Oui je suis d´accord Sauron, vous avez au moins le mérite d´en parler.
Ben en ce qui concerne les projets, y a des italiens qui sont entrein de réaliser les personnages du manga pour MUGEN. Enfin un véritable jeu de baston HNK !
Des fans italiens ont décidés de continuer le manga. Y aura donc un HNK 3 non officiel.
Sinon vous devriez savoir que Hara, a commencé sa nouvelle série. Souten No Ken. Un Ken le survivant dans les années 30.
Côté animé, des nouveaux oav sont en préparation. On peut dire que c la véritable fin à la saga HNK. Dailleurs des teasers sont déjà dispo.
Ah oui, au Japon ( et donc sur le net) les 1er volumes de la Master Edition sont dispo. Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est la Master Edition, c´est l´édition du manga en couleurs. Le format est aussi plus grand que les versions N/B.
Voilà, maintenant consultez les sites dédiés à Ken, ainsi que leur forum, non di diou. Un bon site, c hokutolegacy.fr.st