CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 mars 2003 à 11:53:07

Attends toi à avoir une grosse surprise vers les derniers tomes Moogly...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:24:37

Moi j´ai tout lu, mais Juria meurs quand même...Dans un village ou l´avais receuilli Shoki le Général du Gento de la Force Rouge.

saiyan-jin Posté le 01 mars 2003 à 22:37:26
je viens de m´acheter le film avec chris peen . . .
il est MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!

-Le film avec les vrais acteurs? Tu l´as acheter ou?

Quand a Ken c´ets vrai qu´a chaque tome la famille s´agradit^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 12:59:20

ok je verrai ça en fin d aprem,il me reste 5 tomes a lire je fait durer le plaisir!

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2003 à 20:05:34

dure MOOGLY dure ! ;°|
PS / Merci TLM et SAuron en particulier avec MOOGLY.^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:23:41

Faire durer les mangas, cela me rappele ce que j´ai fait avec le manga Fly.
Accrochez vous bien, vous allez rire.

J´en lisais un paragraphe le mercredi, et un le dimanche pour faire tenir le manga jusqu´a ce qu´un nouveau sorte.

Et bien, les 37 volumes m´ont tenus 3 ans... Vraiment, c´est la série que j´ai le plus savouré.

Les Ken, je les ai acheté en 3 fois, ce qui veux dire qu´il a duré 3 semaines, snif...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 20:31:34

il m en reste 2 a lire...
dur dur mais je suis obli g de connaitre la fin,allé j y vais!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 21:30:28

ça y est ai fini...
snif snif!

mais au moins bat et lin on survecu ainsi que le fils de raoh.

ça c cool.
quand a ken,il disparait et continue de sauver la veuve et l orphelin mais on en voudrais toujours plus(l auteur a bien du oublier un frere par ci par la,ou un cousin lointain d une branche parrallele du hokuto...)

enfin voila le mythe ken reste la!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:07:35

up

mouarf g rien fais telombre^^

rha quand je dlais un nouveau épisode de ken je me jeter dessus(j´en ai un de la seconde saison en Sous titré mais la voix c de l´italien!)

c vrai qu´après on en parle pu du fils de raoh!
ca aurait pu faire l´office d´un autre tome!!!
"15ans après"^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:10:07

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2003 à 14:17:54

j ai dl l episode 4 de ken hier soir et beurk je me rappelais pas que c etait si moche!

couleurs crades rouges petant,les voix ça va mais les details aux placard...
j aime mieux le manga!enfin je vais quand meme avoir l integral en div x!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:29:55

rha ben si les premiers épisodes c d´la merde
Conrte zeed il fais son atatatata ùmais sans le son^^
compare avec les épisodes de la saison deux...ils sont sublimes ceux-là!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:07:18

l´animé est vraiment plus basik!!
le comùbat entre shachi et kaioh devant la statue, dans l´anime il se fais "juste" ecraser le bras et la jamb! dans le manga la jambe et le bars sont arraché!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:26:18

Les mangas sont meilleurs que les animes ( sauf qu´il n´y a pas de couleur).

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:06:52

^^
c un peu plus gore quoi^^

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:28:38

Jagi n´est vraiment qu´une petite frappe qui ne méritait vraiment pas d´être le successeur du Hokuto Shinken!
Toki & Kenshirô POWA!

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:33:53

J´ai appuyé sur ton Shinmakarito Han Mato*, la point vital qui t´empêche des messages sur le forum...

  • signifie:Couper/tranche/messages/forum
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2003 à 22:34:52

arf...
tu crois coincer l elu du hokuto que je suis?

des comme toi j en mange 1000 tous les jours au petit dejeuner!

lol^_^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:24:53

Au déjeuner, moi je les mange comme apéro ; -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:01:17

Jagi se fais laminer par Ken...Aussi fallais pas qu´il parle de julia ce crétin^^
après ken était..."légèrement" vénère...

ajf2
ajf2
Niveau 5
06 mars 2003 à 21:00:33

Salut
j´ai acheté les 2 premiers coffrets en dvd et il me tarde de savoir la suite !
Est-ce quelqu´un sait quand doivent sortir les autres coffrets ?
A+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment