Toujours a draguer les nanas^^
dommage que ca s´arrête au tome36
mais il parait qu´une série nomemr Nagel Earth a ) pris la suite..mais sans kaori...
et vous avez vu les films de city hunter? coplot pour 1000000 de dollar,bay city war ect... je l´ai tous vu en divx!!(et je vais bientot voir mrmumble) g ausis vu les jackie chan with city hunter avec la scène ou ils sont comme dans un jeu vidéo(street fighter) et ou le m"chant" a pris le rôle de Ken! et jackie chan a plusieurs rôles^^
vous connaissez?