J'en profite d'ailleurs pour rebondir sur "ce truc" que j'ai vu sur le topic de One Piece :
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/734752850
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/734758530
Se considérer comme un fan et dire un truc pareil c'est juste pas possible.
Dédicace au concerné si il passe ici.