En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:36:33
Bouh la honte, A c'est pour les perdants, moi j'avais minimum A+ partout !
HenryFonda
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:36:56
M*rde, bon là je trouve rien pour continuer dans ma vieille lancée
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 mars 2011 à 19:37:55
Ohhh tes parents sont fous !
Passer de 13,5 à 13 en Seconde c'est excellent, ça prouve que tu es régulier dans ton travail
Moi j'étais passé de 15,1 à 13,18.
Et là cette année, je passe de 14,1 à 12,7 ! La petite baisse habituelle de rythme quoi.
HenryFonda
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:38:03
Loris je voulais mettre le + mais je me rappelais plus si mon établissement utilisait ou non les plus et moins
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:40:46
loris chaud comme t'as mauvais
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:41:08
Genre
En fait t'es un surdoué Zoidberg
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:41:26
Blazco
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:42:02
Viens plus me parler sur msn traitre !
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 mars 2011 à 19:42:59
Non pas du tout.
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:43:02
Non mais 6 en maths quoi
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:45:21
Mec, 15 en seconde c'est enorme !!!
Blazco je te deteste
Subversion
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:48:16
10 c'est la moyenne en France? (je demande parce qu'en Suisse la moyenne c'est 4 sur 6)
Quel intérêt d'avoir plus que 10 alors?
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:49:34
Bah ça joue sur ton inscription dans le supérieur, un peu
loris par contre j'avais pas ta moyenne en français sir ça peut te rassurer
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:49:36
oui 10 c'est la moyenne en france, en suisse c'est pareil que le systeme allemand non ?
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:54:05
t'es passer en L blazco ?
Mais je m'inquite pas, ils m'ont dit que le passage en L etait quasi-assuré mais qu'il fallait progresser en math.
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 mars 2011 à 19:56:56
Les trucs que tu fais en Maths en Première L c'est des trucs de collège franchement, même s'il y a un peu d'approfondissement qui est quand même facile à apprendre.
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:57:39
Oui c'est le programme de 4eme
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:04:58
Ah non j'étais en S
Subversion
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:11:31
Non en Suisse c'est l'inverse qu'en Allemagne. Allemagne meilleure note 1 Suisse 6
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 22:00:20
Bonsoir!
Est-ce que quelqu'un peut me faire le résumé de l'encre qui a coulé sur ce topic après les résultats du dossier jvc sur les 100 meilleurs jeux?
J'en profite pour inciter reso à jouer à Pirates! qui s'est classé dans les 30 premiers je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm