Honnêtement c'est pas dur, faut juste fouiller un peu.
Free c'est comme Alice je pense vu que Alice a été racheté par free. Chez alice il faut aller sur le compte et de loguer, puis simplement régler les paramètres de connexion wifi, faut juste faire attention les clé WEP sont facilement piratables.