CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Subversion
Subversion
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:01:53

Non :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:12:49

J'en profite pour inciter reso à jouer à Pirates! qui s'est classé dans les 30 premiers je crois.
:d) il m'intéresse mais j'ai trouvé que le vieux, pas le remake et le vieux est un peu laid :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 22:16:24

Ouais le remake est comme le vieux, mais en plus joli et avec quelques fonctionnalités en plus. :hap: J'imagine qu'ils préfèrent citer le vieux parce qu'il a plus révolutionné le jv.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:22:04

Si c'est ok,
On fait le remake,
Si c'est raté,
On fait avec

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:35:51

Pff je sais même pas quelle équipe pokémon faire.

loris78
loris78
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:41:13

Dracaufeu
Tortank
Florizare
Mewtwo
oh-Oh
Lugia

:oui:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 22:45:32

Equipe de noob. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 mars 2011 à 22:46:55

Magicarpe
Magicarpe
Magicarpe
Magicarpe
Magicarpe
Magicarpe

Avec ça, aucun souci.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 22:47:01

Moi ça me désespère, je n'aime vraiment aucun des trois que j'entraine, ça me donne à peine envie de continuer. :snif:

+ Mon wifi qui marche pas. Pff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 22:48:44

Le wifi c'est mauvais pour la santé. :oui:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:49:25

Faut vraiment que je commence le festi japonais :peur: mais pour le moment je me lance dans la saga Rocky

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 22:50:40

Ah oui ça c'est mon autre problème tiens. Tant que je n'arrive pas à installer mon disque dur externe, impossible de prendre des films.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:58:06

Moi ça me désespère, je n'aime vraiment aucun des trois que j'entraine, ça me donne à peine envie de continuer. :snif:

:d) tu as qui ?

J'ai vu quelques poké sympas dans le pokédex, mais c'est vers la fin, donc à mon avis pas accessibles avant la ligue.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:01:02

Le starter eau, le singe de feu, et le combat, celui avant Betochef.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:02:26

Ouais mais osef ils sont nuls :hap:

Le singe est particulièrement daubé je trouve. Un ersatz de starter :hap: mais ça dépanne bien.

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche662__Trioxydre.html
je vais tenter de trouver celui là

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:05:18

C'est l'un des 4 que je compte prendre (en même temps c'est la famille dragon de cette version, donc il sera pas mauvais).

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:06:42

J'ai quand même hâte que pokebip se complète.
Rien que pour choisir les attaques.

Par contre le fait de pouvoir utiliser plusieurs fois les CT c'est pratique.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:08:33

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche664__Pyrax.html
:d) celui là est pas moche je trouve et une bonne atq spé

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:10:38

Lui aussi c'est l'un de mes 4 choisis. :hap: Me les vole pas !

Et ouais vivement que Pokébip soit à jour, il manque les capacités spéciales (décisives pour la stratégie), les zones de captures, les attaques, les conseils stratégiques...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:12:36

Par exemple celui que tu viens de cité il apprends une attaque feu n.100, mais "seulement" de force 80. Donc l'attaque doit avoir une particularité je pense, ça m'étonnerait que ce soit une attaque basique de force 80 (surtout qu'il apprend Canicule avant).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment