En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:52:55
Je n'irai pas jusqu'à parler de psychologie. Mais ils existent au moins
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:53:35
Et le rival depuis or/argent il n'y en avait pas un avait autant de charisme.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:53:42
Je parlais de l'idéal, pas de Blanc/Noir, ici ça reste superficiel.
45 heures de jeu, j'arrive en haut.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:55:00
20h de plus que moi et tu es pas un niveau supérieur à moi je ne sais pas ce que tu as foutu
Bon je tente le combat duo en ligne
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 01:57:29
Arrg mais plein le cul de leurs poké dragon importés de la 3° et 4° génération !
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 01:59:35
Non mais là c'est pas pratique leur truc, j'ai déjà 6 créatures sur moi, faut que je sorte (je peux ?), aille au PC, en dépose un, et revienne.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:00:21
Non.
Tu le captures et on te propose directement de le foutre dans ton équipe.
tu vois pourquoi je ne voulais pas te dire quand ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:01:58
Si on peut, j'ai réussi à sortir. J'en ai déposé un, par contre le mec à l'entrée de la Ligue refuse de me laisser entrer maintenant.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:02:37
bravo.
Pourquoi tu n'as pas fait comme je t'ai dis ? c'est bien foutu, crois moi
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:03:16
Le bordel. Ca craint là, je peux plus entrer.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:03:35
restttttteeee
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:03:58
j'ai pas encore gagné un seul combat
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:05:13
Bon ben le pilote de Sons Of Anarchy ça poutre pas mal, je sens que je vais être bien fan de la série
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:05:45
Reste où ?
Bon... je sais pas quoi faire.
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:05:48
Joue à pokémon connard et laisse les séries aux pauvres !
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:06:15
resete éteints et redémarre
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:07:30
Et si j'ai sauvegardé ?
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:08:10
Excuse moi de ne pas faire partie de l'élite Pokemoniale reso
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 02:08:48
Je t'excuse volontiers, on se débrouille très bien sans toi
Ben t'es dans la meeeerrddeeeee
recommence le jeu
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2011 à 02:09:46
Les développeurs ont pas fait une connerie pareille quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm