En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Subversion
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:01:53
Non
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:12:49
J'en profite pour inciter reso à jouer à Pirates! qui s'est classé dans les 30 premiers je crois. il m'intéresse mais j'ai trouvé que le vieux, pas le remake et le vieux est un peu laid
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 22:16:24
Ouais le remake est comme le vieux, mais en plus joli et avec quelques fonctionnalités en plus. J'imagine qu'ils préfèrent citer le vieux parce qu'il a plus révolutionné le jv.
WernerHerzog
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:22:04
Si c'est ok, On fait le remake, Si c'est raté, On fait avec
Moi ça me désespère, je n'aime vraiment aucun des trois que j'entraine, ça me donne à peine envie de continuer.
+ Mon wifi qui marche pas. Pff.
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 22:48:44
Le wifi c'est mauvais pour la santé.
[Minimus]
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:49:25
Faut vraiment que je commence le festi japonais mais pour le moment je me lance dans la saga Rocky
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 22:50:40
Ah oui ça c'est mon autre problème tiens. Tant que je n'arrive pas à installer mon disque dur externe, impossible de prendre des films.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:58:06
Moi ça me désespère, je n'aime vraiment aucun des trois que j'entraine, ça me donne à peine envie de continuer.
tu as qui ?
J'ai vu quelques poké sympas dans le pokédex, mais c'est vers la fin, donc à mon avis pas accessibles avant la ligue.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:01:02
Le starter eau, le singe de feu, et le combat, celui avant Betochef.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:02:26
Ouais mais osef ils sont nuls
Le singe est particulièrement daubé je trouve. Un ersatz de starter mais ça dépanne bien.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche662__Trioxydre.html je vais tenter de trouver celui là
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:05:18
C'est l'un des 4 que je compte prendre (en même temps c'est la famille dragon de cette version, donc il sera pas mauvais).
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:06:42
J'ai quand même hâte que pokebip se complète. Rien que pour choisir les attaques.
Par contre le fait de pouvoir utiliser plusieurs fois les CT c'est pratique.
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:08:33
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche664__Pyrax.html celui là est pas moche je trouve et une bonne atq spé
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:10:38
Lui aussi c'est l'un de mes 4 choisis. Me les vole pas !
Et ouais vivement que Pokébip soit à jour, il manque les capacités spéciales (décisives pour la stratégie), les zones de captures, les attaques, les conseils stratégiques...
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:12:36
Par exemple celui que tu viens de cité il apprends une attaque feu n.100, mais "seulement" de force 80. Donc l'attaque doit avoir une particularité je pense, ça m'étonnerait que ce soit une attaque basique de force 80 (surtout qu'il apprend Canicule avant).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm