CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:08:48

Petite question à ceux qui sont à jour dans Jojo existe t-il un stand plus fort que the World? :question: Parce que pour le moment j'ai l'impression que c'est le stand le plus puissant tout Jojo confondu

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:16:58

Le 24 mai 2015 à 14:08:48 BundesligaBBVA a écrit :
Petite question à ceux qui sont à jour dans Jojo existe t-il un stand plus fort que the World? :question: Parce que pour le moment j'ai l'impression que c'est le stand le plus puissant tout Jojo confondu

Made in Heaven, même Dio le dit, alors bon :noel:

+ Le stand ULTIME d'après lui :cool: mais ne regarde pas ce que c'est, ça te spoilerait :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 14:18:55 par InASilentWay
Chat-Tertone
Chat-Tertone
Niveau 3
24 mai 2015 à 14:17:53

Le 24 mai 2015 à 14:08:48 BundesligaBBVA a écrit :
Petite question à ceux qui sont à jour dans Jojo existe t-il un stand plus fort que the World? :question: Parce que pour le moment j'ai l'impression que c'est le stand le plus puissant tout Jojo confondu

Oui, the world n'est pas le plus puissant de l'histoire de jojo's :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:19:14

Made in Heaven, même Dio le dit, alors bon :noel:

+ Le stand ULTIME d'après lui :cool: mais ne regarde pas ce que c'est, ça te spoilerait :hap:

Trop tard :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 14:20:46 par Pseudo supprimé
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:19:59

Le 24 mai 2015 à 14:19:14 BundesligaBBVA a écrit :

Made in Heaven, même Dio le dit, alors bon :noel:

ok ok

regarde pas ce qu'il peut faire, ça te spoilerait :noel: t'en est où dans JoJo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:21:08

Partie 5 tome 3 bon j'ai juste vu à quoi il ressemblait je suis pas aller plus loin donc ça va

Message édité le 24 mai 2015 à 14:21:44 par Pseudo supprimé
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:33:50

Mais rien n'est plus puissant que mon Canon Neo Armstrong Cyclone Jet Armstrong :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:47:03

Les plus forts que je connaisse, c'est (Spoil plein de parties confondues) :
D4C, Made In Heaven, Gold Experience Requiem, Bohemian Rhapsody et Tusk 4

Message édité le 24 mai 2015 à 14:48:54 par Pseudo supprimé
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:50:50

Le 24 mai 2015 à 14:47:03 [Mine]Volt a écrit :
Les plus forts que je connaisse, c'est (Spoil plein de parties confondues) :
D4C, Made In Heaven, Gold Experience Requiem, Bohemian Rhapsody et Tusk 4

On pourrait mettre Killer Queen Bites The Dust, il peut remonter le temps, et donc annuler la transformation de certains pouvoirs, bien que contre GER, Giorno annule la flèche qui le retouche et voila :noel:

Message édité le 24 mai 2015 à 14:52:39 par InASilentWay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 15:04:04

Tss, tss, la balise spoil Bundesliga :-)))

InASilentWay, mouais, m'enfin je trouve ce pouvoir moins fort dans l'ensemble, je sais pas pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 15:13:19

Oups pardon j'ai pas l'habitude de l'utilisé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 15:19:18

Mais quand même de le truc d’arrêter le temps pendant 9 secondes y a juste rien de plus fort pour le moment quoi tu peut faire n'importe quoi avec ton adversaire pendant 9 seconde sans conter la puissance et la vitesse du stand plus sa portée
PS: j'ai pas trop compris l'objectif de DIO dans la partie 3

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:22:59

Le 24 mai 2015 à 15:19:18 BundesligaBBVA a écrit :
Mais quand même de le truc d’arrêter le temps pendant 9 secondes y a juste rien de plus fort pour le moment quoi tu peut faire n'importe quoi avec ton adversaire pendant 9 seconde sans conter la puissance et la vitesse du stand plus sa portée
PS: j'ai pas trop compris l'objectif de DIO dans la partie 3

Se débarrasser des saletés qui pourraient gêner son règne du monde :hap: Et franchement, tu avanceras dans Vento Aureo, tu verras que son stand sera useless :noel:

Geruga
Geruga
Niveau 58
24 mai 2015 à 16:06:11

Mon VDD est aussi un fan de Valentine :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:41:26

Le 24 mai 2015 à 15:19:18 BundesligaBBVA a écrit :
Mais quand même de le truc d’arrêter le temps pendant 9 secondes y a juste rien de plus fort pour le moment quoi tu peut faire n'importe quoi avec ton adversaire pendant 9 seconde sans conter la puissance et la vitesse du stand plus sa portée
PS: j'ai pas trop compris l'objectif de DIO dans la partie 3

ben dis toi que y'a des stands qui régissent la causalité du temps et de l'espace, donc the world est du pipi de chat a coté :rire: Made in heaven, D4C, king crimson, gold experience requiem, tusk act 4, heavy weather, killer queen...

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:17:16

Pour moi Gold experience requiem est quand meme vraiment cheaté et je douterais pas que l'auteur ai choisi se power-up car il ne savait plus comment tué diavolo :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:18:32

Enfin quand je dis "tué"on comprend multi kill a l'infini :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 17:21:23 par Owned_by-me
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 17:40:25

ben dis toi que <spoil>y'a des stands qui régissent la causalité du temps et de l'espace, donc the world est du pipi de chat a coté :rire: Made in heaven, D4C, king crimson, gold experience requiem, tusk act 4, heavy weather, killer queen...

</spoil>

J'en ai vu aucun a part Killer Queen :snif: tu m'as donné envie de voir la suite. Mais Killer Queen j'ai surtout l'impression qu'il est fort juste parce qu'il tape Crazy Diamond mais je pense que déja Star Platinum et the World lui mettent la pillule alors ci on me dit qu'il y en a des encore plus fort :ouch: :bave:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:54:49

Le 24 mai 2015 à 17:40:25 BundesligaBBVA a écrit :

ben dis toi que <spoil>y'a des stands qui régissent la causalité du temps et de l'espace, donc the world est du pipi de chat a coté :rire: Made in heaven, D4C, king crimson, gold experience requiem, tusk act 4, heavy weather, killer queen...

</spoil>

J'en ai vu aucun a part Killer Queen :snif: tu m'as donné envie de voir la suite. Mais Killer Queen j'ai surtout l'impression qu'il est fort juste parce qu'il tape Crazy Diamond mais je pense que déja Star Platinum et the World lui mettent la pillule alors ci on me dit qu'il y en a des encore plus fort :ouch: :bave:

Bah si tu es à la partie 5, tu devrais savoir que Killer Queen a mis sa race à Star Platinum... :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:08:52

Josuke n'aurait pas pu battre kira tout seul sans l'aide du petit, mais bizarrement sans le petit kira n'aurait pas pu utiliser la 3ème bombe. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment