CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Falconia
Falconia
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:04:24

Diavolo est le meilleur antagoniste pour moi, bordel la classe du mec quand même :ouch:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:02:28

Le 26 mars 2015 à 15:51:53 AllSunny a écrit :
Au pire, tu as toujours ( spoil partie 7 ) Dio de SBR pour compenser.

Ce Dio n'est qu'une référence, si j'ose dire, c'est comme Adbul :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 mars 2015 à 19:02:32

Ils auraient du faire un Jojo ASB 2, tout simplement.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:17:12

Le 26 mars 2015 à 19:02:32 Zoldyck a écrit :
Ils auraient du faire un Jojo ASB 2, tout simplement.

+100000000000000000000000

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 19:20:37

Oui, c'est une référence, mais c'est frappant de voir comment le personnage rattrape les défauts de Dio.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:24:38

Le 26 mars 2015 à 19:20:37 AllSunny a écrit :
Oui, c'est une référence, mais c'est frappant de voir comment le personnage rattrape les défauts de Dio.

C'est vrai, j'avoue que je préfère Diego a Dio, même si j'en suis qu'au tome 3 de sbr :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 mars 2015 à 19:43:51

Diego est l'un des meilleurs persos de la série oui.

Falconia
Falconia
Niveau 9
26 mars 2015 à 19:56:42

Gyro est clairement le meilleur :cool:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:01:47

Rohan est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur perso a mon humble avis :bave:

J'aime bien Sandman, Pocoloco, Diego, Gyro, Josuke, Okuyasu(il me fait marrer ce con :hap: ), Kira, Dio(même si c'est un kikoo, je l'apprécie :hap: ), Ceasar(comme ma...salade :o)) ), Joseph..... trop de bons persos :fou:

Message édité le 26 mars 2015 à 20:05:39 par Honeyxilim
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:21:12

J'apprécie beaucoup Fool Fighter, personnellement. Mais le personnage est tellement sous-utilisé que c'est dommage. Ca me fait le même effet que la part IV qui n'a pas le temps de vraiment approfondir ses personnages secondaires comme Tonio Trussardi ou Yukako ou l'alien.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:23:34

Ah et j'aimais beaucoup Versace aussi, mais par le changement de comportement par la suite, je ne l'ai pas trouvé assez convaincant, et ça m'a laissé comme un goût d'inachevé.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:31:10

Partie 4

L'alien, si il en est 1, en tout cas, est le seul manieur de stand qui ne peut pas voir ceux des autres :hap:

Tonio, c'est vrai qu'on le voit qu'une fois réellement, c'est con :snif:

et Yukako, je pense que avec Koichi, ils coulent des jours heureux dans le futur :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:36:08

Oui, dommage pour Tonio. J'étais content de le voir à l'honneur dans un spin off. Et Yukako... oui, c'est plausible.
Ca me rappelle la partie V comment j'avais détesté que Koichi soit oublié, sans faire un départ en bonne forme

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:44:34

Dans la partie V, j'en suis au moment où Aerosmith a vaincu Little Feet :hap:

D'ailleurs, Narancia, c'est un mec ou une fille :question:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:50:00

Mais pourquoi tout le monde se pose cette question ? :-(

Mais ça SE VOIT que c'est un GARÇON BON SANG ! Je veux dire, il est un tout petit peu efféminé mais dans ses manières ça se voit clairement. ><

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:53:37

Désolé mais, Narancia, j'ai cru que c'était une fille jusqu'à son premier combat. Parce que le personnage n'avait pas des cheveux trop longs et une espèce de toge qui ressemble à une jupe parfois.
Il n'avait pas un look suffisamment féminin, pour se dire que par conséquent, c'est un mec.

Message édité le 26 mars 2015 à 20:54:19 par AllSunny
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:57:17

Il n'avait pas un look suffisamment féminin, pour se dire que par conséquent, c'est un mec.

Cette phrase n'a aucun sens :o))

Bah, il ressemble a une fille un peu rebelle, mais quand j'ai vu qu'on employait des pronoms masculins, je me suis posé la question :question:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:57:19

Par ailleurs, en relisant la partie 6, ça me rend malade comment Anasui EST une fille, la première fois qu'on le voit. Je reste persuadé que l'auteur a changé son sexe en cours de route.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 mars 2015 à 20:59:02

Si cette phrase a du sens. Avec Jojo, quand tu vois un personnage avec un look très féminin, c'est généralement un homme. Et puis la partie V démarrait fort au début, avec Abbacchio et Buccelatti.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:03:02

Le 26 mars 2015 à 20:59:02 AllSunny a écrit :
Si cette phrase a du sens. Avec Jojo, quand tu vois un personnage avec un look très féminin, c'est généralement un homme. Et puis la partie V démarrait fort au début, avec Abbacchio et Buccelatti.

M'oui, pas faux :hap:

Trop efféminé ou trop masculin ? Homme

mix des 2 ? Femme :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment