CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:28:28

ouaiche^^

m´enfin personellement je préfère écouter ces bonnes musiques que la musik d´aujourd´hui^^

comme quoi... serais-je un cas expceptionnel?^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:05:32

bein sure que non! :fier:

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:45:37

:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:33:34

Ah brave ken
putain j´aimerais bien avoir le volume suivant entre les mains, mais c pô possib :(

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:04:56

tu parle de ken fist of the bleu skie? j´ai lu les 5 premier et c tous :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:13:22

bein c normal y a que 5 sortis mdr^^
le prochain c pour février, mais c loin février^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
14 janvier 2005 à 00:24:49

:lol: oui t´as raison :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:32:49

:up:

LE VOL 6 EST SORTI

YAAAAAAAAAAA
je savais pas^^

en tout cas je l´ai gnehéhéhéhéhé^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:39:18

:ouch: j dois attendre un mois avant d l´avoire moi!! :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:07:10

1 mois????

Washunette
Washunette
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:42:22

:hello: Sauron :)
Heeuuu, j´ai regarder le film de ken le survivant!!! :(
J´ai été très déçue par la prestation des acteurs et du scénario!! :nonnon: franchement, ils auraient pu faire mieux quand même!! :(
Mon conseil tout simplement, sera de ne pas le loué!! il est nul et puis, tu t´endors vite fait devant le fim!!! :rire2:

allez tchao à une prochaine fois Sauron!! :p)

Washunette
Washunette
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:43:35

film* :dehors: vraiment!!! :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:56:12

Washunette: Bijour

Si le film c´est le film avec des acteurs réels, c´est sur que tu dois bien te faire chier^^ ( pour qu´il eut été correct, y aurait fallu vraiment tuer les gens qui y jouaient^^)

Bref ken est une réussite en animé et en manga, mais en film, c´est de la merde^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:52:30

C clair, je te l´accordes Sauron!! :)

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
21 janvier 2005 à 01:15:22

Ds le film " aaaaallé Raoul"^^ et pi aussi " y faut sauvé joulia" et " l´homme au 7 couteau d cuisine"
:-(( si j chope les ptit malin qui se sont amusé a faire ça c dirrecte aaaaaaaaaaaatttttttooooooooaaaaaaaaaaa!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:16:25

Bein les traducteurs avaient posé sa comme condition^^

mais bon c´est à double tranchant
d´un côté ca mettait un peu d´humour ( nul) dans le film, d´un autre, ça dénature totalement l´oeuvre

quand je pense que le CSA interdit de diffuser une série pareille.. tssss...

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:49:28

:nonnon: privé tant d gens comme ça d´un tel classic!!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:32:33

Kler

mais bon moi je rêve de voir une chaine " hertzienne" ( accessible a tous) ou y aurait que des bons mangas :)
ken, oen pièce, city hunter et les autres

mais n´est-ce pas là qu´un rêve?^^

en tout cas si demain j´ai de la thune ( un max) j´en lancerais une^^

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
22 janvier 2005 à 02:26:45

:lol: :up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:02:35

g relu le tome6

c fou les p´tits trucs qu´on voit lors d´une relecture oO

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment