En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Sauron007
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:42:09
^^ OU se font découper par Rei ca dépend^^
majestix_raziel
Niveau 10
13 mars 2003 à 09:15:06
lol ; -)
Bouffon113
Niveau 8
13 mars 2003 à 12:29:42
salut, j´ai téléchargé sur kazaa les 9 premiers épisodes de ken le survivant 2 VO sous titré français. mais c´est super lent. il n´y a pas quelqu´un qui connaitrait l´adresse d´un hub ou d´un site pour télécharger le reste?
Sauron007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:28:20
beuh non, mais je te consiel sinon edonkey c pas mal non plus
Telombre
Niveau 23
13 mars 2003 à 22:28:39
ou Kazaa ! ^^
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2003 à 22:51:28
e-mesh...
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2003 à 07:26:58
IL télécharge dékà kazaa^^ tout pour mbrouiller les gens se telombre!
majestix_raziel
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:39:23
TElombre tel une ombre qui nous . ...
Sauron007
Niveau 10
17 mars 2003 à 07:18:27
fais chier^^? uppp
majestix_raziel
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:55:41
héhéhé
majestix_raziel
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:04:50
Je crois que Ken est parti en vacance
Sauron007
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:27:00
Ci dommage...Pas d´autrs fan dans le coin?!
Sauron007
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:06:44
up powaaaaaaaa
majestix_raziel
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:30:35
Y a que nous comme disciple de Ken : -(
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2003 à 14:08:02
et vous m avez oublié!
majestix_raziel
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:01:38
up
Sauron007
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:23:48
Ouais...Trois diciples c´est pas énorme! UN autre des délires des gars, c´est dans l´épisode 21 Ken l´Invisible il se bat contre Joker, et ce même Joker dpendant son attaque dit "belote,rebelote et dix de der" Sont tarés les programmeurs^^
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 04:13:54
Et moi aussi ! ^^ Mais c´est pas mon manga koi ! ^^
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:33:25
Beuh pour être diciple de Ken faut adorer!! Mais si c´est pas "ton" manga ou du moins ton style...
Je viens de me regarder Live on Stage(Nicky Larson) sur le pc(je l´avais déjà vu en dvd réel) pas mal du tout... mais bon Ken reste the boss