CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:18:14

Moi aussi, je ne pensais pas que c'était une édition limitée. :( Pour moi, l'aventure s'arrête au tome 2 vu que j'ai très peu de chances de lire la suite. Je garde quand même espoir, on ne sait jamais, un jour je trouverais peut-être le troisième tome.

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:30:47

C'est confirmé qu'il y aura pas de réédition et que c'est une édition limitée ?
Je peux avoir un lien stp?

Djinnmercure
Djinnmercure
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:20:46

punaise je viens de terminer la série, j'avais jamais lu avant :hap:

mais c'est tellement génialissime de ouf :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 18:41:57

Pourquoi vous n'achetez pas les mangas de l'édition de 2008 qui correspondent au tome 3 Deluxe en attendant une peut être réédition de ce tome ? :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:44:00

Le 29 juin 2015 à 18:41:57 _SpikeSpiegel a écrit :
Pourquoi vous n'achetez pas les mangas de l'édition de 2008 qui correspondent au tome 3 Deluxe en attendant une peut être réédition de ce tome ? :hap:

C'est pas le même format donc ça ferait tâche dans la collection. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:11:59

J'ai regardé sur le site de la fnac où on peut voir les mangas disposition dans leur magasin, et putain le dernier tome d'HnK sorti hier n'est disponible que dans 1 magasin (à Paris et et petite couronne)

Pas étonnant que les prix gonflent en fait occaz :/

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
13 septembre 2015 à 14:06:18

Bonjour , étant donné que je cherche désespérément les tomes 3,4 et 8 de l'édition deluxe d'Hokuto no Ken , mais qu'ils sont TOUS introuvables (ou à plus de 100 euros unités...). J'aimerais commencer une nouvelle édition en attendant une réédition de ces tomes deluxe.

Je voudrais me tourner vers les tomes de l'édition "J'ai Lu" , que je peux me procurer à bas prix , si des personnes possèdent cette édition , est-elle de bonne qualité (niveau traduction , papier...) ? Car sinon j'ai plus qu'à chercher les tomes de l'édition Asuka/Kazé , ce qui ne m'enchante pas vraiment car les propos des Punks sont très mal traduits (on a affaire à des "Keuwaa ?" ou autres choses du même genre)...

Merci. :)

Black-HippY
Black-HippY
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:47:50

Le 13 septembre 2015 à 14:06:18 GokuSsj500 a écrit :
Bonjour , étant donné que je cherche désespérément les tomes 3,4 et 8 de l'édition deluxe d'Hokuto no Ken , mais qu'ils sont TOUS introuvables (ou à plus de 100 euros unités...). J'aimerais commencer une nouvelle édition en attendant une réédition de ces tomes deluxe.

Je voudrais me tourner vers les tomes de l'édition "J'ai Lu" , que je peux me procurer à bas prix , si des personnes possèdent cette édition , est-elle de bonne qualité (niveau traduction , papier...) ? Car sinon j'ai plus qu'à chercher les tomes de l'édition Asuka/Kazé , ce qui ne m'enchante pas vraiment car les propos des Punks sont très mal traduits (on a affaire à des "Keuwaa ?" ou autres choses du même genre)...

Merci. :)

J'ai bien fais d'acheté les 10 tomes pour 70euros il y a 1mois. :oui:

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:54:16

Je viens d'acheter tous les tomes sauf le 3 et 4. Mais ils ne seront vraiment plus réédités ? Plusieurs librairies près de chez moi m'ont dit qu'une réédition était prévue fin d'année/début d'année prochaine.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
13 septembre 2015 à 16:09:51

Alors là je sais pas du tout... Kazé a annoncer que ce serait la dernière édition je crois , donc si Kazé ne réédite pas cette très belle édition ce serait quand même dommage... Il y a plus qu'à espérer. :hap:

Enfin , je pense que c'est possible vu que cette édition n'est pas encore terminée.

Lbpman
Lbpman
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:36:45

J'espère aussi, je ne pense pas que ce soit bien pour eux d'avoir des tomes épuisés au milieu d'une édition toujours en cours.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
15 septembre 2015 à 14:12:24

J'ai réussi à avoir le tome 8 , il me manque plus que le 3 et le 4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 15:20:14

Kaz est soit disant en rupture, alors qu'à la Japan Expo ils avaient tous les volumes (et même le 11 qui ne sort que début octobre) :hap:

https://twitter.com/KazeFrance/status/617317021957554177/photo/1

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
15 septembre 2015 à 15:26:05

:rire:

Rolf , ils attendent quoi pour les mettre en vente sur leur site ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 15:31:13

A la Japan expo c est toujours comme ça: ils ont toujours des tomes en ruptures.
Il a 2 ans tonkam avait des tomes de shumari alors qu il était épuisé depuis plusieurs années
C est bizarre

Hokuto nô Ken est une trop grosse licence pour que celle ci soit la dernière. Ils vont finir par rééditer. Et puis en communiquant sur l inverse il assure les ventes

A voir donc

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:34:02

omg jsavais pas j'irai à la prochaine japan du coup, en plus j'y suis jamais allé :hap:
J'espere qu'il y en aura bientot une à marseille

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
19 septembre 2015 à 20:25:08

Il faudrait contacter Kazé pour être fixé , sur une réimpression/réédition (je sais pas quel mot employé). :hap:

Message édité le 19 septembre 2015 à 20:25:39 par GokuSsj500
ramiel5
ramiel5
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:18:41

je crois que c'est la même définition :hap:

buck_music
buck_music
Niveau 9
20 septembre 2015 à 00:01:38

J'ai lu hokuto no ken quasiment jusqu'à la fin il y a longtemps et je trouve ça un peu surcoté [[sticker:p/1kki]]

[JV]Tristepin
[JV]Tristepin
Niveau 9
23 septembre 2015 à 17:26:51

a bah super ... j'ai pris les tomes 1 à 10 de l'édition ultimate sauf le 3 qui n'y était pas , dans une librairie , et la en rentrant le je le vois a 100e sur priceminister ... pas moyen de le trouver sur un autre site

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment