"Comment tu veux que je sache que tu habites la Réunion ?"
c'est pour ça que je le dit ( et pseudo signifie quelque chose aussi )
"Tu écoutes de la musique américaine et tu regardes des films américains la plupart du temps, c'est quoi qui est difficile à comprendre ?"
non, pas la plupart du temps ... et en quoi c'est une bonne chose ? tu parle comme ci c'est bien le patriotisme ... On peut aimer son pays mais il y a des limites surtout qu'un pays comme les USA sont dominé par le capitalisme. Arrête de faire ton fayot ...
TSN Ca montre surtout le ravage que provoque ce "patriotisme économique" 