Bah dans l'ensemble c'est très bon, même si à la fin c'est le gros bordel, j'ai bien aimé les flash back des personnages (un peu tous les protagonistes intéressants) Mais le seul truc bof c'est qu'un personnage assez banal devient hyper important à la fin, c'est comme si d'un coup le mec c'était lui le héros. Enfin bref c'est Bizarre 
Mais nan c'est pas ma préféré des 6 premières. J'attends de lire la 7 pour faire un pti classement 