Bonjour , étant donné que je cherche désespérément les tomes 3,4 et 8 de l'édition deluxe d'Hokuto no Ken , mais qu'ils sont TOUS introuvables (ou à plus de 100 euros unités...). J'aimerais commencer une nouvelle édition en attendant une réédition de ces tomes deluxe.
Je voudrais me tourner vers les tomes de l'édition "J'ai Lu" , que je peux me procurer à bas prix , si des personnes possèdent cette édition , est-elle de bonne qualité (niveau traduction , papier...) ? Car sinon j'ai plus qu'à chercher les tomes de l'édition Asuka/Kazé , ce qui ne m'enchante pas vraiment car les propos des Punks sont très mal traduits (on a affaire à des "Keuwaa ?" ou autres choses du même genre)...
Merci. 