La partie que je n'aime pas en fait c'est tout le passage dans la maison et le fait que la tactique "ultime" du méchant soit juste son grand père. C'était moyen. Et je ne considère pas le voyage dans le temps comme une partie du combat final.
Après la mort par ambulance est géniale je trouve, tout à fait adapté.