CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

saito-
saito-
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:42:06

c´est vrai que 3 ans c´est long... trop long meme.... !! !!

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 février 2008 à 16:06:53

l'annonce est enfin faite

Hokuto no ken chez asuka dès mai 2008

yatatatatatatatatatatatatatatata

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 février 2008 à 16:08:40

:snif:
:snif:

trop biennnnnnnnnnnnnnn

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
15 février 2008 à 17:56:50

J'en pleure de joie :snif2:

C'est bien que finalement ne sort pas chez ces escrocs de panini...

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
15 février 2008 à 18:07:06

Sinon tu as un lien vers la news ? :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 février 2008 à 20:20:49

ouech gros
le lien pour vous tous ....................

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/02/15/La-legende-du-Hokuto-de-retour-en-France

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 17:37:30

:up: il le mérite depuis le temps que nous l'attendons

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
19 février 2008 à 23:04:17

C'est cool comme nouvelle, j'espere juste que ca aura pas trop vieillit...

saito-
saito-
Niveau 7
24 février 2008 à 19:08:23

ROck_H ; je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour panini....
je m'attendais vraiment a une réédition grand format comme les city hunter et cat's eyes....

mais bon c'est déjà pas mal chez asuka.... "wait and see"

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:02

Ouaip mais 27 fois 10 euros... non quoi

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 12:53:51

le format panini me plait enormément
le prix est violent, mais la qualité est présente

j'ai peur du petit format Asuka
vivement Mai pour constater par moi meme la mise en page :bave:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:06

Hum...

Je les achèterai sûrement si ça vaut le coup. City Hunter j'achète l'édition de luxe (malgré la possession de tous les volumes originaux) car elle apporte un petit plus pas désagréable^^

Go go Kenshiro :D Ken'Oh va revenir xD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:20

Panini j'ai deja du mal a digérer les century boy, 9 euros pour une edition et des couvertures qui, je trouve, sont toutes moches

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:58

A pas Century Boy donc je digère très bien les City Hunter xDDD

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
25 février 2008 à 21:28:34

Non mais c'est vrai il faut le dire, l'édition de 20th century boys c'est vraiment du foutage de gueule, 9€ pour du papier de merde et en plus de ça des couvertures foireuses. A croire que si le prix est aussi élevé c'est pour pouvoir payer le pseudo graphiste des couv :o))

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:13

L'edition est horrible est hors de prix mais le manga est tellement genial

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
25 février 2008 à 21:36:49

Là on est d'accord, et heureusement d'ailleurs.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:37:43

J'en suis qu'au 8 mais j'ai deja beaucoup trop mal au portefeuille

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 21:54:34

Ca parle de quoi au fait 20th Century Boys? ^^"

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:55:27

olahh trop compliqué XD puis je risque de spoiler si je te le resume

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment