En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 21:34:27
ptit point rouge pour ken! toi qui lis cela,tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort!
"splash" c le bruit de ta tete qui explose.
Sauron007
Niveau 10
16 février 2003 à 21:35:59
^^
tu as kel manga Moogly? moi g pris en priorité ceux de la seconde saison!(a partir des combats avec les 7cavaliers) j´y sais pô si tu connais a ce moment là...avant que kaioh ne déchire ken pour la première fois
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 21:37:06
j ai les dix premier.
Sauron007
Niveau 10
16 février 2003 à 21:40:16
aaaa tu sais pas ce que tu manque : -) et t´en as en divx?
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 21:41:11
non pas encore,trop de serie a terminer avant. mais bientot.
Sauron007
Niveau 10
16 février 2003 à 21:45:48
qu´ets-ce que t´as d´autre comme séries?(va me sortir des noms inconnus^^)
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 21:47:11
en anim ou manga?
Sauron007
Niveau 10
16 février 2003 à 21:48:55
un peu des deux(même si c long a citer) moi j´ai surtout des city hunters,ken,yugio(et oui..le manga ets pô si mal),love hina mais sinon en animé les mêmes plus quelques jayce et les conquérants de la mlumière, albator, et deux trois comem ça
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 23:34:27
j ai plein de divx:
albator84(tout) cobra(tout) escaflowne(tout) st seiya(50 episodes) nicky larson(30 episodes) love hina again(les 3) les citées d or(10 episodes) jayce et les conquerants...(10 episodes) lodoss(3 episodes) berserk(6 episodes)...et plein d autres!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 février 2003 à 23:35:30
Moi, c´est les Love Hina Again que je veux ! !!
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 23:35:30
kenshin:j en ai que 6 ken:j en ai que 10
dbz:terminé katsuo:terminé st seiya:terminé
dark angel:tout ceux sortis bastard:idem kamikaze:idem arms:idem evangelion:idem blame:idem hxh:idem . . ..
le dvd d evangelion,....
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 23:36:05
et le dvd de jin roh bien sur!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 février 2003 à 23:36:20
Je veux Love Hina ! !!
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 23:37:44
ah ah! achetes les ou dl les!
moi je vais ripper tout les episodes,j ai un pote qui les a!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 février 2003 à 23:37:53
Moi j´ai une dizaine d´episode d´Evangelion en Divx, tout les episodes d´Escaflowne et de Lain en VHS, Metropolis, The end of evangelion, Blood et Ghost in the shell en DVD ! !!
Moogly25
Niveau 14
16 février 2003 à 23:40:57
c deja pas mal tout ça!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 février 2003 à 23:42:00
I know baby, I know ! !!
Sauron007
Niveau 10
17 février 2003 à 07:03:22
30éspidoes de NL? dire que je l´ai tous^^ rha j´en ai pass du tems sur edonkey pour rechercher tout ses trucs... mais les ken en vost sont encore mieux! la deuxième saison et bien mieux dessiner que la première
majestix_raziel
Niveau 10
17 février 2003 à 16:55:11
Ken survivant de l´enfer Ken souvent croise le fer Ken dans le chaos des esprits Ken contre les fous et bandits
à vous la suite
Moogly25
Niveau 14
17 février 2003 à 17:20:17
"il est l heritier des plus grands maitres chinois"...