Ken est immortel
Mwahahaha
J´ai acheté le volume 1 de angel heart [même si g déjà les deux premiers en français^^]
J´ai pas encore acheter le tome 21 de one pièce [pas le tps], j´attend aussi le tome 2 de Fist of the blue Sky...
Rholalala MAnga en force^^
" TElombre Posté le 16 avril 2004 à 03:24:11
Du calme lol. "
N´essaye pas de calmer un frère du HOkuto^^ Sinon il va utiliser les techniques de la grande ourse contre toi^^