Le 17 juillet 2022 à 21:36:50 :
T'as déjà un aperçu des couvertures
Vous je sais pas mais moi c'est yikes hein. Pas moche non plus mais pas le meilleur non plus, surtout que c'est pas ce qui manque des illustrations de qualité pour cette franchise
Salut Delta 
Moi je Surkiffe ! De loin et en photo basse résolution ça paraît banal. Mais de près il y a vraiment un très gros boulot sur les reflets bleus et rouges qui rendent le tout Magnifique 
En plus certaines pages sont légèrement colorisés en rouge 
Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas en grand format par contre (comme l'édition précédente). Les dessins d'Hara le mériterait ! Ca aurait juste été la PERFECTION et l'édition ULTIME si ça avait été le cas 
Message édité le 17 juillet 2023 à 14:30:55 par Dragona_Joestar