En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:28:28
ouaiche^^
m´enfin personellement je préfère écouter ces bonnes musiques que la musik d´aujourd´hui^^
comme quoi... serais-je un cas expceptionnel?^^
4r4g0rn
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:05:32
bein sure que non!
4r4g0rn
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:45:37
Sauron007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:33:34
Ah brave ken putain j´aimerais bien avoir le volume suivant entre les mains, mais c pô possib
4r4g0rn
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:04:56
tu parle de ken fist of the bleu skie? j´ai lu les 5 premier et c tous
Sauron007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:13:22
bein c normal y a que 5 sortis mdr^^ le prochain c pour février, mais c loin février^^
4r4g0rn
Niveau 7
14 janvier 2005 à 00:24:49
oui t´as raison
Sauron007
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:32:49
LE VOL 6 EST SORTI
YAAAAAAAAAAA je savais pas^^
en tout cas je l´ai gnehéhéhéhéhé^^
4r4g0rn
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:39:18
j dois attendre un mois avant d l´avoire moi!!
Sauron007
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:07:10
1 mois????
Washunette
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:42:22
Sauron Heeuuu, j´ai regarder le film de ken le survivant!!! J´ai été très déçue par la prestation des acteurs et du scénario!! franchement, ils auraient pu faire mieux quand même!! Mon conseil tout simplement, sera de ne pas le loué!! il est nul et puis, tu t´endors vite fait devant le fim!!!
allez tchao à une prochaine fois Sauron!!
Washunette
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:43:35
film* vraiment!!!
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:56:12
Washunette: Bijour
Si le film c´est le film avec des acteurs réels, c´est sur que tu dois bien te faire chier^^ ( pour qu´il eut été correct, y aurait fallu vraiment tuer les gens qui y jouaient^^)
Bref ken est une réussite en animé et en manga, mais en film, c´est de la merde^^
Washunette
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:52:30
C clair, je te l´accordes Sauron!!
4r4g0rn
Niveau 7
21 janvier 2005 à 01:15:22
Ds le film " aaaaallé Raoul"^^ et pi aussi " y faut sauvé joulia" et " l´homme au 7 couteau d cuisine" si j chope les ptit malin qui se sont amusé a faire ça c dirrecte aaaaaaaaaaaatttttttooooooooaaaaaaaaaaa!!
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:16:25
Bein les traducteurs avaient posé sa comme condition^^
mais bon c´est à double tranchant d´un côté ca mettait un peu d´humour ( nul) dans le film, d´un autre, ça dénature totalement l´oeuvre
quand je pense que le CSA interdit de diffuser une série pareille.. tssss...
4r4g0rn
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:49:28
privé tant d gens comme ça d´un tel classic!!^^
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:32:33
Kler
mais bon moi je rêve de voir une chaine " hertzienne" ( accessible a tous) ou y aurait que des bons mangas ken, oen pièce, city hunter et les autres
mais n´est-ce pas là qu´un rêve?^^
en tout cas si demain j´ai de la thune ( un max) j´en lancerais une^^
4r4g0rn
Niveau 7
22 janvier 2005 à 02:26:45
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:02:35
g relu le tome6
c fou les p´tits trucs qu´on voit lors d´une relecture oO