CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2003 à 10:30:28

ouais ou a la rigeur les 1000coups de poing de la grande ourse qui passe encore

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 février 2003 à 12:50:10

up

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2003 à 16:02:16

Ca serait bien si y avait un manga nos28 pour clore défintivement la série, par la mort de ken ou par son règne je sais pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 16:19:55

putain je suis ken le destructeur!!!!!!!!!

voila j ai tout les ken!
en fait un magasins vendait en etat neuf l integrale des ken(27 tomes) pour 45 euros oui vous lisez bien 45 euros!

alors que moi il me manquait que 17 tomes qui valent neuf 98euros!

alors j ai acheté l integrale!et je vais vendre les dix premier que j ai en double pour 25-20 euros!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 février 2003 à 16:31:21

MOOGLY25> chançard

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 16:36:40

lol lol lol!
c clair c une chance de tonnere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais digne d un elu du hokuto comme moi!
tremblez maintenant je connais toutes les techniques!!!!!!!!!!!

wouatta wouatta wouatta!!!!

tu ne le sais^pas encore mais tu es deja mort!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2003 à 18:36:19

27tomes pour 45euros!!! put1 c pas a la fnac ou a decitre qui ferait des promos pareils....

meuh a la fin par contre ken ressucite bart alors que théoriquement il puvait pas faire revivre els morts...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 18:44:13

ouai c clair!
dans un magasin de jeu video!
trop fort!

mais sinon on a la chance d avoir un ptit magasin bouquinerie ou j ai trou v les 13 premier hxh etat neuf a 50% il y a longtemps.

la ils ont: 15 tomes de ranma,kyo 1 a 8,20 tomes de tsubasa,les 13 hxh,les vagabonds....tous etat neuf et a moins 50 %!

c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2003 à 12:19:26

somnians toi qui veut les ranma il y a au moins 15 tomes la bas fonce fonce fonce!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2003 à 18:57:32

bon bein je me lis les ken tranquillement!
j adore quand raoh se fait piquer son cheval!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2003 à 19:27:59

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

je viens de lire le volume 14!

spoiler

yuria est pas morte!!!!!!!!!!!!!ils disent ça a pres 13 volumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j ai peur qu elle meure...on m a dit que tout le monde mourrait sauf ken a la fin!!!!!!!!!!!

je bouffe et je lis la suite cash!!!!!!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
01 mars 2003 à 20:14:10

Tout le monde ne meure pas à la fin voyons...
Si ça peut te rassurer.
Tu as combien de volumes pour l´instant ?

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
01 mars 2003 à 22:37:26

je viens de m´acheter le film avec chris peen . ..
il est MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2003 à 22:40:30

clint je les ai tous!

MOOGLY25 Posté le 28 février 2003 à 16:19:55
putain je suis ken le destructeur!!!!!!!!!

voila j ai tout les ken!
en fait un magasins vendait en etat neuf l integrale des ken(27 tomes) pour 45 euros oui vous lisez bien 45 euros!

alors que moi il me manquait que 17 tomes qui valent neuf 98euros!

alors j ai acheté l integrale!et je vais vendre les dix premier que j ai en double pour 25-20 euros!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
01 mars 2003 à 23:03:05

Oups désolé j´avais pas vu.
Ca va t´en faire de la lecture!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2003 à 23:06:49

ouai c clair!
mais la je viens de finir le 18 etl auteur fait le spoil du bouquin grave au debut!

il dit "dans ce tome ein meurt"

j etait deg,meme si je savais qu il allait mourir,le dire au debut du tome c nul!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 01:00:57

bon bein voila je viens de terminer le tome 22.
j arrete la pour ce soir je m en garde pour demain!

( trop lol ken arrete pas de se decouvrir des freres cachés c pire que dallas!)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:27:02

Sauf qu´avec Ken s´est vraiment un univers impitoyable

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 mars 2003 à 05:53:35

Tjrs debout pour Ken. Voila un vrai fan ; -)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mars 2003 à 08:59:39

"Univers impitoyable", je ne pense pas.

Plusieurs fois Ken arrete ses poings parce qu´il a pitié de ses adversaires. Mais il ne pardonnera jamais quelqu´un qui a torturé ou tué pour son plaisir.

J´aime bien ce style de jugement, et parfois j´aimerai bien dire a une personne de ma boite
"J´ai touché 3 points vitaux, tu as 3 secondes pour te repentir"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment