C'est cool comme nouvelle, j'espere juste que ca aura pas trop vieillit...
saito-
Niveau 7
24 février 2008 à 19:08:23
ROck_H ; je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour panini.... je m'attendais vraiment a une réédition grand format comme les city hunter et cat's eyes....
mais bon c'est déjà pas mal chez asuka.... "wait and see"
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:02
Ouaip mais 27 fois 10 euros... non quoi
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 12:53:51
le format panini me plait enormément le prix est violent, mais la qualité est présente
j'ai peur du petit format Asuka vivement Mai pour constater par moi meme la mise en page
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:06
Hum...
Je les achèterai sûrement si ça vaut le coup. City Hunter j'achète l'édition de luxe (malgré la possession de tous les volumes originaux) car elle apporte un petit plus pas désagréable^^
Go go Kenshiro :D Ken'Oh va revenir xD
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:20
Panini j'ai deja du mal a digérer les century boy, 9 euros pour une edition et des couvertures qui, je trouve, sont toutes moches
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:58
A pas Century Boy donc je digère très bien les City Hunter xDDD
RoCK_H
Niveau 7
25 février 2008 à 21:28:34
Non mais c'est vrai il faut le dire, l'édition de 20th century boys c'est vraiment du foutage de gueule, 9€ pour du papier de merde et en plus de ça des couvertures foireuses. A croire que si le prix est aussi élevé c'est pour pouvoir payer le pseudo graphiste des couv
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:13
L'edition est horrible est hors de prix mais le manga est tellement genial
RoCK_H
Niveau 7
25 février 2008 à 21:36:49
Là on est d'accord, et heureusement d'ailleurs.
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:37:43
J'en suis qu'au 8 mais j'ai deja beaucoup trop mal au portefeuille
Sauron007
Niveau 10
25 février 2008 à 21:54:34
Ca parle de quoi au fait 20th Century Boys? ^^"
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 février 2008 à 21:55:27
olahh trop compliqué XD puis je risque de spoiler si je te le resume