En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:17:04
J'en écoutes d'autres, c'est énorme
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:18:26
Celle avec Miguel qui commence par le dialogue de Bad Boys II
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:19:04
Des génies, mais comme dit Anal Cunt c'est ce qui se fait de plus trash dans le genre.
L'album picnic of love est juste énorme.
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:19:36
Celle avec Miguel qui commence par le dialogue de Bad Boys II yep, je ne savais pas et quand j'ai vu BB II j'étais mort de rire pendant bien la moitié du film à cause de ça
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:20:44
Faudra que je me procure ça en plus du dernier album d'Andréas et Nicolas, je l'ai écouté en entier sur Youtube
Le chat robotisé, Wa ouh! Wa wa ouh!, la fin de Je déteste le sexe, mais
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:22:08
Ma préféré c'est je déteste le sexe. Pappyy papppyyyyy papppyyyyyyyyyyyy
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:22:42
Je suis dégoûté que sur le cd il n'y ait pas compromets moi avec une photo obscène, si elle y était je l'achetais
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:23:13
http://www.youtube.com/watch?v=uZ2eQwFRVa0 la dite chanson pour le plaisir
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:31:35
http://www.myspace.com/andreasetnicolas
Je suis narcoleptique
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 15:35:03
http://www.youtube.com/watch?v=nQfO9D2dfm4
Je suis neuroleptique est énorme en plus le riff annonce quelque chose de bien bourrin
http://www.youtube.com/watch?v=a9TZoWjmX_Q&feature=related c'est nul mon dieu
poil-de-castor
Niveau 13
13 mars 2011 à 16:39:45
Les gars vous savez dans quel magasin (ou quel genre) je pourrais trouver des shorts dans le genre de ceux du Big Lebowski ? Je vais essayer de trouver des photos mais ça serait des shorts légers (pas des maillots de bain ou en jean) avec des motifs à rayure/triangles etc.
déjà un pull comme celui-là ça serait cool, pour le short je cherche encore.
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:50:06
http://www.youtube.com/watch?v=euhUfZGddwk
resolution
Niveau 32
13 mars 2011 à 16:51:27
Je croyais que tu n'aimais pas ce film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm