CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:57:10

Bah j'ai que mon ancien sous la main, le nouveau je le fais ce soir ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8224436-529-0-1-0-le-top-50-du-forum.htm#message_8613172

Reservoir dogs :bave;

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 11:01:52

Voila j'ai trouvé Reservoir Dogs :cool:

Jolie top !
Je suis loin d'avoir tout vu encore...
Pour 2001 il merite un top 5 c'est clair rien que pour son côté "unique" !

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:32:35

Je viens de me rendre compte que dans mon nouveau top je n'ai que 1 fim d'avant WWII et 2 films asiatiques en attendant d'autre Wong Kar Wai.

Subversion
Subversion
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:45:03

C'est quoi ton top loris? Oui-Oui, Babar? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:47:21

Ca fait 6 mois que vous me la sortez celle la ... (les derniers fois c'etait lepro et kill je crois) et regarde mon dernier lien ...

Subversion
Subversion
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:54:14

C'est dur d'être le petit dernier :-(

http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

Dur dur d'être bébé :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:08:31

Honte à toi ! :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:45:30

Ben tu vois, loris, je trouve que tu te gâches, que tu gâches l'immense potentiel que tu as.
Les quelques fois où j'ai vu ton bon visage (ton côté resolutionien), j'ai trouvé que ce que tu disais était passionnant.
Mais pourquoi de telles scories tauruxiennes (en plus stupide et infantilisant - comme si tu étais un mini-taurux de 15 ans)?

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:48:22

PublicImageLtd
Posté le 21 mars 2011 à 12:45:30
Les quelques fois où j'ai vu ton bon visage (ton côté resolutionien), j'ai trouvé que ce que tu disais était passionnant.

passionant :rire:

De quelles "scories" tu parles ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:08:03

Je parle de ton côté tauruxien. De tes prises de parole stupides et infantiles.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 13:25:29

J'ai enfin vu Reservoir Dogs :-)
C'est bien Tarantinesque donc j'ai aimé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 13:26:28

T'as voté blanc au premier tour reso ?
:d) Ouais, aucun ne me plaisait.

james :d) le bonheur tient à peu de choses et à savoir résigner ses désirs :hap:

Putain j'avais cours à 10h et je me dis : c'est maths, c'était trop chiant la dernière fois, j'y vais pas, en plus les probas je maîtrise.
Là je me lève je devrais être en cours dans 20 minutes… putain mon réveil n'a pas sonné ou je ne l'ai pas entendu…
tant pis, je me fais une journée banalisée, j'irai au cinéma…

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:26:34

À quand le top 50, Stan?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:27:42

"tant pis, je me fais une journée banalisée, j'irai au cinéma…"

Voir quel film?

ius
ius
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:29:13

resolution :d) vote FN juste pour le plaisir de voir tout le monde s'affoler, un coup de pied dans la termitière en somme :hap:

Enfin je dis ça je dis rien, je suis belge et nous on a choisi de ne plus avoir de gouvernement et étonnamment le pays tourne toujours :hap:

Tu fais quoi comme études sinon :question:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:29:30

"Ouais, aucun ne me plaisait."

Pourquoi tu t'es pas présenté en indépendant?

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2011 à 13:30:01

Pollen route irish le rite fighter, un ou deux de ceux là. Il y a un film intriguant le Loach, un soit disant bon film, et deux bouses, je sens que je vais me faire les bouses :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:30:22

Tu te laisses pousser la barbe au moins, ius?

ius
ius
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:30:59

:question:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 13:31:00
  • PublicImageLtd Voir le profil de PublicImageLtd

* Posté le 21 mars 2011 à 13:26:34 Avertir un administrateur
* À quand le top 50, Stan?
* Lien permanent

Pfiou...impossible pour moi :mort:
C'est à peine si j'arrive à faire un top alors bon :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment