En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:42:17
Pemt avec reso
bah ouai c'est des trucs de jeune
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:42:51
DoctorZoidberg Posté le 15 mars 2011 à 21:42:05 On va dire occasionnellement mais intensément.
Taggle !
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 21:43:28
Ah bah si tu le prends comme ça ! Je croyais que tu voulais une réponse. Tant pis.
NewFeeling
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:44:28
Bon bah là, c'est tombé très baaaaaas.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:44:29
Si je voulais une reponse, je ne la demandera certainement pas à toi !
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:45:19
Bah ça allait bien avant que j'arrive sur le forum lucid, depuis c'est le b*rdel
Chaud c'est ma soirée autoderision la
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 21:45:20
loris78 Posté le 15 mars 2011 à 21:37:00 Reponds Bridou !!!
NewFeeling
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:46:37
Je parlais de XFactor.
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 21:46:52
Bah au moins y a de l'action.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:47:49
DoctorZoidberg Posté le 15 mars 2011 à 21:45:20 loris78 Posté le 15 mars 2011 à 21:37:00 Reponds Bridou !!!
Je te demandais de repondre à la question drink or not to drink (drink pouvant etre remplacé par smoke )
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 21:49:00
A laquelle j'ai répondu : Occasionnellement, mais intensément.
NewFeeling
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:49:52
Quotidiennement, mais intensément.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:52:03
Aaah je pensais que quand tu avais dit ça en reponse au post ou je disais que je faisaissouvent des erreurs et que tu m'avais repris
mea culpa
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:52:17
chaud les toxicos ;hap:
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:52:31
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 21:53:43
Il y a une fille qui le crâne rasé à moitié, cool
NewFeeling
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:53:59
Qui chante mal en plus.
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 21:55:07
Oh ça je m'en branle, je veux une copine qui a la même coiffure (teint en rose)
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 mars 2011 à 21:55:16
Genre tu bois de l'eau en soirée.
NewFeeling
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:56:43
Reso > Rasé en entier c'est mieux.
DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
Posté le 15 mars 2011 à 21:55:16 Avertir un administrateur
Genre tu bois de l'eau en soirée.
De base.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm