CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:05:48

TChuss ; -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:15:52

Ken doit revenir

atatatatatatatatatatata

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:52:57

Ouais mais y a pu rien à en dire : (

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:15:42

on s´en fout on peut se remémorer les années hokuto

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2003 à 16:04:23

ouai!!!!!!!
yatatatatatatatatatatatata!

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2003 à 18:40:41

Yototo ? !
Oyo ? !oO
^_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:44:14

Telombre ==> [] merci
^^
Ouais se rémomérer les années, zeed,shin,rei,jaggi,les kibas,raoh(je réfère raoul ca fais tapette^^),toki,sauzer,shew,ect ect....jusqu´a Kaioh...

C´est qui comme perso que vous préférer??? Moi c´est entre Raoh et Kaioh...Ken´Oh alala...^^
Dans l´épisode...65 je crois on voit les trois maitres(raoh ken et toki ki se battent) raoh avec son suel poing droit ki atomise une armée^^, toki ets sa technique si "calme" mais diablement efficace et ken et son "atatatatata" légendaire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2003 à 21:02:38

atatatatatatatatattaatata!
ouai raho est genial!"l elu"que tout le monde attend...mais c ken

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:36:34

Ken´oh l´homme qui a surpasser Dieu : )
Ouais sur l´autre ile c ce pauvre ken..je me demande ce que ca aurait donenr un combat Kaioh vs Raoh!!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:24:55

J´aime bien Ken, Rei et Toki. Dire que j´avais 6ans quand je regardais Ken. J´en ai les larmes aux yeux quand je pense au bon moment que j´ai passé devant club Dorothé ( oui et j´ai pas honte). Vive ces années là.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:22:33

Ouf moi j´ai connu Ken grace aux mangas et au Divx : )
J´ai que 14ans ; -)C´est vrai que Rei est mort en "Héros"...Toki lui est mort tué par ce chien de Ryuga..et ken...On sais pas!!
Quand je pense que:
On ne sais pas ce qu´est devenu Ryu(le fils de Raoh)
ni ce qu´ets devenu l´enfant de Falco dans le corps de Myu!!!! et oui!!!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:51:36

et dire que j´ai le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 13:54:51

arf moi aussi je m en rappelle au club dorothée!
c t trop fort!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:40:52

ct cool avec Saint Seiya, Dragon Ball, city hunter, Ken, et t´en d´autres sans oublié Corbier ; -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:15:08

le film DA ou le vrai?
Tiens je me suis racheter deux news ken today plus love hina tome8 et I´s tome11.(il ets ou yugioh tome22 merde!)

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:09:49

Et ben, le topic fait 10 pages, mais c pas très constructif ce qu´il y a à l´intérieur.

Y a pas grand monde qui connait l´actualité de HNK. Comme Souten No Ken, ou encore la réédition couleur, les projets étrangers, etc...

Sinon, c clair que le meilleur perso est Raoh.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mars 2003 à 00:42:51

pas très constructif...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:23:13

On as au moins le mérite d´en parler et d´essayer de faire revivre cette légende du manga!
Les projets étrangers? Ken a été éditer dans des dizaines de pays, un jeu de cartes avait lieu en Italie...Y a un film DA retrassant Ken/Shin 1er combat a Ken-Raoh premier combat, et un film réel, k va . ..je crois qu´il ne va même pas jusqu´a shin!
Mais puisque tu connais si bien l´actu HNK parles nous en!!
Ben vi...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
29 mars 2003 à 12:49:52

Oui je suis d´accord Sauron, vous avez au moins le mérite d´en parler.

Ben en ce qui concerne les projets, y a des italiens qui sont entrein de réaliser les personnages du manga pour MUGEN. Enfin un véritable jeu de baston HNK !

Des fans italiens ont décidés de continuer le manga. Y aura donc un HNK 3 non officiel.

Sinon vous devriez savoir que Hara, a commencé sa nouvelle série. Souten No Ken. Un Ken le survivant dans les années 30.

Côté animé, des nouveaux oav sont en préparation. On peut dire que c la véritable fin à la saga HNK. Dailleurs des teasers sont déjà dispo.

Ah oui, au Japon ( et donc sur le net) les 1er volumes de la Master Edition sont dispo. Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est la Master Edition, c´est l´édition du manga en couleurs. Le format est aussi plus grand que les versions N/B.

Voilà, maintenant consultez les sites dédiés à Ken, ainsi que leur forum, non di diou. Un bon site, c hokutolegacy.fr.st

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:56:43

HUm des jeux de baston on en a eu plein mais c t surtout des jeux bidons : )

des fans italiens?d´o tu sors cette info???

Souten no Ken? Hum..Connais pas...Ca sorr quand en france?

Mouais m´enfin moi le dernier épisoide sous-titré que g c le début de kaioh/ken deuxième combat! mais sinon g les mangas donc...

en couleur Ken? mouais mais les explosiosn restent noir et blanc : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment