L'alien, si il en est 1, en tout cas, est le seul manieur de stand qui ne peut pas voir ceux des autres 
Tonio, c'est vrai qu'on le voit qu'une fois réellement, c'est con 
et Yukako, je pense que avec Koichi, ils coulent des jours heureux dans le futur 