CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2004 à 20:56:44

J´ai acheté Ken: first of the Blue Sky 1. :-)))

Syato
Syato
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:49:26

Un ptit :up: pour Ken :)

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:39:43

moi j´adore KEN le survivant de l´enfer!!

:cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2004 à 20:27:54

J´hésire bcp a acheter les nouveaux.

Syato
Syato
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:22:44

Moi, je l´aimes bien aussi :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 avril 2004 à 12:22:42

Le nouveaux sont bien mais ça change tout en fait...

PS: pour ceux qui n´ont pas écouté le générique de Ken le Survivant vous pouvez acheter le Hors Série du magasine D.Manga qui est à 6,00 €.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:32:51

Tiens^^
Je l´avais complètement oublié ce topic!
KEN FIST OF THE BLUE SKY POWAAAA
" Si tu as quelque chose contre le Hokuto, c´est à moi qu´il faut le dire"
Bwahahahahaha
Hein? Pöurquoi tu me donne une pillule Tel? Hé c´est quoi??

Ps: Pour ceux qui n´ont pas écouté le générique de ken le survivant téléchargez-le sur internet^^

Lalalala KEn powaaaaaaaaaaa
ANGEL HEART POWAAAAAAA AUSSI^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2004 à 03:24:11

Du calme lol. :-)

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
05 mai 2004 à 08:19:20

Sauron tu as raison :
Soten no Ken powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Angel Heart Poawwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et pis pdt qu´on y est
Hokuto no Ken Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:00:26

Ken est immortel

Mwahahaha

J´ai acheté le volume 1 de angel heart [même si g déjà les deux premiers en français^^]
J´ai pas encore acheter le tome 21 de one pièce [pas le tps], j´attend aussi le tome 2 de Fist of the blue Sky...

Rholalala MAnga en force^^

" TElombre Posté le 16 avril 2004 à 03:24:11
Du calme lol. "

N´essaye pas de calmer un frère du HOkuto^^ Sinon il va utiliser les techniques de la grande ourse contre toi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:01:55

:up: :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2004 à 16:03:51

Chute du calme quand même! :peur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:04:15

^^
mdr ce topic je l´avais uper en juin? je ne m´en souvenais plus^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:48:38

Comme demandé par TElombre :up:

Pour les impatients, le 4e tome de ken sort dans la semaine qui arrive ( le 23 je crois)
exceleeeeenntt!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 septembre 2004 à 19:42:59

Les nouveaux Ken sont mieux ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:21:10

Mieux je ne sais pas
Disont que l´histoire est complètement renouvelé, ce qui permet d´y être immergé complètement.
( mon souhaiter et de passer la barre des 600mess pour Ken ! ) Pis après il retournera dormir six mois^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:20:10

:up:

j´y arriverait jamais^^

ken doit vivre dans vos mémoires

ca fait un tabac Ken FIst of The Blue Sky, et y aurait personne ici qui lirait ça???

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:49:06

qqun pourait maider svp ?

je cherche des episodes de ken 1 ( sans passer par les p2p)

mais surtout je cherche les mp3 de ken 1 et en particulier : la chanson de julia , quand elle joue de la harpe...

jai cherché sur le net mais pas moyen davoir cette chanson . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:02:46

http://www.hokutolegacy.com
http://hokuto.free.fr

peut-être trouveras-tu ton bonheur

concernant les épisodes de ken 1 ils ne sont dispo que par les p2p ( comme tu les nommes), malheureusement pour toi... Mais rien ne t´empèche de les télécharger, sinon tu peux te procurer les dvd-vhs
http://www.manga-distribution.com

Washunette
Washunette
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:45:06

merci Sauron pour les liens!!! :)
depuis le temps que je cherchais les chansons de Ken Le Survivant!!! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment