CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:13:35

Je les vole :hap:
Ces deux là me plaise assez je trouve :oui:

Mais de toute façon lorsque j'aurai la 3DS je ferai des échanges avec les autres versions. J'aimerai bien quelques poké stylés, genre un mentali et noctali (mes pokémons préférés :oui: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:13:54

Le dragon/ténèbres évolue au niveau 64. :ouch: :rire:

On n'est pas prêts de l'avoir.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:14:40

Dis ça pour toi :hap:

Oui c'est vrai que c'est étrange d'avoir une attaque au lvl 100 aussi faible.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:15:07

Le dragon/ténèbres évolue au niveau 64. :ouch: :rire:
:d) le double type est absolument excellent je trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:16:12

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche636__Lugulabre.html
celui là aussi je l'aime bien

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:16:55

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche588__Cryptero.html
celui là est chiant à buter je trouve :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:17:36

Ouais le double type est très bien par contre. Même si le Dragon est perdant dans l'affaire, c'est le Ténèbres qui le rend vulnérable à 3 autres types. Mais bon ça reste intéressant.

Les Dragons/Eau et Dragon/Acier de Diamant et Perle étaient excellent aussi. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:20:11

Le spectre/feu j'hésite à le prendre depuis le début. Il a de bonnes stats mais il est vulnérable à beaucoup de types, et surtout des types courant comme l'eau et le sol. Il n'a pas beaucoup de PVs en plus, donc il doit être assez faible en défense. Par contre il a une excellente att. spé.

Mais sans les capacités spéciales et les attaques, dur d'évaluer le potentiel de toute façon. Parfois une capacité spéciale permet de doubler une statistique, ce qui change tout.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:40:06

De toute façon je ferais plusieurs essais dans le métro de combat.
Tu en es où ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mars 2011 à 23:42:30

Méanville (toujours 3 badges, déjà 14 heures de jeu).

Tiens, Pyronille est disponible par un oeuf :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__les_pokemon_offerts_gift_pokemon.html
Et en ce moment il y a une distribution :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche521__Victini.html

Le numéro #000.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:43:57

Tu as joué autant que moi mais je suis 2 badges plus loin.

Victini. Je l'ai déjà sur noir. Je vais tenter de le choper. Je ne m'en suis jamais servi, mais bon ça fait un truc dans le pokedex.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:44:28

Je viens de choper un pokemon sans l'affaiblir lvl 27 :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mars 2011 à 23:51:43

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche659__Fermite.html
:d) cette pokemerde m'intringue elle a pas des supers stats mais résiste à tout sauf au feu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:39:42

Dark t'as pas réussi à te connecter à ton compte Free ?

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:48:17

Je reviens d'une soirée de deux films au cinéma ( J'en ai payé qu'un :content: )

Le Discours d'un roi, et Largo Winch 2. Le premier fut bon, le deuxième moins, mais divertissant tout de même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:54:28

Ah p*tain, j'avais des albums conseillés par vous à écouter. Je fais ça ce we je pense :hap:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:58:12

Ecoute Diam's La Boulette, chouette album. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:58:53

Dans ma bulle ? :hap:

J'aime ce morceau, mais faut pas pousser quand même :hap:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
11 mars 2011 à 01:01:23

J'avais oublié le nom de cet album oups :hap:

Bah écoute la Bande-Son de Barry Lyndon, s'too :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mars 2011 à 01:29:02

AHAHHA j'ai un crocorible !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment