Ouais je sais j´ai lu et vu les Ken2...Mais vu que je suis pas sur je voulais avoir l´avis de d´autres gars.
Explication sur HNK2:
Bon je passe sur les premiers épisodes...ken arrive, il a soif, il est dans son costume noir, il se reveille avec sa barbe et va massacrer un gars. Habituel^^
Sauf que la monde est sous le joug d´un dénommé Jakou qui retient prisière le Tendai(la princesse) et qui oblige avec celà les guerriers du Gento à lui obéir et à essayer de tuer Kenshiro.
Jakou à une peur du Hokuto à cause du traitement que lui avais infligé Raoh.(oui m´enfin ca c´est autre chose)
Et Donc Lynn avec Bart et Ein(un mercenaire) vont à la capitale de Jakou. La Ken se bat contre Falco, le loup doré, le plus puissant des guerriers Gento.(ben oui^^ le combat est long Ken gagne bien sur, sans le tuer)
Pendant ce temps Lynn ets faites capturer avec Bart et leurs "amis". Il arrive à se libérer grace à Ein qui mourira pour les sauvés et les libérer. Là Jakou vois que Ken et Falco sont réconcillier(il a trahi Falco au passage) alors il essaye de s´enfuir mais ne peut pas. Falco le tu.
Pendant ce temps, un des guerriers du Gento kidnappe Lynn(encore ets toujours) et l´amène sur l´ile des démons! Là il arrive avec son armée et se fais massacrer, Lynn et recapturer.
BOn si le reste vous interesse je continuerais sinon tant pis^^