^^Peuh me^me si t pt l´élu moi je suis encore ton ennemi nà^^
up
Toujours vivant, Ken et Sauron007. ^^
Toujours vivant lol^^C´est juste pour que l´on oublie jamais Kenshiro_San!
ça faisait longtemps. Le doigt de la mortPLOUCHT
tu pense qu´a me tuer toi ; / ^^
yatatatatatatata!
Ken le survivant,formidable manga quand meme ^_^
lol^^
deux fois d´affilés que je meurs! et meêm pas mal d´abord
Pourtant en tant qu élu du hokuto j aurais du te tuer depuis,mais j e taime bien alors je ne fais que te chatouiller yatatatatata : )
lol^^tu parles de chatouilles^^le emc y défonce la geuel des gens en disant je te chatouille o_Ô^^
eh eh qui aime bien chatie bien ^_^ et puis tu es trop resistant,mes coups faibles ne font que te chatouiller ^_^
heuresement que je susi resitant^^
uuuup
Eh bein si moi l eleu du hokuto j etas pas la...ou serait ce topic ^_^
Des nouvelles de ken?
non pas denouvelletjrs au point mort depuis tant d´année, alala...
Je vous laisse lorgner des images /http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=Ken+le+survivant
^^ahtatataPresque 400mess en l´honneur de Ken et de JUlia sa défunte compagne
400 pour moi l elu du hokuten dans 1 message