CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
29 mars 2003 à 20:50:41

D´où je sors cette info ? Et bien du site que je vous ai donné. C le meilleur site sur HNK, car il est très souvent mis à jour. J´y vais tous les jours à cause du forum. Dailleurs mon pseudo est Angel Raoh. Bref, pour dire que c ce site qui est la source de toutes ces infos.

Souten ? Ben pour le moment y a pas de date française. Je sais qu´une version anglaise va pas tarder.

Sinon moi j´ai en ma possession la totale Ken en dvd, soit 17 dvd en 3 coffrets. Je vous conseille de les acheter. On en trouve sur Ebay assez facilement. Ok, c japonais sous titré anglais, mais bon, on a tout les épisodes de Ken 1 non censuré. Et l´épisode avec Amiba qui s´exerce sur un gosse est présent aussi.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:43:18

Wha Sauron est vivant !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:10:47

mouais g mis mais pour le moment g qu´une foto ( enfin un gif animé) avec marquer tournoi hnk2...

Angel Raoh? arf je crois pas que Raoh soit un ange : ))

Mouais..Enfin g les divx francais ca me va...pis j´ajoute des klen a ma collec dès que j´ia les moyens
et oui zima je vis encore : ) sauron ne meurs jamais

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
30 mars 2003 à 10:33:16

Mon pseudo Angel Raoh est un mix, entre Raoh mon perso préféré, et Angel qui a une connotatopn personnelle.

Bon allez, on se bouge le popotin !

Voici un petit lien sur le projet MUGEN : http://www.hokutoproject.it/ clicquez sur "Project" pour voir les perso.

Un autre lien sur la suite italienne HKN 3:
http://www.hokutonoken.it/disegniprogetto.htm ( double clicquez sur la croix rouge pour voir les images)

Des images des nouveaux OAV HNK :
http://www.coamix.co.jp/ova/index.html

Une petite image de la Master Edition :
http://shakav10.free.fr/manga/masteredition3.jpg

Bon si vous voullez plus de précisions ( images, etc...), voir des images de Souten No Ken, etc . .. Je vous invite à faire un tour sur http://hokutolegacy.fr.st/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:43:38

1er lien)bah ca fais 10inutes que j´attend que project se charge! ^^

2)autant le dire tout de suite, je sais pas si c rai ou faux en tout cas quand je vois les geules de lynn bart et ken ca fais peur : ) m´enfin vont le mérite d´essayer

3)les imaghes des nouveau oav c pas mal!(mais du jap dont les caractères sont assez pourrites^^)

4) il ressemble a spade!

5) j´arrive tjrs pas a acceder a hokuto legacy g tjrs la même gif animé avec heart sur le point de mourir et l´autre gars dont la tête me dit qqch..Mais me souvient pu ki...(ca fais 10minutes que je cherche)

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:02:40

1) C bizarre, moi ça marche impec.

4) Mais c Spade ! Ce le exactement le même manga, mais colorisé.

5) Non tu confonds. Le mec à 4 pattes, c Garlf ( ou 1 nom qui ressemble), le mec qui tue au nom des chiens. Heart, c l´autre gros à côté. Bref, pour accèder au site tu clicques sur ENTRER ( écrit en blanc) juste en dessous de l´image. Voilà, bonne visite.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:49:16

l´homme au chien t´as riaosn!
mais g dit ue hearth était sur le poitn de mourir car regarde comme sobn ventre bouge..un peu comme avant l´explosion d´un point vital^^

quand au bouton entrée moi je voi absolument rien!
g le gif et tout le reste ets noir!
y a que dalle

g vu dans la source
http://users.skynet.be/fa303534/index.html

mai même cette adresse ne fais rien bouger...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
31 mars 2003 à 19:38:24

Mais si ! Entre l´image et l´icône Top Animanga, t´as écrit en blanc "ENTRER sur le site en 1024x768"

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 mars 2003 à 20:54:53

Pas mal le site.
J´ai voté Junko ( un truc comme ça)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:10:52

c koi ce bordel?!
g pas de "top animanga"...
c biarre quand même c´t histoire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:12:37

bon moi j´arrive pas a y rentrer...
kk1 pourrit y rentrer, ouvrir n´importe kel page(avec "ouvrir sur une autre page" et me filer le lien du haut! comme ça j´accèdderais au site...

ex: au lieu de jeuxvideo.com je vous donnerais jeuxvideo.com/whatsnew.htm Ok?
merci

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:27:48

TElombre, c pour Juukei que t´as vôté.

Sauron, c vraiment bizarre ton histoire. Pour un lien à rallonge, ben désolé, mais ça marche pas. L´adresse reste toujours la même où que t´ailles dans le site.

Tu vois donc clairement l´image et ses délimitations ? Si c le cas, clicque un poil au dessous de l´image, au niveau du centre ( en dessous de l´image, mais au centre quoi). Laisse un espace de 2 ou 3 millimètres, ok ? Normalement tu cliqueras sur le lien qui tu ne peux pas voir.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:49:07

ca marche pô....
bordel de merde c koi c´t histoire..fallais vraiment que ca tombe sur moi...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:44:52

après un WE inactif reprenons l´entrainent, aujourd´hui le doigt de la mort

OUAAAAAAAAAH PLOUCHT, mais non pas dans le cul le doigt utilise-le sur ton adversaire.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:29:57

Ben alors ? Si je post plus, le topic meurt. C pas sérieux !

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:48:30

AlexKing> c´est p-e toi qui casse l´ambiance.

Nous portons Ken en nous inutile d´essayer de poster pour ne rien dire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:52:47

Ken fais partie de mon ame.Je me bat avec lui!(mais j´ai pas encore réussi à trouver les points vitaux des gens dans les combats : )

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:24:42

Alors comme çà je casse l´ambiance ? Mais quelle ambiance ? ??? Le topic est entrain de crever ! Et puis le topic fait 10 pages, mais y a pas eu grand chose d´intéresant. J´ai bien essayé de relever le niveau, mais j´ai comme l´impression que c´est sans espoir.

Et puis je post pour rien dire ? Ben c nouveau. T´as pas vu tous mes mes posts précédents ? C vrai que ton avant dernier post était vraiment intéressant, majestix lol. Enfin bon, je lâche l´affaire. Si vous voullez que le topic meurt, fallait le dire tout de suite.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:03:13

AlexKing> le problème c´est que tu viens en étalant ta pseudo culture de HNK alors que nous on est entre copains à se remémorer les bons moments. Ou des scènes délires voire insensé.

Quand je parle d´ambiance, je veux dire que nous on était dans une humeur bonne enfant et toi tu viens avec tes infos intéressantes, bizarres voire inutiles. Ici se n´est pas un topic à succès, mais un topic de fan qui parle de temps de temps d´une de leur passion.

J´espère que tu reviendra avec une autre vision.

@+

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:06:14

Ken forever : )

pffff j´essaye de dl quelque HNK II épisodes 40,41,42 mais y a rien qui avance sur le donkey...bande de faignasse : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment