CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:31:19

Ils censurent les cigarettes que quand Jotaro fume parce que c'est mal vu de voir un main character fumer parcequ'il donne l'exemple aux jeune puisque l'anime Jojo se veut être tout publique. (au moins à la TV, en bluray ya pas de censures)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:31:22

en plus, leurs voix leur vont bien :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:32:57

Le 29 mars 2015 à 12:31:19 Scatosaure a écrit :
Ils censurent les cigarettes que quand Jotaro fume parce que c'est mal vu de voir un main character fumer parcequ'il donne l'exemple aux jeune puisque l'anime Jojo se veut être tout publique. (au moins à la TV, en bluray ya pas de censures)

Parce que c'est mieux de passer pour des cons en foutant du noir, sachant qu'ils parlent bien de la cigarette lors du combat contre le capitaine et contre D'arby :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:35:36

Ouais je comprends pas en plus GTO c'était jamais censuré quand il fumait.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:39:34

Nan mais c'était l'éclipse solaire v'savez. :hap: :ha:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:42:27

Le 29 mars 2015 à 12:35:36 Scatosaure a écrit :
Ouais je comprends pas en plus GTO c'était jamais censuré quand il fumait.

Mais en y réfléchissant bien, y a pas trop mieux a faire, parce que si on la supprimait comme dans Naruto, on enlèverait des gros éléments de l'intrigue :(

Pour GTO, je sais pas :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:43:00

Le 29 mars 2015 à 12:39:34 [JV]Seoxys a écrit :
Nan mais c'était l'éclipse solaire v'savez. :hap: :ha:

tout s'explique :peur:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:20:25

Au fait, la mère de Jolyne, c'est la financée de Jotaro :( ? On voit pas d'alliance a son doigt(je crois) mais dans DiU, lorsque Koichi, Josuke, Jotaro et Okuyasu interrogent Hayato , on qualifie Jotaro de parent, donc il est bien conscient qu'il a un gosse :hap:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:40:30

Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:44:03

Le 29 mars 2015 à 13:40:30 Hajrudin a écrit :
Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Tu les achètes, sauf si tu sais lire l'anglais :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:50:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427629847-bnxko-9cqaaa1ad.png

http://www.quickmeme.com/img/46/46d2efc05199c2d65ea89ca6ae3e40948398c9b1205aa69102f4a04b707faa2b.jpg

imteemo
imteemo
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:56:58

Honey :d) oui la mere de jolyne est l'ex de jotaro vu que jolyne est la fille de jotaro :hap: c'est logique m'voyez. Mais ils ont divorcés 3 ans avant les evenements de stone ocean.

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
29 mars 2015 à 14:02:20

Le 29 mars 2015 à 13:44:03 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:40:30 Hajrudin a écrit :
Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Tu les achètes, sauf si tu sais lire l'anglais :hap:

Je peux rien acheter sur internet malheureusement :(
Et mon niveau d'anglais est pathétique.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:03:48

Le 29 mars 2015 à 14:02:20 Hajrudin a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:44:03 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:40:30 Hajrudin a écrit :
Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Tu les achètes, sauf si tu sais lire l'anglais :hap:

Je peux rien acheter sur internet malheureusement :(
Et mon niveau d'anglais est pathétique.

Comment ça :hap: ?

Sinon, je t'aurais proposé volontiers des scans anglais :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:08:45

Les scans en couleur de la part 5 n'existent pas en vf si ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:10:48

Le 29 mars 2015 à 14:08:45 Scatosaure a écrit :
Les scans en couleur de la part 5 n'existent pas en vf si ?

Faut voir sur le fofo de jba france :hap:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
29 mars 2015 à 14:12:35

Le 29 mars 2015 à 14:03:48 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 14:02:20 Hajrudin a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:44:03 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:40:30 Hajrudin a écrit :
Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Tu les achètes, sauf si tu sais lire l'anglais :hap:

Je peux rien acheter sur internet malheureusement :(
Et mon niveau d'anglais est pathétique.

Comment ça :hap: ?

Sinon, je t'aurais proposé volontiers des scans anglais :hap:

J'suis nul en anglais mais j'me débrouillerais, j'veux bien :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:16:27

Le 29 mars 2015 à 14:12:35 Hajrudin a écrit :

Le 29 mars 2015 à 14:03:48 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 14:02:20 Hajrudin a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:44:03 Honeyxilim a écrit :

Le 29 mars 2015 à 13:40:30 Hajrudin a écrit :
Je viens de terminer la partie 4, c'était vraiment génial :bave:
Mais je sais pas où lire la partie 5 :-(

Tu les achètes, sauf si tu sais lire l'anglais :hap:

Je peux rien acheter sur internet malheureusement :(
Et mon niveau d'anglais est pathétique.

Comment ça :hap: ?

Sinon, je t'aurais proposé volontiers des scans anglais :hap:

J'suis nul en anglais mais j'me débrouillerais, j'veux bien :hap:

Et pourquoi tu peux pas acheter sur internet :hap: ?

Je te file en MP :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 mars 2015 à 15:11:19

Pour le combat final de la partie 4 :

La partie que je n'aime pas en fait c'est tout le passage dans la maison et le fait que la tactique "ultime" du méchant soit juste son grand père. C'était moyen. Et je ne considère pas le voyage dans le temps comme une partie du combat final.
Après la mort par ambulance est géniale je trouve, tout à fait adapté.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 mars 2015 à 19:25:39

J'ai fini la première partie, pour l'instant je suis déçu par rapport à ce qu'on m'avait dit du manga qu'on m'avait carrément décrit comme le meilleur shonen de tous les temps. Le scénario et les personnages c'est pas ça du tout. Reste le design, le kitch et l'exagération assumée qui peuvent avoir leur charme.

Je commence la deuxième partie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment