CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 mars 2011 à 03:31:40

l'amour, l'action, la violence, la mort... tiens c'est bizarre ce serait pas un peu le cheminement du film ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 03:32:44

en un mot : l'émotion :hap:

ça voudrait dire que Godard a tenté de mettre le cinéma dans un seul film :hap:
ça ne m'étonnerait pas de sa part.

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 03:35:52

Je pense que je le reverrai ce week end tu m'as donné envie.

Par contre j'ai vu sur CL que tu n'en avais pas vu tellement, je ne peux que te recommander une femme est une femme, une femme mariée, le petit soldat, passion, soigne ta droite…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:56:54

Je ne compte pas partir demain, mais j'avoue que c'est un peu triste cette vague de désertion :-(

Si jamais reso part le forum est mort :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 12:24:56

Non mais là il n'y a plus de challenge à être premier posteur quoi…

Subversion
Subversion
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:56:54

Non mais c'est clair, si d'autres partent le forum va être désert quoi :hap:

Je viens d'aller chercher mon MacBook Pro :content:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 mars 2011 à 15:15:21

Moi je suis là mais je ne vous sert à rien, je me demande si je vais pas m'en aller aussi, de toutes façons vous préférez lire loris.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:31:52

:rire:

Des loups bientôt dans Minecraft ! à apprivoiser avec de la nourriture et des os, ils vous suivront comme un familier et attaqueront vos ennemis :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=c9Lp9p5yjuo

j'ai hâte que la màj arrive :bave: et comment ils sortent de l'eau et s'ébrouent, c'est hyper classe

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 mars 2011 à 15:34:31

D'ailleurs le serveur serait-il opé ? :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:35:32

il l'est :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 mars 2011 à 15:36:35

niark niark, merci !

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 16:27:05

Ah des loups ça serait marrant, surtout qu'ils te suivent si tu as un os j'ai l'impression

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:40:56

Merci pour m'avoir cité Ian. :snif: :coeur:

Je t'ai pas souvent vu sur msn, du moins quand j'étais connecté ( :hap: ), et on s'est pas beaucoup parlé (en dehors du forum). Cela reste un petit regret à mes yeux, c'est vraiment dommage mais je te souhaite un bon départ et vive les Joydivisioniens ! :oui:

Tout ça pour dire, que je m'en vais (au vent mauvais) aussi. :noel:

Mais non je ne ferai pas un discours grandiloquent, j'en n'ai pas l'envie et surtout j'en n'ai pas le talent. :hap:

Petit coucou à reso, (c'est promis je verrai Théorème !!!!!!)
et à blaz (merci de m'avoir aidé sur msn). Je les ai cité parce qu'ils vont sûrement me lire prochainement (dans cinq minutes). :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 16:44:09

Non mais Rock :snif:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:46:41

Et comme baroud honneur, je posterai mon précieux top 50. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:47:08
  • D'honneur
resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 16:48:40

Pourquoi tu veux partir en fait ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 mars 2011 à 16:48:40

:ouch: :-(

Mais c'est horrible ! :-(

( Content que tu aimes SoA blazco ! :bave: )

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 16:51:49

Je veux dire on peut passer de moins en moins, lorsqu'on a le temps ou que l'on veut savoir quel film voir… Jusqu'à ne plus venir car on a des choses trop intéressante à faire comme aller en prison pour exhibitionnisme

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:52:02

Bon là c'est un génocide carrément :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment