En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 01:02:30
"Je riais à celui de kill, c'est tellement rare aussi "
"Excuse-moi mais qu'est-ce que tu voulais dire par "acteur rare" ?
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:02:37
les vivaldaim c'est de la merde j'arrive pas à les toucher
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:02:44
Si c'est lui.
En fait il est déjà n.23 1/2, et je vais aller dans une arène pour le faire monter.
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:03:05
C'aurait été mieux de reprendre une bonne vanne, mais je dis ça comme ça !
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 01:04:00
Elle était très bien sa prestation à l'autre rabzouz
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:04:45
J'en doute fortement !
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:04:49
N.24 !
Bien la fille qui est en mini-short alors que c'est l'automne dans le jeu ?
poil-de-castor
Niveau 13
10 mars 2011 à 01:05:00
Bon je vais encore devoir me la toucher sur d'autres serveurs.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:05:46
Ah toi aussi c'est l'automne
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:07:13
Je crois que c'est pour tout le monde pareil en fait, une autre personne m'a dit que c'était l'automne pour lui aussi. En Avril l'Hiver, en Mai le printemps etc...
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:08:00
Ah ok, je pensais que c'était par cartouche. Je me souviens dans noir j'ai commencé c'était le printemps.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:08:57
Ah, je ne sais pas alors. peut être qu'on est juste synchro tous les trois, mais ça serait bizarre.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:10:05
Oui mais noire c'était en septembre ou octobre (je sais plus)
3954 6417 3782
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:11:14
Je te donne ça à la fin de mon match, il est bientôt 25.
Tu en es à où au fait ?
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:12:32
Euh j'en sais rien une ville après le second pont.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:14:36
Putain je craque ils me saoulent ces vivaldaim impossible de faire une attaque herbe sur eux.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:16:17
Ok, je suis à la grande ville perso.
Il évolue.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:17:05
Je suis deux villes plus loin.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 01:20:27
Faut que je me connecte à la Wifi avant.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 01:21:39
vas y fait tout ce qu'il te faut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm