Faire durer les mangas, cela me rappele ce que j´ai fait avec le manga Fly.
Accrochez vous bien, vous allez rire.
J´en lisais un paragraphe le mercredi, et un le dimanche pour faire tenir le manga jusqu´a ce qu´un nouveau sorte.
Et bien, les 37 volumes m´ont tenus 3 ans... Vraiment, c´est la série que j´ai le plus savouré.
Les Ken, je les ai acheté en 3 fois, ce qui veux dire qu´il a duré 3 semaines, snif...