buccelatti rentre dans son corps j'étais dégouté :malade:

.
.
.
.
.
.
.
:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment