Mon pseudo Angel Raoh est un mix, entre Raoh mon perso préféré, et Angel qui a une connotatopn personnelle.
Bon allez, on se bouge le popotin !
Voici un petit lien sur le projet MUGEN : http://www.hokutoproject.it/ clicquez sur "Project" pour voir les perso.
Un autre lien sur la suite italienne HKN 3:
http://www.hokutonoken.it/disegniprogetto.htm ( double clicquez sur la croix rouge pour voir les images)
Des images des nouveaux OAV HNK :
http://www.coamix.co.jp/ova/index.html
Une petite image de la Master Edition :
http://shakav10.free.fr/manga/masteredition3.jpg
Bon si vous voullez plus de précisions ( images, etc...), voir des images de Souten No Ken, etc . .. Je vous invite à faire un tour sur http://hokutolegacy.fr.st/