ça sert à rien si tu vas en changer non Tu es à quel lvl ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 17:58:56
Bon tu arrêtes ton flood.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 18:00:21
Bah ça les fais monter en attendant (ceux que j'entraine c'est ceux que je garderai jusqu'à la ligue hein, le singe feu je l'ai déjà viré par exemple).
Là j'en ai deux n.38, un n.30 + le carabing que je viens de récupérer N.22 (pas entrainé encore).
La singe était n.27.
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 18:00:51
lol reso
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:01:58
Je cherche un poké eau pour remplacer le mien, j'aimerai bien pokémon qui ait des attaques feu et un autre qui ait eau, mais pff dur à trouver parmi les pokemerdes disponibles
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:03:49
Par contre pour 25 heures de jeu, tu as des lvl bien bas mon équipe est presque au lvl 40 et je ne fais pas tellement de lvl up…
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:04:11
( je comprends rien )
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 18:04:39
Le fossile eau/roche ?
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:06:28
Tiens étrange, j'ai pas encore eu les fossiles
Tu as eu le bidule pour les baies ? je me souviens l'avoir eu dans noir, mais là je ne l'ai pas, et je parle à tout le monde
DarkToonLink
Niveau 17
12 mars 2011 à 18:08:52
Les fossiles tu peux les obtenir dès que tu sors de Vélocité, ils sont dans le château enfoui.
Les baies je sais pas, mais je ne crois pas.
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:12:35
Ah oui, je dois y aller là pour l'aventure, mais j'explore la forêt voisine.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:35:38
Putain mais le trailer de the tree of life m’énerve, ça occupe mon esprit, je le regarde en boucle. J'imagine ma déception à cause de cette attente insoutenable...
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:36:05
Tout va bien au japon, un nippon m'a échangé un pokémon par la GTS.
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:37:40
Ca dépend, est-ce qu'il t'a demandé de l'argent en échange ?
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 18:38:48
non monsieur
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:39:21
Me voilà rassuré !
resolution
Niveau 32
12 mars 2011 à 19:03:14
La pokémerde spectre feu à l'air sympa, elle sera mienne, faut que je trouve par contre une pierre nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm