CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Deritu
Deritu
Niveau 6
17 juillet 2022 à 18:52:53

Le 17 juillet 2022 à 16:35:59 :

Le 17 juillet 2022 à 16:21:35 :
Ah un annonce qui fait plaisir ! Il m'en manque quelques uns, notamment les 4 premiers. J'espère qu'ils vont faire toute la série en réimpressions et de manière assez conséquente, qu'on ai le temps de les chopper...

C'une nouvelle édition, pas réimpression de la deluxe dont tu dois parler :oui: :ok:

Ici ça doit être une vraie deluxe calquée sur une existante au Japon j'pense, alors que la deluxe sortie il y a genre 10 ans était exclue à la France je crois comme d'autres éditeurs pour d'autres séries, une "fausse" deluxe :hap:

La précédente édition était déjà une vrai deluxe basée sur une édition japonaise mais qui venait d'un autre éditeur japonais.
Ici, c'est la dernière édition avec des retouches et un chapitre inédit.
J'ai tous les tomes de l'édition précédente mais je ne comprends pas non plus pourquoi ne pas avoir gardé les droits de celles-ci pour la réimprimer.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
17 juillet 2022 à 20:54:12

Bon bah bonne nouvelle mais rip les gens qui avait des trous dans leurs ultimate :(
J'espère que la perfect sera aussi quali que la Ultimate pck elle était vraiment belle.

DeIta
DeIta
Niveau 69
17 juillet 2022 à 21:36:50

T'as déjà un aperçu des couvertures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658086481-xwrzc2e.jpg

Vous je sais pas mais moi c'est yikes hein. Pas moche non plus mais pas le meilleur non plus, surtout que c'est pas ce qui manque des illustrations de qualité pour cette franchise

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
17 juillet 2022 à 21:41:33

Elles sont stylés je trouves, après difficile de ce faire un avis avec les bandeaux promotionnels très moches et surchargés au japon.

Taovos
Taovos
Niveau 54
18 juillet 2022 à 05:17:12

Ayant la deluxe je n'achèterai pas cette nouvelle édition, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore commencé la série, mauvaise nouvelle pour ceux à qui il manque juste 2-3 tomes sur l'ancienne. Espérons que cela fasse significativement baisser le prix en occasion de l'édition deluxe cela arrangerait ses personnes !

Ikebukuro
Ikebukuro
Niveau 8
18 juillet 2022 à 17:50:02

J'avais déjà vu ça, il y a dix ans, avec cet article dans mon blog "Plusieurs éditions VF du même manga : surprises, surprises..."
[url]http://japon.canalblog.com/archives/2012/01/29/23366564.html[/url]

Un simple exemple sur Ken : la PREMIERE page, qui diffère d'une édition japonaise à l'autre :rouge: :rouge:
C'est le jeu des 7 erreurs, sauras-tu les retrouver ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658159384-127096762-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658159397-108055919-o.jpg

mikasa_esukasa
mikasa_esukasa
Niveau 6
17 juillet 2023 à 13:28:26

Bonjour j’ai trouvé une occasion de la collection « j’ai lu », j’hésite beaucoup à la prendre à cause des images censurées… Et j’ai du mal à trouver des infos la dessus sur Google.

Est-ce que la version j’ai lu est bien censurée ?
Si oui, est-ce que ça concerne beaucoup de pges pour ceux qui l’ont ?

Merci.

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
17 juillet 2023 à 13:41:01

Une censure ???
Je ne savais pas que l'édition j'ai lu avait été censurée d'une quelconque façon.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 juillet 2023 à 14:29:00

Le 17 juillet 2022 à 21:36:50 :
T'as déjà un aperçu des couvertures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658086481-xwrzc2e.jpg

Vous je sais pas mais moi c'est yikes hein. Pas moche non plus mais pas le meilleur non plus, surtout que c'est pas ce qui manque des illustrations de qualité pour cette franchise

Salut Delta :noel:

Moi je Surkiffe ! De loin et en photo basse résolution ça paraît banal. Mais de près il y a vraiment un très gros boulot sur les reflets bleus et rouges qui rendent le tout Magnifique :bave:

En plus certaines pages sont légèrement colorisés en rouge :ange:

Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas en grand format par contre (comme l'édition précédente). Les dessins d'Hara le mériterait ! Ca aurait juste été la PERFECTION et l'édition ULTIME si ça avait été le cas :snif:

Message édité le 17 juillet 2023 à 14:30:55 par Dragona_Joestar
mikasa_esukasa
mikasa_esukasa
Niveau 6
17 juillet 2023 à 15:51:57

Ah ok Ruveine, ça doit être les animés et pas les livres… Du coup je vais pouvoir l’acheter merci.

geinkai
geinkai
Niveau 45
18 janvier 2026 à 14:23:17

Enfin ... après des années, je me décide à chercher le nom de cette musique et je la trouve :ouch:

:bravo: :d) https://www.youtube.com/watch?v=CBzzjhl86lc :bave:

Et je trouve même deux autres versions :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=Y8zK1rpL_x4 :ouch: :banzai: :cool:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=2xJMAdWyhY4 :banzai: :sournois: :-(( :cool: :-(( :sournois: :banzai:

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 52
19 janvier 2026 à 03:21:43

les ost sont absolument banger j'les trouves hyper bien, certaines sont graves touchantes et mélancoliques, d'autres hyper badass

je connaissais pas celle-ci merci pr la découverte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment