Merci pour m'avoir cité Ian.
Je t'ai pas souvent vu sur msn, du moins quand j'étais connecté (
), et on s'est pas beaucoup parlé (en dehors du forum). Cela reste un petit regret à mes yeux, c'est vraiment dommage mais je te souhaite un bon départ et vive les Joydivisioniens !
Tout ça pour dire, que je m'en vais (au vent mauvais) aussi.
Mais non je ne ferai pas un discours grandiloquent, j'en n'ai pas l'envie et surtout j'en n'ai pas le talent.
Petit coucou à reso, (c'est promis je verrai Théorème !!!!!!)
et à blaz (merci de m'avoir aidé sur msn). Je les ai cité parce qu'ils vont sûrement me lire prochainement (dans cinq minutes). 